Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLa SECU française - Eugenol

La SECU française

voorzitterst

11/06/2018 à 15h31

Mes chers confrères je viens de recevoir (vendredi et aujourd'hui) deux patients français et je vous plains d'avoir une SECU comme la votre !
"Chez nous tout est gratuit"
"C'est normal les tarifs n'ont pas été réévalués depuis la 3ème république"
"Oui mais je connais pas beaucoup de dentistes pauvres"

Merci de tous vous déconventionner et ils comprendront que les soins de qualité cela se paye.

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

11/06/2018 à 16h49

Ils ont les soins qu ils meritent finalement... tu en as toujours pour ton argent. Ni plus, ni moins.

voorzitterst

11/06/2018 à 17h16

Oui mais ils ont été tellement pourris par le système qu'ils ne comprennent pas qu'il est préférable de payer plus de 25 euros pour un composite.
Bref je compatis.

atrax

11/06/2018 à 17h17

Tu travailles où Voorzi?

voorzitterst

11/06/2018 à 17h31

A Bruxelles donc je récupère vos expatriés fiscaux (0,00001%) et les autres.

Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

11/06/2018 à 17h35

voorzitterst écrivait:
------------
> A Bruxelles donc je récupère vos expatriés fiscaux (0,00001%) et les autres.

Il est sympa Depardieu ?

--
Su-Père Pervers

voorzitterst

11/06/2018 à 17h38

Il est super sympa mais il est parti !
C'est les plus cons qui restent (chez moi).

fgui

11/06/2018 à 18h32

Pourquoi par chez moi, une dizaine de dentiste belge?
Pourquoi énormément de veto belge;
Pourquoi dans CHNORD les cliniques recrutent des anesthésistes belges et ne trouvent plus de français?
Pourquoi j'ai un seul copain français (très compétent) en Belgique.

"A Bruxelles donc je récupère vos expatriés fiscaux (0,00001%)" :
- le seul intérêt pour nous de s'expatrier en Belgique est la transmission des biens professionnels.

voorzitterst

11/06/2018 à 19h09

Tu aurais envie d'habiter à Bruxelles toi ?
Dès qu'ils peuvent partir ils partent.

fgui écrivait:
----
> Pourquoi par chez moi, une dizaine de dentiste belge?
> Pourquoi énormément de veto belge;
> Pourquoi dans CHNORD les cliniques recrutent des anesthésistes belges et ne
> trouvent plus de français?
> Pourquoi j'ai un seul copain français (très compétent) en Belgique.
>
> "A Bruxelles donc je récupère vos expatriés fiscaux (0,00001%)" :
> - le seul intérêt pour nous de s'expatrier en Belgique est la transmission des
> biens professionnels.

zolimome

12/06/2018 à 06h23

voorzitterst écrivait:
------------
> Tu aurais envie d'habiter à Bruxelles toi ?

bah oui....une fois.

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

12/06/2018 à 07h47

voorzitterst écrivait:
------------
> A Bruxelles donc je récupère vos expatriés fiscaux (0,00001%) et les autres.
Et tu ne soignes pas les pauvres, alors. Ils deviennent quoi, dans ton système? Ils crèvent? Explique nous.

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

12/06/2018 à 07h48

Le meilleur chocolat est Belge car il n'y a pas de soleil. Pub vue à l'aéroport.

Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

12/06/2018 à 07h52

BONNET jc écrivait:
---------

> Et tu ne soignes pas les pauvres, alors. Ils deviennent quoi, dans ton système?
> Ils crèvent? Explique nous.

Ben non, c'est toi et moi qui les soignons.

--
Su-Père Pervers

Carie Grant

12/06/2018 à 07h54

Les flamands blonds vivent en Belgique
Les flamants roses vivent en Camargue

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

12/06/2018 à 07h55

voorzitterst écrivait:
------------
> Oui mais ils ont été tellement pourris par le système qu'ils ne comprennent pas
> qu'il est préférable de payer plus de 25 euros pour un composite.
> Bref je compatis.

Faut etre completement con pour reclamer les soins les moins chers au monde non ?? Bin en france c est ok. Et avec la benediction des syndicats :))) en fait, vu de l exterieur, c est a se tordre de rire.

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

12/06/2018 à 08h32

Pervers Pépère écrivait:
--------------
> BONNET jc écrivait:
> ---------
>
> > Et tu ne soignes pas les pauvres, alors. Ils deviennent quoi, dans ton
> système?
> > Ils crèvent? Explique nous.
>
> Ben non, c'est toi et moi qui les soignons.
>
> --
> Su-Père Pervers
C'est exactement ça. Notre ami Belge soigne des Français qui ont profité du système Français gratuit quand ils étaient jeunes et pauvres et maintenant qu'ils ont réussi, ils partent, afin d'éviter de payer les impôts. Et c'est le contribuable Français qui paye et les dentistes Français qui soignent les cmu et les ame. Très bon système. J'attends de savoir, en Belgique, comment sont soignés ceux qui n'ont pas d'argent? Vous les envoyez dans les hôpitaux Français, là où c'est gratuit?
Enfin, en France, le système sans sécu, existe, il suffit d'être hors convention. Ce système est ouvert à tous sans exception. Tu es quand même obligé de prendre les cmu et ame mais tu n'en auras jamais (tu fais un devis incluant soins et prothèses non remboursées et tu es tranquille).

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

12/06/2018 à 08h51

Tu veux faire comme trump bonnetjc ?? Tu veux monter des murs aux frontieres ??

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

12/06/2018 à 08h56

Hokusai écrivait:
-------
> Tu veux faire comme trump bonnetjc ?? Tu veux monter des murs aux frontieres ??
Non, mais que chaque pays soigne ses pauvres et que chacun paye ses impôts là où il gagne son argent (Google et Apple entre autre).

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

12/06/2018 à 09h15

voorzitterst écrivait:
------------
> Il est super sympa mais il est parti !
> C'est les plus cons qui restent (chez moi).
DEPARDIEU était intelligent?

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

12/06/2018 à 09h15

L optimisation fiscale de google c est un épouvantail, une goutte d eau qui ne represente rien. L economie fiscale entre 2005 et 2010 est estimee a 1.115 milliard soit 223 millions par an. Le regime des intermittants du spectacle coute 1 milliard... par an. Et des gabegies de ce genre il y en a plethore en france. Et c est pour cela que la france est une usine a pauvre que les jeunes fuient a raison.

Aiguille cyboyt - Eugenol
fatboy

12/06/2018 à 09h26

@bonnet
Donc les russes, americains, ou allemands qui viennent s'installer pour leur retraite en france, tu leur dis de payer leurs impots chez eux et pas la ou ils habitent?

voorzitterst

12/06/2018 à 10h24

Non conventionné mais je soigne aussi les cmu, les sdf et les réfugiés (une journée par semaine).

Les riches payent et les autres sont soignés de la même façon mais l'État me paye (moins mais je m'en fout je me rattrape sur les autres).

zolimome

12/06/2018 à 11h26

le rêve français : devenir " plus démunis"...nos politiques ne jurent que par eux, c'est une autre forme d'ambition nationale, tu gagneras en respect, honneur et finances si tu deviens "plus démunis".

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

12/06/2018 à 11h55

fatboy écrivait:
------
> @bonnet
> Donc les russes, americains, ou allemands qui viennent s'installer pour leur
> retraite en france, tu leur dis de payer leurs impots chez eux et pas la ou ils
> habitent?
Bien sûr, si ils ont des revenus à l'étranger, ils doivent payer leurs impôts là où ils ont des revenus. C'est ce que veut faire Trump et la France y réfléchit à propos des retraités Français qui vivent au Portugal. Ils touchent leur retraite en France mais pas d'impôt au Portugal. Apparemment, ils payeront leurs impôts en France.Tu payes tes impôts, là où tu as un revenu. Logique, non?

Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

12/06/2018 à 12h08

En ce qui concerne les américains, leur nationalité leur impose de payer leurs impôts sur TOUS les revenus qu'ils perçoivent, quelquesoient leur localisation ou leur lieu de résidence.
En clair, un ricain qui vit en France paye aux USA les impôts dûs sur ses revenus américains mais aussi le delta eventuel sur ses revenus français, une fois déduits les impôts payés en France.
Ça n'est pas négligeable, les américains payent des impôts contrairement à ce qu'on entend quelques fois.
Les belges aussi. Ce qui fait la différence chez nous c'est surtout l'urssaf...

12