Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcommentaires sur google - Eugenol

commentaires sur google

2013 03 05 16.04 - Eugenol
styves

08/06/2018 à 08h50

bonjour
,savez vous s'il est possible d’éliminer un commentaire médisant et mensonger sur google,ma jeune associée vient de se faire descendre par un faux patient qu'elle n'a jamais eu ?


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

08/06/2018 à 08h57

https://www.conseil-national.medecin.fr/sites/default/files/cnom_avis_sur_internet_droit_opposition.pdf


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

08/06/2018 à 08h57

Google a deja des plaintes pour non respect du RGPD dont une des regles essentielles est de pouvoir effacer facilement les données de quelqu'un sur sa simple demande.
Corollaire: son referencement sera aussi effacé.


220px don camillo4 qrcfhs - Eugenol
camillo

08/06/2018 à 09h11

c'est arrivé a qqn que je connais qui a expliqué la situation a google , et ils ont supprimé le commentaire.


Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

08/06/2018 à 09h20

camillo écrivait:
-------
> c'est arrivé a qqn que je connais qui a expliqué la situation a google

Pas si simple "d'expliquer la situation" à une "machine"


--
Su-Père Pervers


220px don camillo4 qrcfhs - Eugenol
camillo

08/06/2018 à 09h26

Il a a (pour le moment) encore des interlocuteurs derrière la machine.
Contactez google france


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

08/06/2018 à 09h35

L'effacement automatique des données personnelles devrait pouvoir se faire apres identification de son compte gmail, en un clic de souris.
Google est actuellement en infraction.

De meme qu'un logiciel dentaire, qui ne peut effacer en un clic facile toute la fiche du patient est en infraction.

D'ou les plaintes qui s'accumulent et vont aller croissant contre certains praticiens qui ne peuvent donner par voie numérique le dossier du patient (toutes les radios et les actes) en moins d'un mois et éventuellement sur demande effacer la fiche.

C'est la nouvelle législation européenne. Google devra s'y plier. De meme que nos logiciels.


2013 03 05 16.04 - Eugenol
styves

08/06/2018 à 09h40

merci de vos réponses ,elle va essayer de contacter google


Minion at the dentist ej5gft - Eugenol
bosk7tos

08/06/2018 à 09h44

J'ai aussi des commentaires farfelus sur google de consommateurs qui veulent se fournir en détartrage ou qui pensent qu'on invente des caries. Vu les délais d'attente ce n'est pas bien grave. Aucuns retours après signalement à google.

Par contre concernant le droit à l'oubli, je ne vois pas comment cela peut être possible dans notre domaine vu que l'on est obligés de conserver le dossier médical.
Dans la dernière lettre de l'ordre, il est écrit qu'ils vont préciser ce point très bientôt.


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

08/06/2018 à 10h01

Droit a l'oubli vs conservation du dossier pour les recherches futures
http://droit-medical.com/actualites/evolution/163-le-droit-a-l-oubli-en-medecine


Minion at the dentist ej5gft - Eugenol
bosk7tos

08/06/2018 à 10h29

Bien vu adhoc, en cas de litiges on va nous demander et on va avoir besoin du dossier médical.

Hors de question de le supprimer de nos mémoires ! Ce n'est pas une donnée publique comme un commentaire ou une photo sur internet (tant que nous ne sommes pas piratés)


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

08/06/2018 à 11h18

Le probleme est le patient et l'eventuelle plainte si on ne s'execute pas.
Qui a declaré son informatique a la cnil? Qui est designé comme responsable des données? Et le rgpd ne s'interesse pas qu'aux données publiques mais a toutes les données numeriques stockées dans nos mémoires.
Certainement peu d'entre nous s'est penché sur la question.

C'est un peu comme le nouveau devis inique! On ne le fait pas tant qu'un patient un peu procedurier ne le demande pas. Celui qui va le demander , on le sait, va nous faire bien ch... jusqu'au tribunal...et iil a la loi derriere lui. Et on sera dégommé car détesté en tant que corporation. On aime son dentiste mais on déteste les dentistes, depuis la nuit des temps....


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

08/06/2018 à 13h46

Une autre solution + rapide, tu demandes à une dizaine de patients si ils peuvent te mettre un avis sur Google. L'avis négatif sera relayé aux oubliettes. Ces avis sont une catastrophe ,car non contrôlés. Ps, je n'ai jamais réussis à mettre un avis au sujet de Google. Pourquoi?On devrait pouvoir, non?


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

08/06/2018 à 14h15

quelqu'un veut un com google ? envoyez vos adresses !

-" C'EST UN VRAI BOUCHER !!!
Pour un détartrage j'ai du lui acheter une livre de bœuf haché et deux tranches de foie ! J'ai pas d'assez bonnes dents pour plus dur qu'il m'a dit.

-Accueil déplorable, l'assistante m'a mis un coup de tampon sur la fesse ! et j'ai poireauté deux heures avant de m’enfuir de ce qui semble plus être une chambre froide qu'une salle d'attente.

-Je conseil à tous! Un peu cher mais sais de quoi il parle. La viande était délicieuse et mes convives se sont régalés. presque aucun reste à charge sur la hampe avec la MGEN.

-complétement barge! pour une simple visite gratuite des 6 ans il m'a rendu Mathéo en pleur avec des branches de persil dans le nez.


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

08/06/2018 à 17h03

Bah, tu as aussi l'inverse.
Près de chez moi exerce une ordure, le genre qui te fait honte d'avoir le même diplôme, il noie les commentaires "désagréables" avec des trucs élogieux sortis d'on ne sait où.
Et oui, google and co, le revers de la médaille...