Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPédodontie Exclusif ? ODF ? Interception ? - Eugenol

Pédodontie Exclusif ? ODF ? Interception ?

Laur21

13/06/2018 à 17h01

Bonjour
Je suis actuellement en 6ème année et je m'interroge sur l'orientation de mon activité plus tard. Je m'intéresse à la pédo exclusive (voir peut être faire de l'odF: interception .....).

Je n'ai pas de connaissances qui soient pédo, je voudrais savoir quelles formations; DU, CES ... étaient nécessaires et ce quelles valent ?
Est-ce-que l'ont peut vivre correctement avec un cabinet de Pédo exclusive et comment ça se passe réellement ?

Je pensais aussi à faire de l'odf exclusif mais n'ayant pas l'internat je voulais savoir si toutes les autres formations (DU Dijon, DU salpetriere, formation privée comme EOS ) étaient suffisante pour acquérir les connaissances nécessaires ?

Enfin voilà un retour sur la pédo et l'odf ?

Si quelqu'un peut m'éclairer, merci beaucoup! :)


doagui

13/06/2018 à 20h45

Pour l'odf la question a été posée environ 1000 fois, alors le plus simple serait de faire une recherche sur le forum plutôt que de reposer la question au risque que personne n'ait envie de répondre pour redire la même chose...
Pour la pédo il y a déjà eu un sujet équivalent qui a été discuté, là aussi tu le trouveras en faisant une recherche.


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

13/06/2018 à 23h16

Laur21 écrivait:
------>
> Si quelqu'un peut m'éclairer, merci beaucoup! :)

Cherche dans les sujets de TiGabi, je crois qu'il est pédo exclusif

https://www.eugenol.com/eugenoliens/4998


Rape p0as4f - Eugenol
rapelapente

14/06/2018 à 08h19

Ça se nourrit comment un pedo exclusif conventionné ? Des nouilles à l'eau et du pain ?


Laur21

15/06/2018 à 14h03

Merci pour vos retours,

J'ai reposté ce sujet car je n'ai pas trouvé de discussion récente.
Je vais également regarder dans les sujets de Tigabi.