Tous les forums
Une autre planète...
18/05/2018 à 07h09
https://www.union-dentaire.com/tete-froide/
" Car c’est bien un changement affirmé de perspective qui constitue la réelle innovation de ces négociations.
Priorité à la prévention et aux soins conservateurs, avec revalorisation des actes qui s’y rapportent, recherche d’un nouvel équilibre réduisant la part de la prothèse dans le fonctionnement de nos cabinets, voilà les orientations que l’UD et l’ensemble de la profession appelaient de ses vœux depuis tant d’années. Aujourd’hui, ce nouvel axe a été acté par tous, le projet initial de RAC zéro a été largement détricoté grâce à notre action résolue, le principe d’un suivi périodique des valorisations a été accepté."
=> Si ça, ça ne veut pas dire qu'ils vont signer... C'est soit qu'ils ne comprennent même plus ce qu'ils racontent, soit qu'ils nous prennent vraiment pour des cons!
Nous vivons une époque formidable... Pendant que beaucoup d'entre nous, tels des Cassandre, s’émeuvent sur les effets délétères de la future convention, d'autres se pâment devant ce projet inique et l'appel de leur vœux, tel l'artiste qui aurait fini par croire que sa propre merde constituait une œuvre d'art!
18/05/2018 à 07h40
>" Car c’est bien un changement affirmé de perspective qui constitue la réelle innovation de ces négociations.<
18/05/2018 à 08h30
Je dirais bien : "Pardonnez leur car ils ne savent pas ce qu'ils font...." mais :
1- ça déjà été dit par quelqu'un ..
2 - ils savent ce qu'ils font ...et c'est ça le pire ...Bienvenue au Royaume de l'UCNSD....
(Royaume éphémère car si les confrères ne sont pas stupides il devrait être balayé lors des prochaines élections représentatives....(quoique ???) )
18/05/2018 à 13h46
Roooo tu sais moi j'y crois pas trop, combien de dentistes n'en ont rien à foutre... Je faisais les appels pour informer avec ma CCDELI et j'avais envie de me tirer une balle après chaque coup de fil...
18/05/2018 à 13h50
et oui , où es la vraie vie sur Eugenol ou dans les cabinets dentaires de France ... dure réalité !
18/05/2018 à 14h37
Après tout est histoire de propagande, quand tu vois que le bureau de la CNSD est collé à celui de mon CDO...
20/05/2018 à 01h35
casa écrivait:
----
> et oui , où es la vraie vie sur Eugenol ou dans les cabinets dentaires de
> France ... dure réalité !
Dans ta question se trouve toute l'erreur des discours et débats à ce sujet. La vraie vie ne se situe dans aucun des deux de manière exclusive, mais dans les deux. Or notre système ne peut supporter la concurrence et a besoin impérativement de détruire toute concurrence. Tout ce débat est biaisé par l'illusion que nous somme dans un état de Droit alors que nous somme dans un Etat de droit qui méprise le Droit et les libertés pour imposer sa vision législative unique.
On devrait avoir quelques assurances chacune proposant sa convention avec liberté de choix pour les praticiens et les assurés. Macron, s'est finalement révélé être un petit totalitaire fort avec les faibles et faible avec les forts, comme tout bon énarque.