Cookie Consent byPrivacyPolicies.comRAC zéro : comment en est-on arrivé là ? - Eugenol

RAC zéro : comment en est-on arrivé là ?

Screenshot 2018 05 28 08 11 15 slxt49 - Eugenol
Dr. Khi

29/05/2018 à 11h44

Oui
100%
Le référendum, que j'ai appelé de mes vœux il y a 2 mois , sera l'alpha et l'oméga de notre mouvement de revendications.....

Selon les résultats , on parlera soit
- de flop
-De statut quo
-De grognement
- de révolte
- DE RÉVOLUTION.....

ÇA PEUT-ÊTRE LE POINT DE DÉPART POUR UN NOUVEAU SYNDICALISME MILITANT

AUTANT QU'UN POINT FINAL DU SYNDICALISME COLLABORATEUR DES 30 DERNIÈRES ANNÉES.....

À bon entendeur....

Et bon vote .
La France NOUS regarde !!!!!

Et nous nous ferons dévorer à hauteur de notre pourcentage de non......Ou de oui ......

Qu'importe si seulement 10 % des praticiens militent ..... Ce qui compte ce que l'on sache que 100 % des praticiens sont pour le changement total dans la conduite de la philosophie de santé BUCCO-DENTAIRE.
Et sans doute que ce mouvement , s'il est explosif et Massif , fera tache d'huile dans tout le médical car la médecine va très très mal aussi.... Et elle peut très facilement nous emboîter le pas , pour sortir de leurs propres ornières.

Ne pensez-vous pas ?

--
Docteur KHI

Minion at the dentist ej5gft - Eugenol
bosk7tos

29/05/2018 à 12h07

Tout à fait d'accord, si la participation et le résultat sont sans appel, ce sera un bon élément pour communiquer...

PS : http://www.leparisien.fr/economie/sncf-les-syndicats-vont-devoiler-le-resultat-de-leur-vot-action-23-05-2018-7730496.php
Je sais ne suis pas un optimiste, mais autant dire les choses !

Dr. Khi

29/05/2018 à 12h17

Que si il faut être optimiste , car les grévistes ont déjà gagné pour la SNCF les milliards de l'État pour combler leur déficit ...... c'est pas une victoire ça ???
Nous ,On demande pas plus que quelques milliards pour rendre la santé bucco-dentaire idéale pour les Français....
C'est très simple finalement....
Avec le quart des milliards de la SNCF pour combler son déficit, on serait la profession la plus heureuse , et nos patients les mieux soignés du monde....

Vive la grève dure qui dure !!!!!
--
Docteur KHI

azerty

29/05/2018 à 14h16

je précise ma pensée: quand tu exerces en pleine campagne a vec des tarifs inférieurs au plafond, tu ne voois pas l'effet kiss cool.tu ne vois que les augmentation de soins.
viens pas me dire que le cout de la vie est pareil a paris qu'a rodez ou a modane, j'aurai de la peine a te croire...
par contre, quand tu est en ville, tu le vois tout de suite...caar tu vas vite ne plus pouvoir payer ton loyer....

Dr. Khi

29/05/2018 à 14h56

Oui , et 80% ou presque des praticiens ne sont pas en zone rurale .
En outre , les campagnes sont plus pauvres , comme tu le soulignes ,ils feront bien moins de soins et ttt au dessus des tarifs les plus bas .... Donc tu dépenses moins mais ton chiffre est faible.....
Si les praticiens ruraux s'en sortent c'est seulement parce leur patientèle est plus nombreuse pour chaque praticien.
À Paris , on tourne avec deux fois moins de patientèle potentielle.

Bref , je comprends pas trop ta remarque et où tu veux en venir avec ton effet kISS cool... J'ai pas saisi ta métaphore , excuse.
--
Docteur KHI

Pubg2 rjl8jc - Eugenol
lemondestvaste

29/05/2018 à 15h47

Dr. Khi écrivait:
-------
>
> Oui , et 80% ou presque des praticiens ne sont pas en zone rurale .
> En outre , les campagnes sont plus pauvres , comme tu le soulignes ,ils feront
> bien moins de soins et ttt au dessus des tarifs les plus bas .... Donc tu
> dépenses moins mais ton chiffre est faible.....
> Si les praticiens ruraux s'en sortent c'est seulement parce leur patientèle est
> plus nombreuse pour chaque praticien.
> À Paris , on tourne avec deux fois moins de patientèle potentielle.

+ 1

Passé de périphérie de grande ville universitaire à fin fond de campagne heureuse la différence est clairement en socle de patientèle.
Et je fais une grosse restriction à l'entrée car sinon on serait débordé par les np. Je passe de 2 NP par semaine à 5 NP par jour si je veux.

100 % CONTRE le RAC 0 tant que l'on aura pas une reval des soins d'au moins 100 %.

Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

29/05/2018 à 17h25

Beau combat, belles idées, beau résumé mais..... mais si un ou deux syndicats ont signé des textes scélérats dans le passé et vont remettre ça ces jours ci c'est AVANT TOUT car ils avaient la majorité des suffrages, suffrages donnés par des chirurgiens dentistes exercant en France et manifestement contents de ce qu'on leur proposait.

Certes les choses changent et la majorité n'est plus la même..... ok on est les plus nombreux a s'être exprimés contre eux aux dernieres elections URPS mais pour autant sommes nous majoritaires à vouloir que les choses changent? Sommes nous une majorité à être prets à agir pour que les choses changent?????

Et ben non, désolé de le dire.

Donc on va se faire bananer, c'est quasi inscrit dans le marbre et ce sera pas la faute de la CNSD ou de l'UD même si je les conchie mais bien la faute des cons frères qui laissent faire.

Ca fait plus de 15 ans qu'on discute ici de ces problèmes et rien n'a changé ou presque et rien ne changera.
Eugenol est une communauté géniale mais malheureusement peu representative, je pense, de la profession.

Je souhaite donc que la coupe soit bue jusqu'à la lie, que cette convention qui signe la mort de la dentisterie libérale de qualité soit appliquée le plus vite possible afin que, peut être, le bouzin s'effondre enfin......

--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!

Algi

29/05/2018 à 17h30

Sondage ASD: impossible de m'inscrire..... pas faute d'avoir essayé mais soit mon siren soit mon code postal passent pas et je sais pas pourquoi..... j'essaierai demain de joindre le n° d'appel pour voter....

--

Algi

30/05/2018 à 06h42

Ai réussi à me connecter. J’attends le mail de confirmation ...

--

Algi

30/05/2018 à 06h45

Et oila ai voté!

--

Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

30/05/2018 à 07h10

Algi écrivait:
----
> Sondage ASD: impossible de m'inscrire..... pas faute d'avoir essayé mais soit
> mon siren soit mon code postal passent pas et je sais pas pourquoi.....

Faut mettre ton VRAI nom, pas Algi Eugénol sinon a marche pô...

--
Su-Père Pervers

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

30/05/2018 à 07h27

https://twitter.com/vhunsinger/status/1001466705439272960

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

30/05/2018 à 07h53

http://www.galea-associes.eu/events/complementaire-sante-reste-a-charge-0-et-point-sur-lactualite/

12