Cookie Consent byPrivacyPolicies.comQui a remarqué que les mutuelles n’etaient pas honnetes dans - Eugenol

Qui a remarqué que les mutuelles n’etaient pas honnetes dans leurs remboursement patient?

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Hodina

11/06/2018 à 22h37


Trop de fois, je m’aperçois que les mutuelles ne remboursent pas ce qu’elles doivent par contrat rembourser à leurs patients: oubli, erreurs se repetent tellement que j’en suis venu à penser que ces « erreurs » sont savammant orchestrées!
Actes de prophylaxies NR qu’elles inclues pourtant dans leur panier, inlay-core, prothèses NPC etc…
Une enquete a t’elle déjà ete prganisée pour en savoir plus?
Etes vous confrontés à cela?
Si tel est le cas, ce setait une arnaque monumentale qu’il faudrait diffuser en masse!!!!!

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burnax

12/06/2018 à 04h55

Nombre de fois ou il m ait demandé le numéro des dents pour un complet avec le code 1 ou 2


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Hodina

12/06/2018 à 05h09

ça ne serait pas de l’incompetence ça?


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zolimome

12/06/2018 à 06h17

a voir...

par exemple après un grand retard de remboursement patient, la demande de facture lors de sa réclamation...combien de patient ne réclameront pas pour des petites sommes ?

étonnamment ( ? ) ce sont toujours les mêmes complémentaires qui ne se satisferont jamais des retours secu...et si on gratte un peu on se rend compte que leurs pratiques sont similaires ( tiers payant via organismes particuliers, réseaux et conventionnement contraignant )

en fait, avec un peu de volonté, les politique auraient facile à faire le ménage dans ces pompes à finances qui n'ont rien a voir avec la santé


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adhoc

12/06/2018 à 06h51

Ce que vous oubliez, c'est que les politiques justement ont tres souvent des postes honorifiques dans ces organismes une fois leur missions terminées .
Une manne providentielle.
Qu'espérez vous?


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bill

12/06/2018 à 09h31

Et les mutuelles qui demandent une "facture" pour un simple détartrage ?


zolimome

12/06/2018 à 11h29

bill écrivait:
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> Et les mutuelles qui demandent une "facture" pour un simple détartrage ?

oui ce sont bien d'elles que je parlais;
sur la masse des consult , det, etc...toutes ces petites sommes non réclamées leur permet une belle opération financière

ce sont toujours les mêmes mutuelles, inutiles de les citer, chacun les reconnaitra


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GéPé

12/06/2018 à 16h12

+1 ici, toujours des "erreurs" des "oublis" en encore si les patients s'en aperçoivent. Souvent pour des petites sommes les patients ne réclament jamais.
C'est tout à fait possible que ça soit organisé afin de pomper du fric mais il ne faut jamais attribuer à la malice ce qui peut être expliqué par l'incompétence.


PtnbZ

12/06/2018 à 21h06

+1
Pas Forcément d’accord avec GP : c’est de la l’escroquerie en premier. L’incompetence En second.


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Hodina

12/06/2018 à 21h41

De mon côté, apres moulte confrontation, j’en suis arrivé à penser qu’il ne s’agit pas d’erreur mais reellement d’escroquerie organisée! Impossible de le voir autrement!
Leur base de donnee est volontairement truffée d’erreur s qui ne sont jamaiss remoses à jour!
L’erreur de remboursement de votre patient correspond à 10000 erreurs pour 10000 patients!
N’oubliez pas qu’ils n’ont pas une calculette à la main mais entrent les donnees simplement dans un ordi! Il s’agit donc d’erreur de base de donnee de remboursement qui se reoercutent sur les 10aines de milliers de patients


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zolimome

13/06/2018 à 05h25

oui, comment expliquer sinon que ce sont généralement toujours les mêmes ?

la plupart des complémentaires ne posant pas de problème