Tous les forums
La manipulation par la peur!
24/05/2018 à 21h02
https://batinote.wordpress.com/2015/09/07/la-manipulation-par-la-peur/
https://crioux.wordpress.com/2012/03/14/manipulation-peur/
= > démonstration :
http://www.cnsd.fr/convention-connaitre-les-enjeux/
https://www.union-dentaire.com/questions-reponses/
Honte à vous, déprédateurs de la profession!
25/05/2018 à 04h04
La manipulation par l'outrance. Voilà un vrai bulletin de vote ,à mettre dans l'urne
(et Il ne peut y avoir de commentaires sur un bulletin de vote)
25/05/2018 à 04h38
La vraie question est est ce un faux bulletin cnsd33...
De ce que j ai compris il est authentique.
Dont j apprecie totalement le caractere collaborationniste.
25/05/2018 à 05h03
moi , je veux bien tout...mais un bulletin de vote est anonyme et le choix est oui ou non ,pas de 3e voie possible et à quoi servent les commentaires dans ces bulletins de vote puisque la négo se termine aujourd'hui...
pourquoi le syndicat de ce département s'emmerderait -t-il à lire des tas de commentaires qui ne servent plus à rien...Il faut être logique
Et pourquoi 'réponse obligatoire ' en entête, ça ne s'est jamais vu ! on ne peut obliger personne à voter ...ça sent le fake ...
la situation est catastrophique quel que soit le choix ,
mais les autres syndiqués et les non syndiqués devraient se féliciter qu 'il y ait un vote non biaisé et pas faire croire qu'il est truqué... attiser les haines confraternelles ne sert à rien ...et il n'est pas sûr que ceux qui votent disent tous oui
Et c'est d'en haut que vient le Mal..
25/05/2018 à 05h52
Antben écrivait:
------
> Et c'est d'en haut que vient le Mal..
Et donc ??? On lutte contre le mal ou on capitule devant lui ??
25/05/2018 à 06h18
Hokusai écrivait:
-------
>
> Et donc ??? On lutte contre le mal ou on capitule devant lui ??
Pour leur mémoire , comparons ce qui est comparable ,je ne pense pas qu'ils apprécieraient ,vous vous feriez vite remettre en place...
j'ai eu la chance de pourvoir discuter avec un groupe d'anciens dont faisait parti un proche ( FTP) revenu des camps ,
bon ,leurs actions n' étaient pas électorales , si vous voyez ce que je veux dire ...
Vous pouvez vous lancer , ça fera des trains en moins à circuler ..ce n'est peut être pas le bon moment ...lol
25/05/2018 à 06h24
Ah la la antben... toujours repondre a cote de la plaque a une question simplissime... c est maladif chez toi.
En meme temps je m attendais pas a autre chose.
25/05/2018 à 06h34
Vous n'avez qu'une seule référence historique ,sous une occupation ennemie , je n'en suis pas responsable ... Alors voyons plus large
Je ne veux pas "désespérer Billancourt"
mais dans l'Histoire : les camisards ,les bonnets rouges , les chouans , les communards
et nos Zadistes ;_)
Ils se sont tous opposés à l'Etat Français
..ils ont eu des problèmes..:-(
25/05/2018 à 06h36
C'est inutile de faire sauter les trains en France aujourd'hui. Pour l'accès aux soins la sécu est en train ( lol !) de s'en charger . Le controle des prix crée la pénurie. -)))
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1
25/05/2018 à 06h41
Antben écrivait:
------
Bla Bla... Bla...
Bla...
Antben écrivait:
------
> Et c'est d'en haut que vient le Mal..
Et donc ??? On lutte contre le mal ou on capitule devant lui ??
Une réponse. C'est trop demander ???
Signer c'est capituler, ne pas signer c'est lutter pour une dentisterie moderne et de qualité.
Tu choisis quoi ??
Aie au moins le courage de tes opinions.
25/05/2018 à 06h47
je reçois des mails de la CNSD sur un compte que je balance pas à n'importe qui ( sécu, ordre ).
c'est qui qui vend mes données ?
25/05/2018 à 07h00
lardonbis écrivait:
---------
> je reçois des mails de la CNSD sur un compte que je balance pas à n'importe qui
> ( sécu, ordre ).
> c'est qui qui vend mes données ?
RGPD
25/05/2018 à 07h01
naaaan
sérieusement ?
le conseil de l'ordre va devoir souscrire au RGPD ?
et la csnd aussi ???
mwarrrf
--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour
25/05/2018 à 07h05
Réponse adressée ce jour sur lien du courriel d'information reçu de la CNSD :
Bonjour,
la nouvelle convention ne me laisse d’autre choix que me déconventionner et/ou m’expatrier. En effet, l’application des honoraires maxima prévus pour les prothèses dentaires fait chuter dramatiquement mon BNC et me place de facto en situation de surendettement.
Il serat particulièrement malvenu que vous nous refassiez le coup de l’amendement URSSAF de 2006 où le vote départemental « d’accord pour la poursuite des négociations » s’était alors transformé en « d’accord pour la signature au national ».
Confraternellement.
25/05/2018 à 07h35
Mais sérieusement ? Qu'est ce que certains foutent encore à la CNSD ? Depuis le temps qu'ils nous démontent la baraque, faut pas vous plaindre après !!
25/05/2018 à 07h52
et oui il faut éradiquer les syndicats signataires.on commence avec les élections du conseil d administration de la carcdsf du mois de juin: il ne faut aucun representants de syndicats signataires élus . on a encore ce petit moyen de pression :utilisons le
25/05/2018 à 07h53
Snake Plissken écrivait:
--------------
> Mais sérieusement ? Qu'est ce que certains foutent encore à la CNSD ? Depuis le
> temps qu'ils nous démontent la baraque, faut pas vous plaindre après !!
Quand tu fais des peintures canalaires et des reconstitutions foulées au pouce, le taux urssaf c'est tres tres bien et la nouvelle convention encore plus.
25/05/2018 à 07h55
Pour AntBen ; petite précision historique, les Chouans ("rebelles" du Nord de la Loire, Mayenne Bretagne ) ont eus des problèmes mais ce sont surtout les Vendéens , de la Vendée militaire c'est à dire beaucoup plus large que la Vendée géographique qui se sont fait massacrés....femmes enfants vieillards compris ...
On ( ben oui je suis de là ..) attend même plus des "excuses" de l'état pour ce petit génocide franco français...on voudrait juste que les livres d'histoires l'évoque sans parti pris ....Mais on ne rêve pas, où plutôt si, notre région est devenue leader dans des tas de trucs et ce sont les gens de la base qui ont créés leurs entreprises : ex: Pasquier( brioches) c'était un petit boulanger à côté de chez moi il y a 50 ans,dans un village de 1000 habitants..
Fin de la précision et désolé pour le hors sujet, mais la peur ne gagne pas toujours !!!
25/05/2018 à 07h59
suis pas optimiste..... la cnsd ,ça fait 30 ans qu ils se foutent de nous et ils ont encore des adherants !!!!! il doit y avoir trop de maso dans cette profession.
25/05/2018 à 08h50
"...........
Oui, je pourrai proposer des travaux prothétiques à mon patient, même s’ils ne sont pas remboursés à condition de lui avoir laissé le choix avec d’autres thérapeutiques sans reste à charge ou à défaut avec un reste à charge maîtrisé.
L’UD a obtenu l’élargissement du panier libre à plus de 30% de notre activité laissant la place pour une dentisterie évolutive selon l’évolution des techniques, des matériaux et du plateau technique*.
..........."
C'est amusant mais les négociateurs de l'UD ne font pas de soins mais que de la prothèse. Car les 30% de l'activité, c'est juste sur les 20% d'activité prothétiques qui permettent de fournir 80% des revenus aux cabinets.
Penser que 8% de l'activité devra à terme permettre de faire vivre les cabinets est une hérésie.
25/05/2018 à 09h43
Une vingtaine de personnes pour décider du sort de 3000 à Paris et de 2000 dans les 77-94-95....Voilà le socle représentatif sur lequel repose une signature qui engagera l'avenir de 36000 libéraux.
25/05/2018 à 11h40
loumi911 écrivait:
--------
> Pour AntBen ; petite précision historique, les Chouans ("rebelles" du Nord de la
> Loire, Mayenne Bretagne ) ont eus des problèmes mais ce sont surtout les
> Vendéens , de la Vendée militaire c'est à dire beaucoup plus large que la Vendée
> géographique qui se sont fait massacrés....femmes enfants vieillards compris ...
> On ( ben oui je suis de là ..) attend même plus des "excuses" de l'état pour ce
> petit génocide franco français...on voudrait juste que les livres d'histoires
> l'évoque sans parti pris ....Mais on ne rêve pas, où plutôt si, notre région est
> devenue leader dans des tas de trucs et ce sont les gens de la base qui ont
> créés leurs entreprises : ex: Pasquier( brioches) c'était un petit boulanger à
> côté de chez moi il y a 50 ans,dans un village de 1000 habitants..
> Fin de la précision et désolé pour le hors sujet, mais la peur ne gagne pas
> toujours !!!
Mille pardons Loumi , si j'ai évoqué les Chouans , c'était pour une meilleure compréhension .Certains ,peu informés de cette période , se seraient demandés ce que venait faire des vendéens ( 85) dans ma liste , c'est quelquefois difficile de se faire comprendre ;-)
Je connais l'histoire et les massacres .
J'ai eu des ancêtres Nord Loire qui ont suivi les Vendéens ( de la Vendée militaire)
Il aura fallu du temps pour arriver à la pacification et ensuite au Concordat... et chacun y a mis du sien , malheur à ceux qui s'obstinaient contre Bonaparte
mais ceci est une autre histoire...
25/05/2018 à 11h58
Tizott écrivait:
------
> Une vingtaine de personnes pour décider du sort...
Une vingtaine de grabataires plutôt... Ils ont tous la carte vermeil dans la salle.
25/05/2018 à 12h05
Hokusai écrivait:
-------
> Tizott écrivait:
> ------
> > Une vingtaine de personnes pour décider du sort...
>
> Une vingtaine de grabataires plutôt... Ils ont tous la carte vermeille dans la
> salle.
Peut être que tout les jeunes qui ont lu la convention se disent que ce n'est pas possible que quelqu'un signe ce torchon et n'ont donc pas pris la peine de se déplacer !!
Mais non, le duo CNSD-UD va oser signer...
25/05/2018 à 12h25
zazamouk écrivait:
--------
>
> Peut être que tout les jeunes qui ont lu la convention se disent que ce n'est
> pas possible que quelqu'un signe ce torchon et n'ont donc pas pris la peine de
> se déplacer !!
>
non ils bossent.
tu veux voir du dentiste tu fais ça le WE, le soir a 20h, ou à distance. à la limite en milieu de semaine.