Tous les forums
Maj Julie
20/06/2018 à 17h17
Moi, aussi, j'envoie par mail. Le pb, c'est que le patient a, du coup, ton adresse mail pro, ce que je n'aime pas trop. Il faudrait avoir 2 adresses mail et, avec Julie, pouvoir choisir avec la quelle des 2 on veut transmettre les documents.
Comme je suis manche, je ne sais pas faire...
20/06/2018 à 17h27
BONNET jc écrivait:
---------
> Le pb, c'est que le patient a, du coup, ton adresse mail pro, ce que je n'aime pas trop.
Ben justement c'est pas grave, c'est fait pour ça l'adresse pro ... pour le pro.
Ton adresse privée [email protected] reste privée....ah merde, j'ai gaffé.
--
Su-Père Pervers
20/06/2018 à 17h29
Disons que je préférerais avoir 2 adresses, 1 pour les confrères et 1 pour les patients. Et que je puisse choisir avec Julie.
20/06/2018 à 17h57
Et je viens de voir que lorsqu'on fait un TP sécu, il y a marqué 1/3 payant et non pas: tiers payant mutuelle comme avant. Félicitation! Juste une remarque de grincheux: C'est Tiers payant (c'est un tiers qui paye) et non 1/3 payant (on n'est pas réglé au 1/3).
20/06/2018 à 18h22
BONNET jc écrivait:
---------
> Moi, aussi, j'envoie par mail. Le pb, c'est que le patient a, du coup, ton
> adresse mail pro, ce que je n'aime pas trop. Il faudrait avoir 2 adresses mail
> et, avec Julie, pouvoir choisir avec la quelle des 2 on veut transmettre les
> documents.
> Comme je suis manche, je ne sais pas faire...
J'envoie par mail tous les devis car les patients peuvent le transmettre à leur mutuelle en fichier PDF et peuvent le stocker chez eux. Beaucoup moins d'impression; il y a juste à la signature du devis que je l'imprime.
Je transmets beaucoup de documents par mail donc les patients connaissent mon adresse ce ne m'a pas posé de pb jusqu'à maintenant.
20/06/2018 à 18h40
Jc, normalement avec le fourre tout bibliothèque de julie, l'envoi par email (seule option d'export , bof quand meme mais c'est mieux que rien) ouvre ta messagerie par defaut: outlook express pour WXP, livemail pour W7, et la messagerie que tu as installée pour W10 (windows10 n'implemente plus de messagerie propriétaire).
Dans ta messagerie comme thunderbird (monde libre) ou outlook (bon courage) , tu peux évidemment choisir ton adresse email d'expéditeur.
20/06/2018 à 23h38
BONNET jc écrivait:
---------
> Et je viens de voir que lorsqu'on fait un TP sécu, il y a marqué 1/3 payant et
> non pas: tiers payant mutuelle comme avant. Félicitation! Juste une remarque de
> grincheux: C'est Tiers payant (c'est un tiers qui paye) et non 1/3 payant (on
> n'est pas réglé au 1/3).
si si , avec ce que les deux pseudo syndicats ont signé, ce sera bientôt tiers payant et dans 2 ans, 1/3 payant...
21/06/2018 à 08h41
adhoc écrivait:
-----
> Jc, normalement avec le fourre tout bibliothèque de julie, l'envoi par email
> (seule option d'export , bof quand meme mais c'est mieux que rien) ouvre ta
> messagerie par defaut: outlook express pour WXP, livemail pour W7, et la
> messagerie que tu as installée pour W10 (windows10 n'implemente plus de
> messagerie propriétaire).
> Dans ta messagerie comme thunderbird (monde libre) ou outlook (bon courage) , tu
> peux évidemment choisir ton adresse email d'expéditeur.
J'ai réussi!
21/06/2018 à 14h50
BONNET jc écrivait:
---------
> Tri par RSP, cela veut dire quoi?
Réponse de Julie "rejet signalement paiement". J'ai pas compris l’intérêt de cocher la case. On ne peut plus classer les règlements en cliquant sur date, ce dont me parlait Cyber. Si qcq a une idée?
En fait, une ligne RSP correspond à 1 lot. Bon, c'est pratique. Au lieu de mettre RSP-date, il aurait mieux valu mettre lot N°.