Cookie Consent byPrivacyPolicies.comASD continue sa comm' - Eugenol

ASD continue sa comm'

Img 0591 cpfskg - Eugenol
AgirSD

04/05/2018 à 23h02

A écouter, une interview d' Olivier André, président d'ASD:

https://soundcloud.com/laurent-auburtin/itw-oa-suite-aux-negos

(en attendant le podcast)

Pour mémoire, ASD est un think tank oeuvrant pr la santé dentaire qui a vu le jour en novembre 2017. Nos travaux (sondage patients IFOP, sondage praticiens IFOP, rapport commandé à un économiste de la santé) ont été largement diffusés, transmis aux plus hautes instances et ont permis un nouvel abord de la problématique dentaire, même si les résultats sont encore insuffisants. Dimanche nous avons publié dans le JDD une lettre adressée au Président Emmanuel Macron.
Tout cela a été possible grâce à vos dons. Nous souhaitons aujourd'hui nous positionner comme une structure de défense pérenne de notre profession. Rejoignez nous dans cette aventure inédite!


dentinedur

05/05/2018 à 19h19

ASD un nouveau syndicat de praticiens autoproclamés ?

Donner donner, ils dépensent sans compter , encore un sondage bidon cautionné par l'IFOP pour savoir si 99% des patients sont contre le RAC0 ....


carident

06/05/2018 à 10h06

https://www.previssima.fr/actualite/quelles-sont-les-attentes-des-salaries-en-matiere-de-protection-sociale.html

En janvier dernier, la ministre de la Santé et des Solidarités demandait aux organismes de complémentaires santé de ne pas augmenter leurs tarifs suite à la mise en place du reste à charge zéro en optique, dentaire et audioprothèse.

Pourtant, 83 % des salariés interrogés estiment que cette réforme entrainera une augmentation de leur cotisation. D’ailleurs, ils sont moyennement convaincus par le dispositif : 1 personne sur 2 seulement pense qu’il aura un impact positif, 31 % n’en attendent aucun effet particulier au vu des prises en charge actuelles.

Pour 91 % des sondés, ce sont les montants remboursés par la sécurité sociale concernant les frais d’optique et dentaires qui devraient être revalorisés.

=> les salariés ne sont pas dupent.... 91% ont compris d'où vient le problème!