Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPate endo cortisone RAC0 - Eugenol

Pate endo cortisone RAC0

goltooth

01/06/2018 à 16h26

Bonjour, dans le cadre de l evolution du panier de soins et dans le but d elargir et de moderniser notre arsenal thérapeutique, pourriez vous me recommander une pate endo a la cortisone ?
J envisage de l utiliser avec un cone de gutta et sans lentulo :)
Bon week end a tous


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

01/06/2018 à 16h31

Pourquoi pas au lentulo , tout simplement ? :-))


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

01/06/2018 à 16h46

c'est le cortisomol ?? c'est déconseillé par le HAS.


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

01/06/2018 à 16h52

>c'est le cortisomol ?? c'est déconseillé par le HAS.<

qu'est ce qu'ils en savent? Ils ne pratiquent quasiment pas. Sur quelles bases de données expérimentales s'appuient ils?


Utilisateur banni

01/06/2018 à 16h56

Je confirme ils disent qu’il faut exclure ce type de ciment. Pourquoi c’est encore en vente dans ce cas ?
Il paraît qu’on peut faire des beaux dépassements de cortisomol, et il paraît que ça se résorbe bien


goltooth

01/06/2018 à 17h01

Hokusai, tu es mauvais esprit. RAC 0 = complexe 0


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

01/06/2018 à 17h01

je crois avoir lu ca... je vais vérifier.


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

01/06/2018 à 17h05

te stress pas avec ton ciment et fait de la dentosophie. c'est hors RAC0 et les patients sont heureux de payer une fortune au trimestre pour entendre des invocations shamaniques et subir des imposition de fioles.
Celle du coin est pleine à 6 mois et grande nouvelle: elle ne fait plus de soin ni de prothèse mais elle t'envoie les patient avec des instructions ( orale bien sur ) quant au matériaux et techniques à employer.

la meilleure c'est que je vais finir par avoir des ennuis avec l'ordre vu que suis pas vraiment "confraternel".


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

01/06/2018 à 17h07

un pot d'oxyde de zinc 400g pour moins de 30€
un flacon d'eugénol de 15ml pour environ 10€, voir moins en te fournissant chez ton pharmacien...
et roule ma poule....;-)


Utilisateur banni

01/06/2018 à 17h11

Has

98d6f694 bfe4 479c aef7 b507192c73ab uhkwlq - Eugenol

mr smith

01/06/2018 à 17h13

pluton écrivait:
------
> un pot d'oxyde de zinc 400g pour moins de 30€
> un flacon d'eugénol de 15ml pour environ 10€, voir moins en te fournissant chez
> ton pharmacien...
> et roule ma poule....;-)

Je fais fondre 4 solupreds dans l’eugenol , c’est magistral ;0)


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

01/06/2018 à 17h28

mr smith écrivait:
--------
> Je fais fondre 4 solupreds dans l’eugenol , c’est magistral ;0)

exercice illégal de la pharmacie... Zou en tole !


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

01/06/2018 à 17h33

sinon, tu trouves encore le cortisomol chez Méga....
environ 70€ le coffret il me semble
et le ciment canalaire de Rosen à 43€...


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

01/06/2018 à 17h59

Hokusai écrivait:
-------

> exercice illégal de la pharmacie... Zou en tole !

mélanger de l’oxyde de zinc et de l’eugénol.... c'est du magistral ça peut être ?
zou! on va tous en tole et se revoit sous la douche mes cocos ;)


Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

01/06/2018 à 18h02

lardonbis écrivait:
---------

> zou! on va tous en tole et se revoit sous la douche mes cocos ;)

Oh putain, ne pas faire tomber sa savonnette, ne pas faire tomber sa savonnette, ne pas faire tomber sa savonnette, faut que j'm'en rappelle.


--
Su-Père Pervers


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

01/06/2018 à 21h03


Lardon je croyais je t’aimais bien mais....

Perso ça fait 20 ans que je fais, entre autre, de l’ortho fonctionnelle.... et tes attaques sur la dentosophie me blessent.

T’es jaloux de la consœur qui a trouvé un moyen de traiter « autrement » ses patients ou quoi?

Là pas envie de passer deux heures à argumenter mais je pense tu as tort.

--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

01/06/2018 à 22h11

Algi écrivait:
----
>
> Lardon je croyais je t’aimais bien mais....
>
> Perso ça fait 20 ans que je fais, entre autre, de l’ortho fonctionnelle.... et
> tes attaques sur la dentosophie me blessent.
>
> T’es jaloux de la consœur qui a trouvé un moyen de traiter « autrement » ses
> patients ou quoi?
>
> Là pas envie de passer deux heures à argumenter mais je pense tu as tort.
>

ben écoute.... on va dire que les ambassadeur locaux font pas rêver alors ;)
-les mec avec des tête d'elephant-man because traitement de cellulite aux huiles essentielle .
-100% des patient détecté allergique à un truc ( ça va des champignon au café) grâce à une technique infaillible d'imposition de fiole contenant le dit produit.
-carie des gosse traitée au "ciment pierre" que je sait pas ce que c'est. Ce que je sais c'est j'ai extrait un paquet de ratoune parce que cureter ça doit pas être bio.
-Tarifs..... on va pas y aller par quatre chemins c'est de l’escroquerie voir de l'abus de faiblesse.
-des obturation au propolis
- tout ses patients ou presque ont la maladie de Lyme et sont adressé à un type qui d’ailleurs va se faire radier
- envoie les gosse fait de l'ortho "préventive" à partir de 6 mois par une sorte de patouillage de gencive

franchement j'en oublie un paquet, je bosse à la campagne et j'ai pas mal de néoruraux tendance chevreuil++ qui se tapent le voyage ( 30 bornes) et quand ils me racontent ces trucs j'ai des bourdonnements


aucun rapport avec l'ortho fonctionnelle pour moi. j'ai du rater un truc la définition a changée ?

faudrait un microscope et que je vous trouve une chambre pulpaire au propolis, c'est rigolo t'as l'impression de curer une esgourde bien crade.


Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

01/06/2018 à 22h23

lardonbis écrivait:
---------
' zou! on va tous en tole et se revoit sous la douche mes cocos ;) "


si ça ne vous gène pas , je préférerais ne pas être devant Pervers , faut s'organiser .


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

01/06/2018 à 22h30


Ok ok n’en rajoute pas j’ai compris....

Y’en a effectivement des comme ça et c'est a cause d’eux qu’un jour je serai sûrement emmerdé....

Sur ce bonne nuit. M’a fatigué les conneries de convention et la mort programmée de la dentisterie.

Pas: fait chier la has! Moi les endos la pâte c’est oxyde de zinc huile essentielle de clou de girofle depuis 25 ans et ça marche bien..... mon vier comme on dit chez moi.

--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


loumi911

04/06/2018 à 15h27

Rocanal R3 ça marche trèèèèèèès bien : liquide eugénol ; poudre: oxyde de zinc, oxyde de titane, orthophenylphenol, Nitrofurazone (je l'aime bien celui là rien que le nom, les bactéries ont peur !!!), et
calcium Wolframate ....) Sinon y a le yaourt ..(bio) ...mais ç'est moins étanche....