Tous les forums
12 JUILLET 1998
16/07/2018 à 18h33
Daryl écrivait:
-----
> Tu veux frotter les coucougnettes de Pervers avec de l'échalote bio c'est ça
> vulpi ???
>
> Mais pourquoi faire ???
Non siouplait, pas d'échalote même bio sur mes coucougnettes, d'abord sont fragiles, ensuite ça doit piquer ce truc et ça doit laisser un gout et une odeur tenaces, suis un mec délicat et raffiné sous l'imper, je pense aux futures dégustatrices de ce mets délicat (mes coucougnettes, pas l'échalote)
16/07/2018 à 18h49
> je pense aux futures dégustatrices de ce mets délicat (mes coucougnettes, pas l'échalote)<
Elles préfèrent toutes la bavette à l'échalote au resto, mais ne te le diront jamais!
16/07/2018 à 18h53
Daryl écrivait:
-----
> Pour vous servir Sir Lardon... Tu me fais très souvent rire, fais gaffe à toi ,
> jvais te croquer..:))))
>
> ET pis c'est que passer 18h , jcommence à avoir les crocs moi ... Jsuis
> affamée, jmangerai un boeuf ou un ptit renard roux qui fait du vélo :))
Des échalotes,du lardon, et hop ! À la casserole !
16/07/2018 à 19h16
adhoc écrivait:
-----
> > je pense aux futures dégustatrices de ce mets délicat (mes coucougnettes, pas
> l'échalote)<
>
> Elles préfèrent toutes la bavette à l'échalote au resto, mais ne te le diront
> jamais!
Elles pourront lui tailler une... bavette ;-)
16/07/2018 à 20h04
J’en connais un qui récupère l’ événement...
16/07/2018 à 21h43
Évidemment comme chirac en 98 mais lui au moins est un vrai supporter et de l'om en plus.
Pas pour autant que je l'aime.
--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!
17/07/2018 à 09h11
en 98 comme en 2018 je me faisais servir une bière .... rien de tel que d’être bien installé pour profiter de la victoire des bleus.
PS je ne suis ni riche ni beau....
--
xbk
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." ALBERT EINSTEIN
17/07/2018 à 11h04
Pxav, mon petit, je ne voudrais pas te paraître vieux jeux et encore moins grossier...L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois... Mais la vérité m'oblige à te le dire: Ta copine est ...........................bip............................... auto-censuré.
17/07/2018 à 11h34
ce n'est que ma nièce.....chut...:-))
--
xbk
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." ALBERT EINSTEIN
17/07/2018 à 11h57
pxav écrivait:
----
>
> ce n'est que ma nièce.....chut...:-))
Oui, en effet c'est ce qu'on dit dans ces cas là, et toi t'es son tonton ... flingueur.
17/07/2018 à 12h04
pas du tout, je suis très famille c'est tout...:-))
--
xbk
17/07/2018 à 12h24
>pas du tout, je suis très famille c'est tout...:-))<
Comme Moliere a dit devant ses détracteurs!
17/07/2018 à 12h43
Molière, tout philosophe qu’il était d’ailleurs, essuya dans son domestique les dégoûts, les amertumes, et quelquefois les ridicules qu’il avait si souvent joué sur le théâtre. Tant il est vrai que les hommes qui sont au-dessus des autres par les talents, s’en rapprochent presque toujours par les faiblesses
aie ça va donner...
--
xbk
17/07/2018 à 13h24
Bon, j'ai pas tout compris !!!
C'est ki ki se fait prendre en sandwich passqu'il est faible et qu'il joue dans les égouts avec son domestique
ridicule ???
17/07/2018 à 14h46
Blonde ?
--
xbk
17/07/2018 à 15h20
Gagné vulpi mais tout le monde le sait déjà sauf pxav :)))
Tiens pxav, regarde celle ci , elle te sourit autant que ta nièce !!!! Propose lui de t'ouvrir ta bière, jcrois qu'elle a les dents pour :)))
17/07/2018 à 15h31
Daryl écrivait:
-----
> Gagné vulpi mais tout le monde le sait déjà sauf pxav :)))
>
le problème, est que je ne crois que ce que je vois (voir étant le minimum) ...
mais il est clair que, sans mentir, si ton plumage - se rapporte à ton ramage tu es le phénix d'Eugenol, et que, si de plus tu sais porter une bière, sans trop de mousse bien sûr .... pour la coupe du monde de Rugby... téléphone moi....
--
xbk
17/07/2018 à 15h50
@ pxav : Regale toi mon grand c'est en direct live entre 2 patients sur tabouret d'opèrateur au rabais :)))
17/07/2018 à 15h53
J'voudrais pas être tatillon mais là brune ou blonde ou ... rien, on voit pas bien, Portugaise, ça c'est sûr que non.