Cookie Consent byPrivacyPolicies.comASD consulte les chirurgiens-dentistes - Eugenol

ASD consulte les chirurgiens-dentistes

Antben

29/05/2018 à 13h23

Chacun fait comme il veut ...mais si des boites mails sont piratées ou s'il y a des usurpations d'identité ,il ne faudra pas venir se plaindre ...
Mais on est là en plein délire de groupe pouvant se rapprocher d'une dérive sectaire : pas d'argumentaire , refus d'écouter l'autre et dénigrement d'autrui ,même quand il s'agit d'un conseil de précaution...

RépondreCiter
Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

29/05/2018 à 13h23

Antben écrivait:
------
> Si j'ai bien compris...

Non pas vraiment... mais c'est toujours un plaisir de lire ta mauvaise foi crasse.

1122d4b84d emcwlj - Eugenol

3395 40 umvzjn - Eugenol
Aspius

29/05/2018 à 13h24

Antben écrivait:
------
> AgirSD écrivait:
> ------
> > demain soir très certainement. Oui nous avons acheté la plus grosse base de
> > données sur le marché que nous avons cherché à compléter en communiquant un
> > maximum depuis le 22. Nous avons reçu et renvoyé des milliers de mails.
> > Merci de conseiller à vos confrères réseaux amis de fouiller leurs boites
> mails
> > (y compris professionnels) car 70% des praticiens libéraux ont reçu le lien.
>
> Si j'ai bien compris , une association sans mandat ni de l'Etat , ni d'un
> syndicat , récupère des adresses mail , des noms ,
> et demande des numéros de Siret...
>
> Beau pactole ! les vendra à qui ensuite ? ça sent le piège à gogos...

Quand on a rien à dire sur le fond, on attaque la forme.

Puis bon, les syndicats qui signent la CCAM pour ensuite proposer des formations CCAM payantes dans le cadre du DPC et financées par nos cotisations...
Regarder la poutre dans l'oeil du voisin, tout ça tout ça...

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

29/05/2018 à 13h24

Antben écrivait:
------
>
>
>

Après, oui l'ordre aurait largement pus porter cette consultation. Pour une raison simple puisque-il y a une question déontologique qui s'ouvre avec cette convention avec la question de pratiquer la dentisterie comme un commerce avec les trois paniers de prothèse.

Enfin, en quoi l'autorisation de l’État ou d'un syndicat est elle nécessaire ou souhaitable.

Antben

29/05/2018 à 13h26

barbabapat écrivait:
----------
.
>
> Enfin, en quoi l'autorisation de l’État ou d'un syndicat est elle nécessaire ou
> souhaitable.

Protection des données...

barbabapat

29/05/2018 à 13h28

Antben écrivait:
------
> Chacun fait comme il veut ...mais si des boites mails sont piratées ou s'il y a
> des usurpations d'identité ,il ne faudra pas venir se plaindre ...
> Mais on est là en plein délire de groupe pouvant se rapprocher d'une dérive
> sectaire : pas d'argumentaire , refus d'écouter l'autre et dénigrement d'autrui
> ,même quand il s'agit d'un conseil de précaution...

Tu parles de la façon de fonctionner de certains syndicats signataires qui refusent tout dialogue et toute confrontation sur le fond et qui s'amusent bien à dénigrer les autres en interne surtout quand cela ne suit la la voie décidée par le commandator.
Pour ce qui est de l’absence des données de la négociation du 25, qui d'autre que les syndicats signataire fait le blocus sur leur diffusion à d'autres personnes qu'a un petit nombre d'initiés.

barbabapat

29/05/2018 à 13h31

Antben écrivait:
------
>
>
> Protection des données...

".......

carident
29/05/2018 à 09:36
Pour avoir son Siret en 3 secondes :
Tu tapes ton nom, ton prénom et le mot siret sur google (seulement 3 éléments)
Tu vas sur le site societe.com (1er lien en général) et tu y trouves ton siren et ton siret.

............."

la protection de données disponibles en un clic sur google.

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

29/05/2018 à 13h32

barbabapat écrivait:
----------
> la protection de données disponibles en un clic sur google.

C'est pas antben mais antbenet.

Antben

29/05/2018 à 13h36

Hokunaif : lié à l' ADRESSE MAIL , c'est le pactole...

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

29/05/2018 à 13h39

Antben écrivait:
------
> Hokunaif : lié à l' ADRESSE MAIL , c'est le pactole...

??? Mais quel pactole ?? Je reçois déjà les mails de Francois Lang... les bases d'adresses mail existent déjà et ca fini dans courrier indesirable... ca vaut 400e le fichier, t'es vraiment idiot. Renseigne toi un peu... et pas que sur les bases de données de sociétés.

https://www.base-emails.com/sante-medecine-14/base-des-adresses-e-mails-des-dentistes-53.html

C'est pas possible... je sais pas fait un effort. Eleve toi un peu... tu me fais de la peine.

Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

29/05/2018 à 13h40

Antben écrivait:
------
> Chacun fait comme il veut ...mais si des boites mails sont piratées ou s'il y a
> des usurpations d'identité ,il ne faudra pas venir se plaindre ...
> Mais on est là en plein délire de groupe pouvant se rapprocher d'une dérive
> sectaire : pas d'argumentaire , refus d'écouter l'autre et dénigrement d'autrui
> ,même quand il s'agit d'un conseil de précaution...

La CNSD me spam via un mail que je n'ai transmis qu'à l'ordre et à la CPAM.
Eux on acheter une liste...les autres se contentent de se servir.. c'est mieux ?

et pas d'argumentaire.... j’attends toujours le votre.
autre chose que "de toute façon on a pas le choix."

Img 0591 cpfskg - Eugenol
AgirSD

29/05/2018 à 13h43

Merci !

Img 0591 cpfskg - Eugenol
AgirSD

29/05/2018 à 13h46

Une déclaration à la CNIL a été faite et les données récoltées au delà de la base détruites à l'issue du scrutin.
Merci Antben pour vos conseils plein de bon sens, bienveillance et confraternité.

dr.demolay

29/05/2018 à 14h01

toi t'es une star! les Siren sont publiques, imagine ce que la nsa et le fsb vont faire...

et sur le fond du problème que penses tu de la convention ? comme tu sais reconnaître les arnaques!

si tu es dentiste il me semble que le sujet c'est celui là non ?

Utilisateur banni

29/05/2018 à 14h15

Vous devriez même mettre une question :
Quelles sont les syndicats qui selon vous ne représentent absolument pas votre position ?
Avec une petite case à cocher pour chaque syndicat .

Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

29/05/2018 à 14h23

Antben écrivait:
------

>

C'est vrai que c'est hyper confidentiel comme données ... pour celui qui n'a pas internet, échange ton minitel contre un ordi, tu verras ça t'ouvrira le monde.

Ah, autre chose 3615 Ulla, ça n'existe plus.

--
Su-Père Pervers

Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

29/05/2018 à 14h26

Pervers Pépère écrivait:
--------------

> Ah, autre chose 3615 Ulla, ça n'existe plus.

QUOI§§§§
mais !!
à qui je file mon N° CB alors ? encore un coup de la CNSD !

Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

29/05/2018 à 14h35

lardonbis écrivait:
---------

> à qui je file mon N° CB alors ? encore un coup de la CNSD !

Ben elle tanque, Ulla !

--
Su-Père Pervers

Antben

29/05/2018 à 15h36

faudrait peut être vous mettre d'accord
Il y en a un qui n'est pas content car 'sacrilège' il a reçu un mail d'un syndicat dont il n'était pas adhérent
donc son adresse mail n'a pas à être communiquée
et les autres qui sont open , tout le monde a accès à tout le packetage , les données s'achètent ,pas grave...

et je ne suis pas hors sujet , c'est le terme 'achat de données' utilisé par Agir SD au sujet de confrères qui a fait tilt , comme si on était des acheteurs de vins...
et après on me parle de confraternité , la blague..:))

barbabapat

29/05/2018 à 15h40

https://twitter.com/agnesbuzyn/status/1001405347968573440

dr.demolay

29/05/2018 à 15h45

bon puisque tu te poses des questions métaphysiques:
1 - as tu réfléchit au sujet : la convention, car c'est le sujet
2 - puisque tu t’inquiètes, le mailing des syndicats leur a été fournit pour cnsd ud par l'ADF (et oui... merci l'ADF), qui ne l'a pas donné aux autres syndicats ...
3 - quand tu t'inscrits ou que tu rends publique un truc avec ton mail, souvent sans le savoir tu accordes la transmission de ton mail, MAIS ça c'était avant.
4 - depuis le 25 MAI le RGPD va obliger les personnes voulant utiliser ton adresse à te demander la permission sauf si tu dis oui sans le savoir (google etc...)
5 - les newsletters aux quelles tu es abonné vont aussi devoir te demander.
6 - ASD s'est déclaré à la CNIL, ce qui sous entend qu'il respecte le RGPD, et qu'ils ne pourront rien faire de ton mail, ni le réutiliser (sauf t'avoir demander la permission, mais dans ce cas que pour eux même).

7 - ton avenir c'est ton adresse mail ou l'enterrement de ta profession ?

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

29/05/2018 à 16h17

On a le droit de faire des mails en rapport avec la profession, ce que font tous les fournisseurs/vendeurs de matériel sans avoir l'accord formel de la personne concernée sinon on ne recevrait jamais rien.

Par contre il est obligatoire qu'il y ait un lien de désinscription sur chaque mail envoyé : tu veux plus recevoir, tu te désinscris c'est pas plus compliqué.

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

29/05/2018 à 16h24

bill écrivait:
----
> Par contre il est obligatoire qu'il y ait un lien de désinscription sur chaque
> mail envoyé : tu veux plus recevoir, tu te désinscris c'est pas plus compliqué.

Mais non enfin !! ca peut pas être aussi simple !!! :))))

ASD c'est le démon qui mange des enfants et qui viole des chatons il te dit antben...
Ils ont acheté un fichier a 400e... que te vend n'importe quelle société de bases email... t'imagines un peu le blaspheme ???
En plus ils vont se faire un paquet de pognon !!! En revendant des adresses de dentistes... car, comme tout le monde le sait... les cabinets dentaires sont des sociétés secrètes...

Quelle blague ce antben... et la CNSD UD plus généralement... mais vous avez honte de rien... vous êtes ridicules. L'histoire le retiendra.

00 polequ - Eugenol

azerty

29/05/2018 à 22h01

le site asd ne marche^pas...

Cynthia

29/05/2018 à 22h04

azerty écrivait:
------
> le site asd ne marche^pas...

Pourquoi?

J’ai voté ce matin sans aucun problème

Peut être n’es tu pas inscrit ?