Cookie Consent byPrivacyPolicies.comIdentification implant - Eugenol

Identification implant

bouboule

26/04/2018 à 17h51

Je cherche la marque de ces implants pour essayer de rattraper les dégâts... une idée?

Yujl4gkaykmqupfipi28 - Eugenol
E0nnl1b0qdjreml8cnqr - Eugenol

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

27/04/2018 à 01h43

çà donne quoi la connexion?
çà "pue" une marque d'implant italien car je ne trouve rien qui ressemble complètement ni sur whatimplantisthat ni sur osseosource...


bouboule

27/04/2018 à 08h00

Aie!! Si même toi tu sèche c est la misère.... la patiente m a donné une photo de la première mouture de sa prothèse ( refaite une fois suite à la perte d un implant) les implants auraient une vingtaine d année...

C9f8e43e be68 4ee4 bcd5 39e85ef7f321 u3d0i4 - Eugenol

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

27/04/2018 à 09h28

attends, je te parle de la connexion DANS l'implant...pas des piliers qui ici sont non indexés car c'est un bridge transvissé donc on s'en fout que çà soit indexé ou non...
donc, hexagone, octogone, trilobe, etc....???
çà me guidera un peu dans les recherches et/ou dans la solution pour ré-équiper ta patiente en utilisant des composants compatibles...

visiblement les vis on l'air d'être assez grosses (un pied à coulisse permettrait d'en connaître exactement le diamètre....mais çà ressemble à du M2.0


bouboule

27/04/2018 à 10h21

C est là que ça se complique... le confrère de l époque qui a rattrapé le truc a semblé t il réutilisé les piliers pour du transvissé en les bidouillant pour arriver à une solution scellée... ce qui fait qu au descellement du pilier antérieur, le postérieur s est devisse( l implant du milieu est cassé et avait été laissé avec une vis de couverture). Et comme un gland n ayant qu un quart d heure pour gérer tout ça j ai trépané le bridge , dévissé le pilier post en bidouillant un tournevis et.... oublié de regarder l implant... le bridge est chez le prothésiste pour passage au four, voir si je peux récupérer le pilier et le bridge... mais j aurai bien voulu changer la vis!
Cerise sur le gâteau la patiente se tire à l île MAurice jeudi...
J ai ma petite idée pour un truc à l arrache pour passer les vacances, je la vois mercredi et je regarde la connectique. Merci pour les recherches!


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

27/04/2018 à 11h05

bouboule écrivait:
--------

> J ai ma petite idée pour un truc à l arrache

c'est peut être ce que c'est dit le confrère de l'époque et il ne l'a jamais revue pour la suite :D

y'a moyen que ça refasse un post ici dans 10 ans


bouboule

27/04/2018 à 13h14

Possible, en attendant ça a tenu 10 ans , pas de quoi lui jeter la pierre....
Pour la suite, sauf si je change d assistante, je devrais pouvoir suivre tout ça, c est sa maman deux complets sur implants, suivie régulièrement chez moi depuis 8 ans.
Si c était pas la mère de mon assistante, pas sûr que je me fasse autant de noeuds....