Tous les forums
Qui a remarqué que les mutuelles n’etaient pas honnetes dans leurs remboursement patient?
12/06/2018 à 00h37
Trop de fois, je m’aperçois que les mutuelles ne remboursent pas ce qu’elles doivent par contrat rembourser à leurs patients: oubli, erreurs se repetent tellement que j’en suis venu à penser que ces « erreurs » sont savammant orchestrées!
Actes de prophylaxies NR qu’elles inclues pourtant dans leur panier, inlay-core, prothèses NPC etc…
Une enquete a t’elle déjà ete prganisée pour en savoir plus?
Etes vous confrontés à cela?
Si tel est le cas, ce setait une arnaque monumentale qu’il faudrait diffuser en masse!!!!!
--
😁😁😁
Le Blog dentaire.
Cliquez ici--> www.arcad-dentaire.fr
Dernier article---------------L'acquisition des compétences
(-Vivre le sourire Hollywoodien-)
12/06/2018 à 06h55
Nombre de fois ou il m ait demandé le numéro des dents pour un complet avec le code 1 ou 2
12/06/2018 à 07h09
ça ne serait pas de l’incompetence ça?
--
😁😁😁
Le Blog dentaire.
12/06/2018 à 08h17
a voir...
par exemple après un grand retard de remboursement patient, la demande de facture lors de sa réclamation...combien de patient ne réclameront pas pour des petites sommes ?
étonnamment ( ? ) ce sont toujours les mêmes complémentaires qui ne se satisferont jamais des retours secu...et si on gratte un peu on se rend compte que leurs pratiques sont similaires ( tiers payant via organismes particuliers, réseaux et conventionnement contraignant )
en fait, avec un peu de volonté, les politique auraient facile à faire le ménage dans ces pompes à finances qui n'ont rien a voir avec la santé
12/06/2018 à 08h51
Ce que vous oubliez, c'est que les politiques justement ont tres souvent des postes honorifiques dans ces organismes une fois leur missions terminées .
Une manne providentielle.
Qu'espérez vous?
12/06/2018 à 13h29
bill écrivait:
----
> Et les mutuelles qui demandent une "facture" pour un simple détartrage ?
oui ce sont bien d'elles que je parlais;
sur la masse des consult , det, etc...toutes ces petites sommes non réclamées leur permet une belle opération financière
ce sont toujours les mêmes mutuelles, inutiles de les citer, chacun les reconnaitra
12/06/2018 à 18h12
+1 ici, toujours des "erreurs" des "oublis" en encore si les patients s'en aperçoivent. Souvent pour des petites sommes les patients ne réclament jamais.
C'est tout à fait possible que ça soit organisé afin de pomper du fric mais il ne faut jamais attribuer à la malice ce qui peut être expliqué par l'incompétence.
12/06/2018 à 23h06
+1
Pas Forcément d’accord avec GP : c’est de la l’escroquerie en premier. L’incompetence En second.
12/06/2018 à 23h41
De mon côté, apres moulte confrontation, j’en suis arrivé à penser qu’il ne s’agit pas d’erreur mais reellement d’escroquerie organisée! Impossible de le voir autrement!
Leur base de donnee est volontairement truffée d’erreur s qui ne sont jamaiss remoses à jour!
L’erreur de remboursement de votre patient correspond à 10000 erreurs pour 10000 patients!
N’oubliez pas qu’ils n’ont pas une calculette à la main mais entrent les donnees simplement dans un ordi! Il s’agit donc d’erreur de base de donnee de remboursement qui se reoercutent sur les 10aines de milliers de patients
--
😁😁😁
Le Blog dentaire.