Tous les forums
Maj Dimanche
30/04/2018 à 11h05
De garde hier (11 personnes quand même ) ,je n' ai pas réussi à intégrer la majoration dimanche et j' étais trop pressé pour perdre du temps ;j'ai donc télétransmis comme un jour de semaine .
Comment puis-je rattraper le coup pour récupérer les 19€ en sus ?
30/04/2018 à 11h12
Si tu es de garde la majoration est de 30 euros. C'est un acte supplémentaires à rajouter en plus de la consultation.
Ne pas oublier d'envoyer aussi la feuille pour la prise ne charge de l'astreinte.
A part voir cela directement avec la sécu, ca semble difficilement récupérable car il faut refaire toutes les feuilles de soins et voir comment récupérer la différence en tiers payant en faisant la différence avec ce que les patients ont déjà payés.
30/04/2018 à 11h17
C est ballot... t as perdu 330e...
Mais c est gentil pour la ss tu lui fais faire des economies... merci ;)
30/04/2018 à 11h22
"........
Tarifs de la permanence des soins dentaires
Dans le cadre de la permanence des soins dentaires mise en place sur l’ensemble du territoire, une rémunération de l’astreinte en contrepartie de la participation des chirurgiens-dentistes à la permanence des soins dentaires ainsi qu’une revalorisation de la majoration des actes réalisés dans ce cadre est applicable.
Tarifs de la permanence des soins dentaires Tarif
Majoration spécifique de permanence des soins pour les actes cliniques et techniques effectués par un chirurgien-dentiste (MCD) 30 €
Astreinte (par demi-journée) 75€
..........."
https://www.ameli.fr/chirurgien-dentiste/exercice-liberal/facturation-remuneration/tarifs-conventionnels/tarifs
30/04/2018 à 11h35
rat écrivait:
---
> De garde hier (11 personnes quand même ) ,je n' ai pas réussi à intégrer la
> majoration dimanche
================================
quel logiciel ?
30/04/2018 à 11h52
tout comme rat, mais que j'ai battu : 12 personnes ( en 3 heures de garde prévues ) et c'était assez tendu
sous julie j'ai eu un message d'erreur à chaque fois ( toujours le même que j'ai méprisé par manque de temps ) en cotant C puis en deuxième acte la majoration dimanche.
j'ai télétransmis...s'est passé (?) mais je pense que ça va bloquer quelque part.
30/04/2018 à 11h53
mais je pense que rat pourra rattraper cela en téléphonant a la cpam et en faisant des duplicata en feuille papier avec impossibilité de signer pour les patients )
30/04/2018 à 12h02
zolimome écrivait:
--------
j'ai télétransmis...s'est passé (?) mais je pense que ça va bloquer quelque
part.
===================
non
il faut bien négliger ce message
ca va passer crême
--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour
30/04/2018 à 12h10
Si vous êtes de garde, vous devez saisir le code acte MCD pour la majoration de permanence des soins
à la création de la FSE, vous aurez un message d'alerte indiquant une incompatibilité ( "code 01; incompatibilité bla bla " )
vous pouvez ignorer le message et continuer
pour éviter cette erreur
fermez julie
allez dans le C:\ du serveur de fichier
c:\juliew\datas
cherchez le fichier codes_01.dat
renommez le codes01.old
relancez julie
le fichier va se re-créer
plus d'erreur
30/04/2018 à 19h39
J'ai pas encore télétransmis...
En revoyant ça plus tranquillement je dois pouvoir rattraper certaines majorations au moins sur les CMU
01/05/2018 à 14h02
Question subsidiaire : Si on décide de travailler un jour férié ou un dimanche (Ne me demandez pas pourquoi !!), peut-on appliquer la majoration si on n'est pas de garde ?
01/05/2018 à 16h23
Je vois pas pourquoi non c'est pas majoration "de Garde" c'est Majoration Dimanche (et we) et je dirais meme plus si le rdv est pris après 18h le samedi soir c'est we et jours fériés la majoration.
Donc si un rdv est à 22h un samedi soir c=c'est comme un dimanche, de garde ou pas .
01/05/2018 à 16h47
je pense que les 30 euros vont avec le fait que tu sois de permanence des soins
par contre les 19.06 vont avec le jour
pour le reste ( samedi et 22H ) on te laisse jouer
--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour
01/05/2018 à 17h01
rat écrivait:
---
> Je vois pas pourquoi non c'est pas majoration "de Garde" c'est Majoration
> Dimanche (et we) et je dirais meme plus si le rdv est pris après 18h le samedi
> soir c'est we et jours fériés la majoration.
> Donc si un rdv est à 22h un samedi soir c=c'est comme un dimanche, de garde ou
> pas .
Bin tu vois pas mais on t ouvrira les yeux lors de ton controle secu... faut que ce soit a la demande expresse du patient et la majoration est NPC... demande de rdv en dehors des horaires d ouverture du cab.
Le samedi soir a 18h... quelle blague.