Tous les forums
Facturation en deçà du tarif de base Sécu
25/05/2018 à 14h35
Bonjour à tous
Mon remplaçant à décidé, sans mon accord, de facturer deux Inlay core à un coût moindre que ce que j'applique d'ordinaire... Et même pire car il les facturer en deçà du tarif de base Sécu... Soit 85,78euros pour faire plaisir au patient qui n'avait pas de mutuelle (mais qui paye sans broncher un bridge 5 éléments ccm...!)
Hormis le fait que je vais lui faire remarquer la chose... A-t-on le droit de facturer en deçà du tarif de base ?
25/05/2018 à 14h41
personne ne peut t en empecher......
maintenant si le prix des ccm a ete fait en consequence.... vous met un carotte sur le bridge et vous fait un tarif sur les inlay core...... ton remplacant il s appelle comment? macron ou revel? ou alors il a deja sa carte a la cnsd
25/05/2018 à 15h06
m etonnerai que cela passe aupres de la secu.
par contre ton remplacant est soit debile comme pas possible, soit il n'a pas un poil de formation par rapport a la secu
25/05/2018 à 15h08
par contre ton remplacant est soit debile comme pas possible, soit il n'a pas un poil de formation par rapport a la secu
25/05/2018 à 15h17
faire plaisir au patient? il y a des limites a la betise......... pour faire plaisir au patient :il a prevu la turlutte ton remplacant?ou plus si affinite!
pas de mutuelle ,faire plaisir au patient : ça sent le back ton histoire
25/05/2018 à 15h19
devil s dare écrivait:
------------
> ça sent le back ton histoire
Bin oui... ce qui me semble étrange c'est le remplaçant qui fait un bridge 5 elts...
25/05/2018 à 15h31
25/05/2018 à 15h33
je pense surtout qu'il s’était mis d'accord avec le patient pour un prix et qu'il n'avait pas prévu les I.C dans la version 1.0 du projet.
Dans ces cas là tu fermes ta gueule, tu paye tes 100€ d' I.C au prothésiste et tu les factures pas.
25/05/2018 à 16h20
lardonbis écrivait:
---------
> je pense surtout qu'il s’était mis d'accord avec le patient pour un prix et
> qu'il n'avait pas prévu les I.C dans la version 1.0 du projet.
> Dans ces cas là tu fermes ta gueule, tu paye tes 100€ d' I.C au prothésiste et
> tu les factures pas
Bin tu fais tarif secu... bientôt l IC sera un "soin prothétique"
25/05/2018 à 16h48
azerty écrivait:
------
> m etonnerai que cela passe aupres de la secu.
> par contre ton remplacant est soit debile comme pas possible, soit il n'a pas un
> poil de formation par rapport a la secu
À mon avis, les deux mon colonel...
Le devis pour le bridge c'est moi qui l'avait établi bien avant mon congé mater... Le patient avait fait traîner le truc, d'où le rajout des Inlay cores non prévu initialement (dont un qui me semble tout à fait inutile mais bon...)
Donc deux Inlay core de plus, sans devis, à un tarif idiot qui ne se compense pas sur le bridge...