Cookie Consent byPrivacyPolicies.com3 eme p'tit tuto : t'es flon ou quoi ? - Eugenol

3 eme p'tit tuto : t'es flon ou quoi ?

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

23/04/2018 à 16h21

vite ,pcq le Lardon , y va nous faire 1 stress . apres on cause :-)

777 riejhh - Eugenol

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

23/04/2018 à 16h25

T’avais dit 15h.! Le 1/4 d’heure marseillais est allègrement dépassé... c’est typique au var?

--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!

enlaye

23/04/2018 à 16h28

oui , st cons ces Varois :-)) tjs a la bourre :-)

Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

23/04/2018 à 16h31

ok. ça colle sur le teflon.
ça me la coupe parce que même le cramé de la merguez ça colle pas.

Donc tu met du light super liquide et tu pousse comme une brute.
la question étant pourquoi y'a pas plus de bulles que ça, vu qu'il n'y a pas d'évents.
mais sans évent tu doit pouvoir avoir une belle pression sous ton putty.

Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

23/04/2018 à 16h48

Les bulles, c'est comme en adjointe, c'est toi qui les fais lors de l'injection du light.
Avec une membrane en téflon tu as une pression homogène en dessous, une forte pression..., ce que tu n'auras jamais avec les évents.
Avec les évents, il y a un truc, mais une chose à la fois.

vulpi

23/04/2018 à 16h51

junior® écrivait:
-------
> enlaye écrivait:
> ------
> > vulpi écrivait:
> > -----
> > " Il y a une technique ouache où l'on met le puty, un film plastique
> alimentaire
> > dessus, en bouche, désinsertion avant prise, retirer le film, light et
> empreinte
> > final. "
> >
> > ç est encore Vulpi qui est brulant :-))
>
> Il est chaud comme la braise le Vulpi

Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

23/04/2018 à 17h02

Bon ben si il y a forte pression ,il y a "sur occlusion" à la fin , ou alors je retourne en cours direct ... vous faites cag..... les gars ! et puis vulpi la ziq c'est pas là ! non mais , faut un peu de discipline maintenant !

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

23/04/2018 à 17h09

La ziq c’est partout tout le temps.... en fait grâce à Pervers on va révolutionner le forum!

En attendant l’autre zèbre nous a toujours pas donné le fin mot de l’histoire...

--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!

Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

23/04/2018 à 17h10

Bon, tu boulègues et tu nous dis pourquoi tu fais ta tcheuwa de plombier plutot qu'un bon double mélange de père de famille.

--
Su-Père Pervers

vulpi

23/04/2018 à 18h01

casa écrivait:
----
> Bon ben si il y a forte pression ,il y a "sur occlusion" à la fin , ou alors
> je retourne en cours direct ... vous faites cag..... les gars ! et puis vulpi la
> ziq c'est pas là ! non mais , faut un peu de discipline maintenant !

je ne sais pas. La pression est si forte qu'elle enfonce les dents dans l'os, ou alors elle rapetisse le moignon, je dois avouer que je n'ai jamais bien compris cette histoire.

De garde pour la zique, de garde pour le téflon, foutu métier!

vulpi

23/04/2018 à 18h03

Pervers Pépère écrivait:
--------------
> Bon, tu boulègues et tu nous dis pourquoi tu fais ta tcheuwa de plombier plutot
> qu'un bon double mélange de père de famille.
>
>
> --
> Su-Père Pervers

Tu sais qu'il a tes clefs... gaffe à tes disques!-)

casa

23/04/2018 à 18h32

Bon va falloir accorder ses violons , si une simple empreinte enfonce les dents , alors faut pas nous em...erder avec l'occlusion puisque en fait c'est tout mou ! C'est vrai ça ..... Alors un coup c'est mou un coup c'est dur .. (Daryl sors de ce corps) .

enlaye

23/04/2018 à 18h43

bon alors l 'avantage de la wash ç est Soit disant :
avoir - de tirage et avoir + de compression .
ouais ,le matin , alors , hein . ç est encore un truc pipé complet .
pcq quand tu fais une wash ,
- déjà tu es obligé d'au moins enlever les languettes inter dentaires pour la réinsertion , bon s'y a que ça à la limite
- mais surtout tu es obligé de niquer les limites sur le lourd avant de réinsérer .
sinon avec le phénomène bien connu elastico cahoutchoutesque de sa mere la naine ( pour Pervers et Algi ) , et bien , la couronne ne rentre jamais à fond pcq le moignon en plâtre est plus petit qu'en vrai , ç est la sur occ .
mais mais :
* lorsque tu dois couper le bord des limites au bistouri , ben ,tu ne sais jamais de combien
* et lorsqu'il y en a 2 cote à cote encore moins et surtout il ne reste plus rien.

au final , eh bien la compression , walou , et comme le léger n'est pas soutenu , hop y a le tirage qui revient ( surtout entre 2 moignons ). quelle escroc comme l'a dit Hokusai !

alors y a des petits malins qui ont dit qu'avec du celofrais , ça limiterais le boulot de préparation de l'empreinte avant réinsertion . Rhooo les vicieux ! mais ç est 1 enfer comme l'a dit Ptnbz.
- dejà il te faut un grand rouleau que tu ne sais pas ou le ranger
- apres il te faut le couper en bande , t'as dejà essayé ? impossible , il se tortille , se colle sur lui meme , tu deviens fou
- apres soit tu le mets sur les moignons , il glisse à mort , soit tu le mets sur le lourd mou avant d'enquiller , et au final t'as 1 grosse cagade sans aucune limite et plein de plis et de replis .
- apres il faut pouvoir l enlever , et là , faut pas avoir bu trop de café sinon ç est une engatse .
- et au final , tu as encore perdu la compression , et tu as encore ce putain de tirage qui revient , à l endroit le plus embêtant , à savoir au niveau des limites .

le tirage vient du fait que le leger glisse sur le lourd et ceci est augmenté par l'insertion oblique du porte empreinte .
et oualà ou est le genie de l histoire , ç est que comme l'a dit Lardon , le teflon est texturé soyeux et il adhère au silicone PENDANT le fluage . et en plus il se soude avec le silicone en phase finale .
Donc ,pas de tirage
non seulement cela limite le tirage , mais en plus le leger fuse d'une façon homogène , homothétique au moignon .
et de plus comme on l'a deja dit le teflon renforce le lourd , donc il n'y a plus le phénomène elastico a la con qui fait chier .

y a rieeen là , les p'tis gars ?? ohh j 'ai bossé , hein ! :-)))
et attends après y a la suite :-))

lardonbis

23/04/2018 à 18h50

enlaye écrivait:
------

> et attends après y a la suite :-))

ptain ! se teasing d'enfer.
J'ai une mamie qui seche dans la salle d'attente, grouille !! :D

Pervers Pépère

23/04/2018 à 18h53

Mmouais, n'empêche que je préfère le double mélange épicétou, c'est bien la double, pardon LE double.

Edit, avais pas vu qu'avait une suite, fait chier, c'est pour ça que j'aime pas les séries télé, ça finit jamais et quand ça finit ben c'est toi qui a piscine.
--
Su-Père Pervers

enlaye

23/04/2018 à 18h55

ben apres comme tu as en partie résolu ton pb de tirage ,grâce au téflon , par le soutien du léger , eh bien tu peux te le faire en 1 temps . et Pervers peut aller nager :-)

mg 1412 jh2vab - Eugenol

lardonbis

23/04/2018 à 18h55

quand tu laisse l'air entrer en été et qu'il fait 28c° dans le cab depuis un moment t'a plus le choix, c'est wash.
j'essayerais avec plaisir voir si c'est mieux que mon branlage de porte empreinte.

lardonbis

23/04/2018 à 18h57

enlaye écrivait:
------
> ben apres comme tu as en partie résolu ton pb de tirage ,grâce au téflon , par
> le soutien du léger , eh bien tu peux te le faire en 1 temps .

là tu piques ma curiosité.
les viscosités ?

enlaye

23/04/2018 à 18h57

37 ici , nous n'avons pas les memes valeurs :-)))

enlaye

23/04/2018 à 18h58

lardonbis écrivait:
---------

" là tu piques ma curiosité.
les viscosités ? "

m'en branle , ce qu'il y a dans le tiroir , tout bon avec le teflon :-))

enlaye

23/04/2018 à 19h01

et en ouacheu tu le mets comme ça .

mg 1413 bhgzgb - Eugenol

Pervers Pépère

23/04/2018 à 19h01

T'as pas intérêt à dormir si tu rajoutes l'étape intermédiaire du téflon,

vais essayer mais gaffe ta gueule si ça rate, m'en fous, dirais que c'est une mode varoise.

--
Su-Père Pervers

casa

23/04/2018 à 19h04

Pfff c'est quoi encore cette photo ? et le teflon tu le mets où, sur les dents , sur le lourd ? et tu le stérilises ? ( ha ha ha , ça c'est juste pour voir si les pharmaciens de l'ARS il passent par là !! ) . Moi je veux bien te croire sur parole ... de toute façon , j'ai tout cru sur parole ! et puis après j'ai déchanté !

lardonbis

23/04/2018 à 19h07

enlaye écrivait:
------
> et en ouacheu tu le mets comme ça .

titre au choix
- le membre fantôme.
- Le réveil de Pépère.
- assistante! la fillasse et la pâte à joint.

va falloir que je trouve du teflon bien large du coup.

casa

23/04/2018 à 19h08

ha je crois que j'ai compris la photo : du light , du teflon et du lourd mais là ça sert à quoi le teflon ? à faire pression , donc .... j'imagine .

13...