Tous les forums
Énigme 4 du week-end
29/04/2018 à 06h09
On n’oublie pas l’énigme du week-end quand même.
Qu’ est-ce que c’est ?
29/04/2018 à 08h44
Ce sont des exostoses non ? Y a un piege ??
C est dur a la palpation ? Douloureux??
29/04/2018 à 09h05
À vue de nez..... « a vue de nez » voilà bien une expression qui ne veut rien dire tiens!
Junior je t’ai trouvé un sujet!
Bref à vue d’oeil.... ben pareil, ça veut rien dire ici.... faudrait que cela bougeât afin qu’on puisse dire « à vue d’œil »....
Quelle langue à la con!
Bref à priori, ne sachant pas si les machins montrés sont durs, mous, bougent ou sentent mauvais je dirais que le monsieur s’est pas bien essuyé la bouche après avoir mangé des quenelles... ou alors de gros gnocchis...
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
29/04/2018 à 09h09
junior® écrivait:
-------
> On n’oublie pas l’énigme du week-end quand même.
> Qu’ est-ce que c’est ?
Un mérou.
--
Su-Père Pervers
29/04/2018 à 12h57
Moi, j'aurais dit comme le grand fan de Cahuzac :))) : exostoses osseuses !!
Et testidontes : connais pas mais on peut peut être avoir des précisions sur le concept PtnbZ !!!
Bon Junior, ok c'est dur et maintenant tu nous donnes ta réponse ou tu la joues inaccessible :)))
29/04/2018 à 13h13
Sstttpoooppp! Énigme du « week end » ouais mais « quel » week end?????
On a jusqu’à ce soir ou on compte le pont?
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
29/04/2018 à 13h19
N'empêche que ça ressemble à un mérou ta photo et moi je fais pas dans la poissontitude, j'ai déjà du mal avec les humains.
--
Su-Père Pervers
29/04/2018 à 17h55
Ahh ? , ben ça fini en queue de poisson ton histoire . Il avait raison Pervers :-))
29/04/2018 à 18h34
Ca aurait été plus énigmatique si tu avais juste posté des radios en indiquant secteur canine prémo sup.
J'ai déjà posté un truc dans ce genre, ça donne une image assez atypique à la mandibule, alors au max...
https://www.eugenol.com/sujets/418448-petit-quizz?page=1#post_937474