Tous les forums
Pourquoi la CNSD se bat elle contre les dentistes ?
01/06/2018 à 17h42
lardonbis écrivait:
---------
> t'as pas un blanc aussi ? il sont pas bon vers chez vous ?
Sont mêmes excellents, ptêt' les meilleurs (ça c'est pour me faire traité par les vineux des zotres régions)
Pis on a des noirs aussi, des jaunes, des ......
Bon je m'en va.....
--
Su-Père Pervers
01/06/2018 à 18h05
On va te donner un nom et ensuite ton caviste te dira il a pas..... va le voir et demande lui ce qu’il a...
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
01/06/2018 à 18h09
Et on dira ce que ça vaut..
Enlaye: moi je dis le rosé c'est de la merde pour les parisiens.... la plupart sont pourris.
Peut être le Tibourin.... produit à Pierrefeu je crois..... mais il tape dans les 15• je crois..... faut prévoir la sieste derrière.
Un blanc des corbières.... premiers pas sur la lune y s’appelle....
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
01/06/2018 à 18h09
le prenez pas mal hein !
j'y connais rien moi au pinard des coins à aïoli.
mon caviste je lui prend que le madiran pour la daube et le whisky. pour le reste on s'entend pas bien.
01/06/2018 à 18h35
lardonbis écrivait:
---------
> le prenez pas mal hein !
> j'y connais rien moi au pinard des coins à aïoli.
Blanc de Cassis, trrrrrès bon, toi prrrrendrrre.
--
Su-Père Pervers
01/06/2018 à 18h40
Fini les inlay cores à 500€, il va falloir faire de la santé publique. ca va vous changer ou vous casser, et faire des pizzas.
01/06/2018 à 18h42
Algi écrivait:
----
> Enlaye: moi je dis le rosé c'est de la merde pour les parisiens.... la plupart
> sont pourris.
Ceux du Var mais pas ceux du 13 ;-)
--
Su-Père Pervers
01/06/2018 à 18h45
Il y a loin, j'avais un ami qui possédait de la vigne du coté de St Tropez, l'ai perdu de vue... vigne familiale, son rosé était très bon. Et en règle général suis pas fan.
Il y a aussi un nonolien qui m'en a fait parvenir TRES BON! Merci l'ami, malheureusement où je suis ils ne font que de l'huile de colza et même bio c'est pas terrible.
Tiens une fois , à un anniversaire, j'aimais pas trop la nana, je lui est offert une bouteille d'huile bio, elle l'a déballer devant tout le monde!-))) Une autre fois à un cousin, j'ai offert un bouquin, "l'art de chier dans les bois", suis très peu famille.
01/06/2018 à 18h49
Si c'est du rosé "tout venant", un Bardolino chiaretto peut faire le compte. En revanche tu évites le spumente, c'est plus la saison et pis c'est bizarre.
01/06/2018 à 18h54
je suis en train de cliquer partout sur un site pinardier là.
je l’aurais pas pour dimanche mais il y aura des restes lundi à faire descendre ;)
01/06/2018 à 18h54
dentinedur écrivait:
----------
>
>
> Fini les inlay cores à 500€, il va falloir faire de la santé publique. ca va
> vous changer ou vous casser, et faire des pizzas.
>
dentinedur
juste des questions simples
quel est ton réel but avec tes posts ,que et qui défends tu ou que et qui cherches-tu ,quel ton problème pour avoir tant d'amertume
01/06/2018 à 19h02
dentinedur écrivait:
----------
>
>
>
à mon avis il boit pas assez de vin lui.
viens pas parler santé publique stp, ici c'est des dentistes français.
On est situé entre le vendeur de lunette et l'opérateur d'un labo de charcuterie industrielle.
donc l'IC à 500.. moi je dit oui! mais c'est du GUCCI et il à le tampon du véto.
01/06/2018 à 19h06
adhoc écrivait:
-----
> Il n'a pas le droit de pester (a raison!!!!) ?
il ne peste pas regarde ces posts il est uniquement dans l'attaque
01/06/2018 à 19h38
dentinedur écrivait:
----------
> Fini les inlay cores à 500€, il va falloir faire de la santé publique.
Oh comme c'est bon... je te souhaite pas d'être malade et de tomber a l'hôpital publique ou aux urgences... tu vas en manger mon cochon de la santé pub... toi... tes parents... tes enfants... vous êtes bien bien dans la mouise.
Tu crois qu'il va se passer quoi ?? Bin sur-traitement... avant c'était une couronne française a 600e après le RA ce sera deux couronnes chinoises a 400e... qui va perdre le plus ??
Les soins dentaires les moins onéreux des pays de l'ocde... ;)))) de la santé publique :))))) merci, c'est vraiment très drôle.
01/06/2018 à 20h26
dentinedur écrivait:
----------
" Fini les inlay cores à 500€, il va falloir faire de la santé publique. ca va vous changer ou vous casser, et faire des pizzas. "
tu en as parlé à ton docteur ? sinon , tu peux aussi faire le 18 .
01/06/2018 à 23h07
dentinedur écrivait:
----------
>
Tu n'es pas concerné, continue la dentisterie de grand-papa.
01/06/2018 à 23h45
L'avenir, c'est des provisoires en isomoulage ou avec des wax up(pas trop chers !),tu passes du temps à les faire, le patient voit que tu passes du temps à lui faire de belles dents...en résine. Biensur tu lui dis qu'il faudra les refaire dans deux ans, mais comme tu lui comptes un composite 3 faces ou un c4 remboursé par dents, il est content...
01/06/2018 à 23h52
Ensuite tu lui extrais les dents (mieux:extraction par un s tomato) quand il y a une pêche ou fracture (mais pas grave car tu lui a fais que des dents en résine...) et après deux complets avec colle à appareil... pas de procès...
tu lui as uniquement soigné ses dents et essayé de lui garder jusqu'à la fin ! C du grand papa !
03/06/2018 à 18h12
Source, site internet CNSD
6 mois pile poil séparent ces 2 articles
1er décembre 2017: # Dentistemobilisé
La CNSD appelle tous les praticiens à fermer leur cabinet dentaire durant le congrès de l’ADF, du 27 novembre au 2 décembre.
Cet appel à la fermeture vient en complément des actions entreprises depuis mai pour lutter contre le règlement arbitral et dénoncer l’impossibilité du « reste à charge zéro ».
Par cette mobilisation nationale, la CNSD entend montrer la détermination de la profession à défendre une médecine bucco-dentaire moderne.
Les cabinets dentaires doivent pouvoir continuer à investir dans de nouveaux matériels techniques, embaucher du personnel et dispenser une médecine bucco-dentaire qui privilégie le juste soin au juste
coût de prise en charge.
Pour informer vos patients sur vos répondeurs téléphoniques, deux messages possibles:
Message fermeture :
« Votre cabinet dentaire, comme tous les cabinets dentaires de France sera fermé du 28 novembre au 2 décembre. Votre praticien entend ainsi protester contre la sécurité sociale et le gouvernement qui veulent rogner sur la qualité de vos soins. Votre praticien se bat pour défendre l’avenir de votre santé bucco-dentaire. Nous comptons sur votre compréhension ».
Message solidarité :
« Votre cabinet dentaire ne reçoit du 28 novembre au 2 décembre que les rendez- vous programmés de longue date et son standard téléphonique est fermé. Votre praticien entend ainsi se solidariser avec le mouvement de protestation contre la sécurité sociale et le gouvernement qui veulent rogner sur la qualité de vos soins. Votre praticien se bat pour défendre l’avenir de votre santé bucco-dentaire. Nous comptons sur votre compréhension ».
1er juin 2018: CONVENTION : LA CNSD DIT OUI
Chapeau à N Revel, ses menaces ont été d'une efficacité implacable
03/06/2018 à 18h58
je viens ici pour vous rassurer niveau pinard. Je sors de table et c'était nickel.
ça tourne, je prend une douche et je suis prêt pour le diner .
l'essentiel est donc sauf, on va pas pleurer pour une convention hein ?
03/06/2018 à 19h01
Bon tu les as rincés avec quoi finalement tes invités ?
--
Su-Père Pervers
03/06/2018 à 19h16
Pas du Sud mais bon choix, bonchoix monsieur, bonchoix madame
--
Su-Père Pervers