Cookie Consent byPrivacyPolicies.comQui a remarqué que les mutuelles n’etaient pas honnetes dans - Eugenol

Qui a remarqué que les mutuelles n’etaient pas honnetes dans leurs remboursement patient?

Image saznoz - Eugenol
Hodina

12/06/2018 à 00h37


Trop de fois, je m’aperçois que les mutuelles ne remboursent pas ce qu’elles doivent par contrat rembourser à leurs patients: oubli, erreurs se repetent tellement que j’en suis venu à penser que ces « erreurs » sont savammant orchestrées!
Actes de prophylaxies NR qu’elles inclues pourtant dans leur panier, inlay-core, prothèses NPC etc…
Une enquete a t’elle déjà ete prganisée pour en savoir plus?
Etes vous confrontés à cela?
Si tel est le cas, ce setait une arnaque monumentale qu’il faudrait diffuser en masse!!!!!

--
😁😁😁
Le Blog dentaire.
Cliquez ici--> www.arcad-dentaire.fr
Dernier article---------------L'acquisition des compétences
(-Vivre le sourire Hollywoodien-)


burnax

12/06/2018 à 06h55

Nombre de fois ou il m ait demandé le numéro des dents pour un complet avec le code 1 ou 2


Image saznoz - Eugenol
Hodina

12/06/2018 à 07h09

ça ne serait pas de l’incompetence ça?


--
😁😁😁
Le Blog dentaire.
Cliquez ici--> www.arcad-dentaire.fr
Dernier article---------------L'acquisition des compétences
(-Vivre le sourire Hollywoodien-)


zolimome

12/06/2018 à 08h17

a voir...

par exemple après un grand retard de remboursement patient, la demande de facture lors de sa réclamation...combien de patient ne réclameront pas pour des petites sommes ?

étonnamment ( ? ) ce sont toujours les mêmes complémentaires qui ne se satisferont jamais des retours secu...et si on gratte un peu on se rend compte que leurs pratiques sont similaires ( tiers payant via organismes particuliers, réseaux et conventionnement contraignant )

en fait, avec un peu de volonté, les politique auraient facile à faire le ménage dans ces pompes à finances qui n'ont rien a voir avec la santé


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

12/06/2018 à 08h51

Ce que vous oubliez, c'est que les politiques justement ont tres souvent des postes honorifiques dans ces organismes une fois leur missions terminées .
Une manne providentielle.
Qu'espérez vous?


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

12/06/2018 à 11h31

Et les mutuelles qui demandent une "facture" pour un simple détartrage ?


zolimome

12/06/2018 à 13h29

bill écrivait:
----
> Et les mutuelles qui demandent une "facture" pour un simple détartrage ?

oui ce sont bien d'elles que je parlais;
sur la masse des consult , det, etc...toutes ces petites sommes non réclamées leur permet une belle opération financière

ce sont toujours les mêmes mutuelles, inutiles de les citer, chacun les reconnaitra


Dolan donald duck weird wqjham bw43ju - Eugenol
GéPé

12/06/2018 à 18h12

+1 ici, toujours des "erreurs" des "oublis" en encore si les patients s'en aperçoivent. Souvent pour des petites sommes les patients ne réclament jamais.
C'est tout à fait possible que ça soit organisé afin de pomper du fric mais il ne faut jamais attribuer à la malice ce qui peut être expliqué par l'incompétence.


PtnbZ

12/06/2018 à 23h06

+1
Pas Forcément d’accord avec GP : c’est de la l’escroquerie en premier. L’incompetence En second.


Image saznoz - Eugenol
Hodina

12/06/2018 à 23h41

De mon côté, apres moulte confrontation, j’en suis arrivé à penser qu’il ne s’agit pas d’erreur mais reellement d’escroquerie organisée! Impossible de le voir autrement!
Leur base de donnee est volontairement truffée d’erreur s qui ne sont jamaiss remoses à jour!
L’erreur de remboursement de votre patient correspond à 10000 erreurs pour 10000 patients!
N’oubliez pas qu’ils n’ont pas une calculette à la main mais entrent les donnees simplement dans un ordi! Il s’agit donc d’erreur de base de donnee de remboursement qui se reoercutent sur les 10aines de milliers de patients


--
😁😁😁
Le Blog dentaire.
Cliquez ici--> www.arcad-dentaire.fr
Dernier article---------------L'acquisition des compétences
(-Vivre le sourire Hollywoodien-)


zolimome

13/06/2018 à 07h25

oui, comment expliquer sinon que ce sont généralement toujours les mêmes ?

la plupart des complémentaires ne posant pas de problème