Cookie Consent byPrivacyPolicies.comzircon monoprix - Eugenol

zircon monoprix

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

30/05/2018 à 15h29

Pourquoi , Bob l eponge ? Ç est degueu ?


Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

30/05/2018 à 15h44

enlaye écrivait:
------

> Moralité : quand tu bourres bien , l amalgamme , t es tranquille pour des années

Ça marche aussi pour les meufs.


--
Su-Père Pervers


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

30/05/2018 à 16h49

junior® écrivait:
-------
> Bien entendu ...
> Y a même une gold technic de masterchef qu’on Peut faire avec l’amalgame, mais
> que je ne peux pas dévoiler ici .


t'en as trop dit !


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

30/05/2018 à 19h05

Un petit haïku?


L’amour est musique.
À femelles notes.... à mâles gammes.

--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

31/05/2018 à 07h21

NaFr écrivait:
----
>
> Quasiment (parce que le 100% n'existe pas) pas de retouche avec la trios....que
> j'utilise depuis 6ans 1/2. .....à condition que l'occlusion soit bien prise.
>
> --
> Francis N.
Sans blague ? -))))

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

31/05/2018 à 07h24

junior® écrivait:
-------
> j’ai remarqué une chose c’est que radiologiquement parlant et dans certains cas
> bien choisis il est possible de mettre un tenon titane + amalgame , et quand les
> excès sont bien éliminés, on pourrait croire que c’est un inlay core à la
> radio.... comprenne qui pourra .
> —> une future technique pour le Rac0

Bien sur bien sur. Facture SVP. C'est pour vérifier la traçabilité. -)))


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

31/05/2018 à 07h27

Algi écrivait:
----
> Mais junior ton amalgame + tenon faut mettre une matrice, le fouler, attendre ça
> durcisse et le tailler.....
>
> Bref plus rapide de faire empreinte de la racine et poser le bouzin la fois
> d'après avec la coiffe direct dessus.
>
> Et une richemont, hein? IC Coiffe direct en un seul tenant personne voit rien
> sauf si on doit déposer.....
>
>
> --
> On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
> Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!

pareil que Junior. Facture svp c'est pour la traçabilité.

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

31/05/2018 à 07h53

enfin , je remarque qu' on nous fait des cotations différentes et donc des tarifs différents en fonction de soit disant tarifs différents de labos .

- déjà , ce n est pas le cas puisque mon labo me prend 120e pour la zircon monoprix soit plus que la ccm eco.

- ensuite qu'est ce que j en ai a branler que je paye 20 , 30 ,40 e de + ou de - le labo , ç est le temps passé et le résultat qui compte , mes prix sont variables en fonction de la difficulté .

- et d'abord ça tient pas debout puisque lorsque ils comptent nous baisser successivement les prix des IC par exemple ,alors que les tarifs labo , eux , ne changeront pas !


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

31/05/2018 à 08h03

et puis ce RACzero , ç est RACzobi , plutôt , non ?
si vraiment , ils avaient l'intention de raquer rubis sur l ongle à la population entière , je suis étonné que ce ne soit pas associé à 1 1/3 payant obligatoire comme pour la CMU .


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

31/05/2018 à 08h04

Tu rentres pas dans du 36 enlaye ? Chaussure taille unique pour la dentisterie française.


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

31/05/2018 à 08h07

Le plus drole c'est que le taille 36 certains vont flotter dedans. -)))


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

31/05/2018 à 08h07

la prochaine fois ça sera du 34. -)))


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

31/05/2018 à 08h21

ouaip , mais quand tu commences a avoir l oignon qui enfle t as du mal a rentrer dans les chaussures .


carident

31/05/2018 à 08h40

enlaye écrivait:
------
> et puis ce RACzero , ç est RACzobi , plutôt , non ?
> si vraiment , ils avaient l'intention de raquer rubis sur l ongle à la
> population entière , je suis étonné que ce ne soit pas associé à 1 1/3 payant
> obligatoire comme pour la CMU .

ça le sera surement... Sois pas pressé! :-)))


zazamouk

31/05/2018 à 09h04

carident écrivait:
--------
> enlaye écrivait:
> ------
> > et puis ce RACzero , ç est RACzobi , plutôt , non ?
> > si vraiment , ils avaient l'intention de raquer rubis sur l ongle à la
> > population entière , je suis étonné que ce ne soit pas associé à 1 1/3 payant
> > obligatoire comme pour la CMU .
>
> ça le sera surement... Sois pas pressé! :-)))


Il y aura des futurs élections où la promesse du 1/3 payant pour tous permettra de faire gagner quelques voix.
Pourquoi se presser et tenter de mettre en place quelque chose que ne fonctionnera pas.
Mieux vaut le promettre !!


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

28/03/2019 à 10h39

Y'a quelqu'un qui pourrait faire un cours abrégé sur les zircone / monolithique hors zircone ( emax et ????) , un bridge zircone , y'a pas de code ? de plafond ? on en parle pas .... j'ai raté un épisode ? mon prothésiste me dit qu'il en fait ... ça passe ou ça casse ?


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

28/03/2019 à 13h10


Monolithique : bloc taillé dans la masse, pas beau, dur, pas cher.... relis le post on en parle.

Zirkonzhan prettau, celle que j'utilise, beau, solide, facile à retoucher avec des fraises adéquates dediees.
Possible en monolithique je pense mais maquillage sympa, à passer en ceramo céramique.

Chez Zirkonzhan existe autres types de zircone,

Ils ont un site, parles en a ton protho.

--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

28/03/2019 à 13h23

Merci Algi pour ta réponse, j'avais bien compris l'histoire du monolithique et j'ai testé des full zircone ( mais je ne sais pas quel fabriquant) taillées dans des blocs dégradés. C'est pas mal du tout, mieux que des CCM eco ou monocouche, ma question est plus les monolithique hors zircone ? Qui quoi, pourquoi ? Différence avec les CCC ? Et puis les bridges zircone pour 1 élément, pas de code ? Pas de plafond ? Pourquoi on n'en parle pas alors que ça se fait, et surtout ça risque de se faire vue l'évolution des matériaux...? Et les zircone ceramisees, on les case ou ? On fait comme on veut, peut on se faire taper sur les doigts si on côté par exemple un bridge ccm, alors qu'il est en zir ceram ?


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

28/03/2019 à 16h48

Zircone ceram c'est du hors panier partout toujours donc oui si tu dis que t'as fait une ccm tu es passible d'un indu.


--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!