Cookie Consent byPrivacyPolicies.comDoctolib - Eugenol
8tercecn7hisbbqbde2nil4nyxrw - Eugenol
Hanibalecter

26/04/2018 à 16h29

un youtuber en parle

?t=2m14s

RépondreCiter
Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

27/04/2018 à 08h49

:D
j'ai tenu 5 seconde. Un mec à table qui parle comme ça.... espérance de vie de 30 seconde, c'est au premier qui lui plante sa fourchette dans l’œil.

220px don camillo4 qrcfhs - Eugenol
camillo

27/04/2018 à 09h29

Comprends pas l'interêt pour des dentistes de s'inscrire sur ces sites à la con

Utilisateur banni

27/04/2018 à 10h26

Comment s’attirer une patientele jeune et volatile en 2 leçons ? :)))
1ère année le patient va prendre rdv avec le praticien x qui a des disponibilités les plus rapides
2ème année le patient va prendre un rdv avec le praticien qui a des disponibilités les plus rapides. Sauf que ça sera pas le praticien x mais le praticien y ou z .... :)))

Remarquez finalement c’est pas mal que certains praticiens soient dessus , comme ça ils attirent une patientele jeune et volatile dont je n’ai pas besoin au cabinet .

Et je rappelle que Doctolib est l’ami des centres low cost et prend des rdv pour eux. Filer de l’argent à Doctolib c’est soutenir indirectement les centres low cost

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

27/04/2018 à 10h30

quand tu travailles au 1/4h CNSD, avec 50 patients par jour et que ta salle d'attente est toujours pleine... doctolib t'aide a profiter de la rente conventionnelle. c'est pour cela que ces sites ont un avenir radieux.
Double det deux radios et compo one shot... 320e/h pour 0 charges...

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

27/04/2018 à 10h36

junior® écrivait:
-------
> Et je rappelle que Doctolib est l’ami des centres low cost et prend des rdv pour
> eux. Filer de l’argent à Doctolib c’est soutenir indirectement les centres low
> cost

;) la c'est une technique différente... filtrer les cas rentables... encore moins éthiques que les cab CNSD.

fatalmolaire

28/04/2018 à 09h39

ouais mais avec le rythme CNSD au 1/4 d'heure et 50 patients par jour ...c'est le burn out assuré...ou alors faut une santé rare....suis pas du tout partisan de ce type de site...sauf en zone très urbanisées mais à la cambrousse c'est contre productif tes pages horaires se remplissent à toute vitesse ....

Le site des medecins300dpi bhkoi0 - Eugenol
jeanmichelLSDM

11/06/2018 à 10h53

Un nouvel Agenda de prise de Rdv en ligne , arrive sur la place .Lesitedesmedecins élaboré , financé par les médecins pour les médecins .. Si vous voulez plus d'information , [email protected]