Cookie Consent byPrivacyPolicies.comprobleme avec rvg owandy dsx 730 evolution 2 - Eugenol

probleme avec rvg owandy dsx 730 evolution 2

snina

31/05/2018 à 14h08

bonjour, j'ai un capteur de chez-Owandy dsx version 2 installé sur un PC .

Mon souci est que régulièrement le capteur n'est pas reconnu et affiche des images noir meme avant de prendre des radio
Cela fait x fois que le technicien intervient sans résultat...
Quelqu'un a-t-il rencontré les mêmes ennuis et aurait trouver la solution ?
sachant que j ai changé le pc mais en vain
parfois tout est bien et parfois le meme probleme
aidez moi svp

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

31/05/2018 à 23h05

Autoacquisition (court circuit). Mon vieux DSX 730 commence faire de meme. Chronique d'une mort annoncée. Sauf peut etre demonter et mettre un fil tout neuf bien soudé :-) Grace aux deux syndicats forcément bien suivis par la masse amorphe des dentistes (ceux qui ne se connectent jamais, l'immense majorité, pas ceux motivés qui signent contre), tu vas etre riche et pouvoit mettre 5000 euros pour un capteur tout neuf.

chim57

01/06/2018 à 08h57

Petite chose a vérifier : il y a une bague sur le boitier dsx qui maintient la prise du capteur serrée.

Vérifiez que la bague en question soit bien serrée ( serrage à la main pas besoin d'outil ) sinon la prise du capteur bouge et peut générer de l'auto acquisition.

Si le problème persiste, faites passer la fenêtre au rouge pour désactiver le kit radio et débranchez le capteur du boitier.
Repassez la fenêtre au vert sans le capteur et attendez de voir si l'auto acquisition réapparait.
Si oui c'est le boitier qui est en cause.