Tous les forums
CCM antérieures en surcontour à refaire
07/06/2018 à 15h43
par contre , je suis étonne que personne ne me demande , pourquoi les gencives sont tjs jolies autour de mes limites ? :-)
pcq il y a 1 secret , bien sur :-))
07/06/2018 à 15h51
enlaye écrivait:
------
> par contre , je suis étonne que personne ne me demande , pourquoi les gencives
> sont tjs jolies autour de mes limites ? :-)
> pcq il y a 1 secret , bien sur :-))
Tu fais tes prov en surcontour ?
--
Su-Père Pervers
07/06/2018 à 15h53
Tu utilises ton instrument magique (le gingiprotect ) avec talent et dextérité pardi !!! :)))
07/06/2018 à 16h03
Tu couronnes que sur des gencives saines :
Si gencives pas zoulies, les envoies chez Algi.
--
Su-Père Pervers
07/06/2018 à 16h34
Trouvé !!!
Tu scelles tes couronnes au Parodontax, bon tu les revoies souvent mais les gencives sont nickel.
--
Su-Père Pervers
07/06/2018 à 16h59
Pervers Pépère écrivait:
--------------
Tu fais tes prov en surcontour ?
encore plus simple :-))
07/06/2018 à 17h01
Daryl écrivait:
----- Tu utilises ton instrument magique (le gingiprotect ) avec talent et dextérité pardi !!! :)))
Vulpi :
oui peut-être... avec un fil en place c'est un peu la même chose non?
oui lors de la taille vaut mieux ne pas toucher la gencive , mais ce n est pas l'astuce majeure
07/06/2018 à 17h05
le secret , ç est de ne pas faire de provisoire tout simplement .
sur les 2 centrales , comme sur toutes les photos de ce post où tu n as pas vu de prov , , ben ç est qu'il n'y en avait pas :-))).
07/06/2018 à 17h06
Tu téflonnises le sulcus, comme ça au lieu de toucher la gencive tu touches le téflon qui dit rien ...lui.
Edit, tu as répondu, et tes patients veulent qd mm quitter le cab sans prov antérieurs ?
ET si tu mets tes prov en sous-contour (me suis trompé tt à l'heure) ça revient au même et sont plus présentables .
--
Su-Père Pervers
07/06/2018 à 18h22
Pervers Pépère écrivait:
--------------
" ET si tu mets tes prov en sous-contour (me suis trompé tt à l'heure) ça revient au même et sont plus présentables . "
non surtout pas :
bon deja si tu ne vas pas au fond des limites , les prov ne tiennent pas ,
mais quand bien meme s ils tenaient , il se passe la chose suivante ç est que la gencive va proliférer par du tissus inflamatoire pour aller chercher le contact .
donc un prov , si tu en fais 1 , il doit être parfait . ni trop long ni trop court , pour espérer au mieux faire presque aussi bien que s'il n'y en avait pas .
alors , bien sur , il y en aura tjs 1 qui va te dire que je dis des conneries , que lui ceci ou que lui celà , ben y a pas de problème . qu'il envoie ses photos après tailles et avant empreinte et après on cause . j en ai quand même des gigas et des gigas , :-)))
07/06/2018 à 18h30
Pervers Pépère écrivait:
--------------
" et tes patients veulent qd mm quitter le cab sans prov antérieurs ?"
sans probleme :
" à mon age est ce que ça vaut le coup d inverstir ? " ( ils sont bouraga de chez bouraga , hein )
"" ben non , bon ,maintenant , si vous mangez plus , ç est sur que vous n'allez pas durer longtemps , mais bon je vous fais juste un truc qu'on va pas investir de trop , hein ? puisque ça sert à rien :-)) ""
08/06/2018 à 10h01
vulpi écrivait:
-----
> Mais je crois que je vais y aller, parce que j'ai un copain, depuis quelques
> temps il regarde Madame vulpi avec concupiscence... enfin une drôle
> d'impression.
>
> Et puis la maîtresse de maison:-)) elle aime les hommes bruns, aux yeux marrons,
> mal rasés, sportifs, plutôt mâles et poilus! si, si... et son mari est un jaloux
> maladif!-)) nan faut qu'j'y aille ça va être bien!-))) ça va me changer de la
> folle c'est certain.
Ah mon dieu! Quelle humiliation!!!! Le mari est vraiment jaloux pathologique, mais pas de moi! Non! Bon aussi j'ai 20 ans de plus que sa femme... suis pas magicien non plus. Mais Madame vulpi n'a que 8 ans de plus que sa femme. Eh bé l'autre fada, il s'est mis dans la tête que sa femme le trompait avec la mienne! :-))))))))))))))))
J'savais bien qu'il fallait y aller, qu'j'allais pas être déçu. Des pervers les vulpi!-))
Oh putain! Et si c'était le fada qui a raison?...
08/06/2018 à 10h41
A la campagne c'est pas mieux, ils couchent avec les enfants pour pas abîmer les bêtes.
Mais tu as raison Enlaye, le nombre de femmes qui s'ennuient, c'est ça le danger.
08/06/2018 à 10h46
vulpi écrivait:
-----
> A la campagne c'est pas mieux, ils couchent avec les enfants pour pas abîmer les
> bêtes.
C'est pour ceux qui vont à l'église ça, non ?
Oui je sais mais suis déjà excommunié.
--
Su-Père Pervers
08/06/2018 à 10h58
vulpi écrivait:
-----
> A la campagne c'est pas mieux, ils couchent avec les enfants pour pas abîmer les
> bêtes.
>
> Mais tu as raison Enlaye, le nombre de femmes qui s'ennuient, c'est ça le
> danger.
pas de jardin = pas de jardinier
du coup elle s’emmerde, te casse les burnes et te pique ta maitresse!
voila ce que ça donne le manque d'espace.
08/06/2018 à 11h08
vulpi écrivait:
-----
>
> Mais tu as raison Enlaye, le nombre de femmes qui s'ennuient, c'est ça le
> danger.
D'où un proverbe vulpien:
"Quand tu fais l'amour à ta femme, applique toi c'est peut-être la dernière fois."
08/06/2018 à 11h11
lardonbis écrivait:
---------
> vulpi écrivait:
> -----
> > A la campagne c'est pas mieux, ils couchent avec les enfants pour pas abîmer
> les
> > bêtes.
> >
> > Mais tu as raison Enlaye, le nombre de femmes qui s'ennuient, c'est ça le
> > danger.
>
> pas de jardin = pas de jardinier
> du coup elle s’emmerde, te casse les burnes et te pique ta maitresse!
>
> voila ce que ça donne le manque d'espace.
Ouais, bin avec un jardin, t'as la bonne copine qui vient s'occuper de la pelouse en ton absence.
08/06/2018 à 11h36
vulpi écrivait:
-----
> Ouais, bin avec un jardin, t'as la bonne copine qui vient s'occuper de la
> pelouse en ton absence.
de la pelouse ? pour moi un jardin c'est potager, pas de pelouse, on laboure ;)
08/06/2018 à 11h51
Chez nous au prix du m2, il vaut mieux acheter ses fruits et légumes.
Ah, l'histoire de la maîtresse de maison (petite blonde aux yeux verts, pour qui aime, elle doit être zolie) a une suite, mais pas assez de temps pour bien la poster.
13/06/2018 à 16h31
Allez la suite des aventures de notre blondinette.
Donc, en fin de semaine son copain, sont pas mariés et des gosses en plus ! Une honte ! Donc son copain lui dit « si tu crois qu’j’ai pas remarqué vôt’manège avec Madame vulpi, vous êtes des gouinasses… », C’est marrant rien que d’y penser.
En début de semaine suivante, notre blondinette ne travaille pas, alors elle va boire un thé chez Madame vulpi, normal sont copines et ma chérie ne travaillait pas non plus.
Mme vulpi :
« Tu devrais prendre soin de toi, tu ne travailles pas va au hammam, je le fais souvent ça fait du bien. »
Et zou ! La blonde prends son smartphone… hammam/spa… celui-là n’est pas loin, j’vais y aller.
Sitôt dit, sitôt fait… heure creuse… pas trop de monde. Pour aller des vestiaires au hammam il y a un couloir un peu long, un peu sombre, un peu biscornu.
Elle arrive au hammam, juste un couple, se met dans son coin et vaque. Vraiment pas grand monde, juste ce couple… un peu chelou le couple… un truc… quoi ?
Enfin elle se détend… arrive ce couple qui noue conversation… et puis… et puis… bin la femme devient très tactile et un peu impudique et puis l’homme… l’homme... bah… tactile aussi et alors très, mais vraiment très en forme et pas pudique du tout !… Elle était un peu comme prise en sandwich notre blondinette et surtout elle avait peur… à la réflexion c’était un drôle de hammam, un truc pour connaisseurs, initiés je dirais. Et justement, d’initiation elle ne voulait point ! Bon elle a réussi à se glisser dans un trou de souri et à se sauver. Elle n’avait pas franchi le couloir biscornu qu’elle entendait la femme vocaliser sous la besogne de l’homme. Elle les avait bien chauffé mine de rien notre blondinette, un vrai aphrodisiaque ! Elle a quitté l’établissement sans demander son reste en pensant que définitivement ce n’était pas sa semaine. Puis elle est allée retrouver Madame vulpi, toute tremblante et les yeux embués, bin elle avait failli être violé tout de même. Et elle a passé la fin de la journée auprès de ma chérie afin de recevoir le réconfort dont elle avait besoin.
Bon avec tout ça, je vais p’t’être mettre la vidéo surveillance dans la maison…
13/06/2018 à 16h43
:D c'est louche les SPA par chez toi !
Ici ils vont à "la cure" en gros ça partouse à tout va pendant 15 jours, la sécu paye les papouilles, et ça marche! en rentrant ils sont plus décontract.
On sait pas si c'est les papouille dans l'eau miracle ou les soir à l’hôtel mais ça marche.