Tous les forums
Question déclaration
24/04/2018 à 17h44
Bonjour ..
Je jette un pavé ..
Vous n'etes pas sans savoir que les déclarations carcd et urssaf sont basées sur la bonne foi du déclarant ..
Ma question est : y a t il recoupement avec les services fiscaux par rapport au bnc déclaré pour l'IR ?
Merci !
(non je n'ai pas forcément de mauvaises intentions)
24/04/2018 à 17h49
http://www.cnsd.fr/declaration-sociale-unique-chirurgiens-dentistes-conventionnes/
"............
Declaration sociale unique des revenus chirurgiens densites conventionnés
Dénommée DS PAMC, cette déclaration des revenus professionnels remplace les deux déclarations qui étaient auparavant adressées respectivement à l’URSSAF et à la caisse de retraite (CARCDSF).
La déclaration unique du revenu professionnel de 2017 doit être faite à partir d’un formulaire en ligne disponible sur le portail Net Entreprises www.net-entreprises.fr.
Comment se déroule la déclaration ?
INSCRIPTION : S’inscrire au Service DS PAMC sur le site www.net-entreprises.fr.
SAISIE : Compléter la DS PAMC avec les éléments de revenu professionnel et enregistrer la déclaration.
TRANSMISSION : Vérifiez bien vos données, signez et transmettez la DS PAMC.
.........."
Centralisation aujourd'hui de la déclaration vers un seul organisme qui peut être réalisée par ton comptable.
Après sur le taux d'urssaf, tu peux contester, mais sur le BNC, ca semble compliqué de ne pas donner les mêmes données que celles de la 2035.
24/04/2018 à 18h35
distopia24 écrivait:
----------
> Bonjour ..
> Je jette un pavé ..
> Vous n'etes pas sans savoir que les déclarations carcd et urssaf sont basées sur
> la bonne foi du déclarant ..
> Ma question est : y a t il recoupement avec les services fiscaux par rapport au
> bnc déclaré pour l'IR ?
>
> Merci !
>
> (non je n'ai pas forcément de mauvaises intentions)
déclare plus... t'auras une meilleure retraite ;)