Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAssistante dentaire enceinte - Eugenol

Assistante dentaire enceinte

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

29/04/2018 à 12h17

Sauf que la tête ne devient pas une source mais adsorbe et rediffuse un rayonnement dans toutes les directions selon des effets cinétiques.
Enfin en fonction de ta position par rapport a la source primaire, l'exposition sera une composante des deux effets ou une exposition très principalement au rayonnement diffusé.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

29/04/2018 à 13h39

tu dois pas bien me lire, j'ai écrit "la source de diffusé devient la tête du patient "
donc la tête du patient EST une source de diffusé, si tu préfères

ensuite l'atténuation de la dose reçue est diminuée selon le carré de la distance ( approximativement )
je maintiens
et je contredis le "cube" qui n'a aucun sens, aucun fondement physique, un terme inapproprié, bref une invention sortie d'on ne sait où

sinon, bien sur, pour la "cinétique des photons X", j'ai un peu de mal à suivre...


Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

29/04/2018 à 13h52


L'auteur, auteuse, autrice ? de ce sujet se moque éperdument, pour pas dire s'en branle ( passqu'elle est enceinte, quoique l'un n'empêche pas l'autre) du carré ou du cube du pourquoi du machin de la chose et nous aussi d'ailleurs, par contre je comprends toujours pas qu'il existe encore des confrères qui ne déclenchent pas à distance dans une autre pièce (la sté par exemple ou le bureau) , un cable avec 2 fils , genre téléphone, un bouton poussoir, 20 balles max à castomerlin et basta.

--
Su-Père Pervers


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

29/04/2018 à 15h58

cyber_quenottes écrivait:

>
> ensuite l'atténuation de la dose reçue est diminuée selon le carré de la
> distance ( approximativement )
> je maintiens
> et je contredis le "cube" qui n'a aucun sens, aucun fondement physique, un terme
> inapproprié, bref une invention sortie d'on ne sait où
>
> sinon, bien sur, pour la "cinétique des photons X", j'ai un peu de mal à
> suivre...

Oui ta puissance diminue par le carré de la distance. Par contre tu à en plus la densité de photons réfléchi qui va aussi diminuer en étant distribués sur la surface d'une sphère.
Tu n'as pas un seul photon, mais un volume de photons distribués dans l'espace. Et en s'éloignant de la source secondaire, leur densité diminue aussi avec la distance.


Smile beach jgh0a1 - Eugenol
Céramik

30/04/2018 à 02h51


Mais pourquoi rester dans la pièce lors de prise de radio ?
Ça vaut pour tout le monde, pas juste pour les femmes enceintes

--
Céramik


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

30/04/2018 à 08h18

Céramik écrivait:
-------
>
> Mais pourquoi rester dans la pièce lors de prise de radio ?
> Ça vaut pour tout le monde, pas juste pour les femmes enceintes
>
> --
> Céramik

Trop d'allers-retour. -)))
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Capture d écran 2018 04 30 08.17 - Eugenol

2