Tous les forums
One Curve - ça vaut quoi?
02/05/2018 à 09h36
Instrument unique en rotation continue. Le dernier de chez MicroMega.
J'ai eu de bonnes sensation avec quand je l'ai essayé. Peu d'effet de vissage par rapport aux précédents.
Après, comme tous les instruments de préparation en endo, il ne faut pas croire qu'ils font tout tout seuls et qu'ils filent à l'apex sans difficultés !!!
02/05/2018 à 09h46
Testé sur une plaquette d'instruments; pas de grosses révolutions mais fonctionne correctement. Amusant la possibilité de précourber l'instrument même si c'est un peu bizarre quand on l'avait oublié la première fois.
02/05/2018 à 09h51
"Amusant la possibilité de précourber l'instrument même si c'est un peu bizarre quand on l'avait oublié la première fois."
ah ben même quand tu fais court , je comprends couic ... t'avais oublié quoi , au juste ?
02/05/2018 à 10h14
casa écrivait:
----
> "Amusant la possibilité de précourber l'instrument même si c'est un peu bizarre
> quand on l'avait oublié la première fois."
>
> ah ben même quand tu fais court , je comprends couic ... t'avais oublié quoi ,
> au juste ?
L’intérêt c'est ce precourbage. Je l'ai utilisé en même temps que le one shape et lorsque la première fois tu vois la lime se courber et rester dans cette position, ca fait un peu bizarre. Après ca facilite pas mal l’accès à certains canaux.