Tous les forums
ils m'épatent sur Amazon...
25/06/2018 à 08h33
Hier matin, j'ai cassé l'iphone de Mr Daryl quand la cuvette des toilettes...
Bon, jvous passe les détails mais en gros je l'avais dans la poche arrière du jeans et pis j'ai voulu le récupèrer dans l'eau (propre, je précise..) et après il est tombé sur le sol carrelé car il m'a glissé des mains etc etc..
Bref, pu d'iphone et un Mr Daryl tout rouge !!!
Et bin, je lui en ai commandé un sur Amaz à 11h52 et ils nous l'ont livré le soir même à 20H56...
Sont trop forts quand même !!
Après je me demande, ya un avenir pour le commerce à l'ancienne ou bien ma reconversion en vendeuse de boutons ( merceriére..) bah c'est mort ???
Voilà c'est tout :))))
25/06/2018 à 09h04
J'y touche mais je fouille pas :)))
J'attendais un coup de fil de son frère... et pis c'est tout :)))
25/06/2018 à 09h07
Verifie quand meme que ce n'est pas android qui est la dessus. sinon mister daryl sera encore plus rouge . Les replicas courent le monde....
25/06/2018 à 09h20
pour la chaudiere : c est la saison : revision et ramonage ! autrement l hivers c est en panne!!!
25/06/2018 à 09h38
Je ne sais pas comment vous vous démerdez pour faire tomber les téléphones dans les wc. Est-ce que les mecs font tomber les téléphones dans les chiottes ? Non . C’est à se demander si vous ne faites pas des choses louches avec vos téléphones dans les toilettes :)
25/06/2018 à 09h45
Adhoc : jsais pas pour Android.. Mr Daryl a validé ma commande, donc je crois que lui savait :)))
Junior, mon biquet, nous les femmes , on s'assoit dans les WC... Du coup, on bascule le cu-cu en arrière bien cambrée, et bing l'iphone sort de la poche et plouf dans l'eau :))
Voilà c'est très simple... Bon après , les choses louches avec l'iphone, pas besoin de les faire dans les toilettes...
25/06/2018 à 09h54
Daryl écrivait:
-----
> J'y touche mais je fouille pas :)))
> J'attendais un coup de fil de son frère... et pis c'est tout :)))
Vouais, vouais, vouais, on dit ça mais on voulait savoir si y avait pas une Perverse Mémère qui aimerait bien tâter les bouboules de M'sieu Daryl... et pis c'est tout.
Mais faut pas faire ça, imagine qu'il tombe sur notre idylle ... mais ... ce ... serait ... la fin de notre si belle aventure.
Arrrrrrrrrhhhh non .... tout mais pas ça, à quouâââ servira la vie sans cela.
Adieu monde cruel .....
--
Su-Père Pervers
25/06/2018 à 10h00
Daryl écrivait:
-----
nous les femmes , on s'assoit dans les WC... Du coup, on
> bascule le cu-cu en arrière bien cambrée, et bing l'iphone sort de la poche et
> plouf dans l'eau :))
================
moi aussi je m'assoie
mais j'enlève d'abord mon futal
ensuite je prend le phone
ensuite je m'assoie
ensuite je lis eugenol
25/06/2018 à 10h02
cyber_quenottes écrivait:
---------------
> ensuite je lis eugenol
Et même que quelquefois ça te fait chier.
--
Su-Père Pervers
25/06/2018 à 10h02
Sinon, il reste la possibilité d'investir dans des toilettes japonaises pour femme si les iphones tombent trop souvent.
Par contre il faudra un autre emplacement pour M.
25/06/2018 à 10h22
la prochaine fois tu peux aussi l oublier dans une poche et le mettre dans le lave linge!!! oui oui c est du vecu!
25/06/2018 à 10h30
Moi ce que je pense c’est que Daryl a voulu prendre en photo ses parties intimes pour les envoyer à je ne sais qui et du coup le téléphone est tombé dans les WC .
25/06/2018 à 11h23
junior® écrivait:
-------
> Moi ce que je pense c’est que Daryl a voulu prendre en photo ses parties intimes
> pour les envoyer à je ne sais qui et du coup le téléphone est tombé dans les WC
> .
@daryl :les photos c etait pour snap chatte ou fesse book????
25/06/2018 à 11h34
Junior, mon biquet, tu as raison comme d'hab... Et tu sais bien à qui je dois les envoyer toutes ces photos de mon anatomie !!
Je suis tombée dans un piège pervers...
J'ai commencé par mes pieds, puis mes lèvres supérieures, mes eins en MP et maintenant si toutes les semaines, je ne lui envoie pas un cliché, c'est menace de diffusion sur Eugénol...
Il a un très grand pouvoir sur moi, je suis un peu sa chose :)))
Est ce que tu peux m'aider Junior, toi grand patron sur nonol après enlaye :)))
Mékeskejpefairmonbiké???
Daryl : la femme perdue mais pas pour tout le monde :))))
25/06/2018 à 11h42
Daryl écrivait:
-----
> Junior, mon biquet, tu as raison comme d'hab... Et tu sais bien à qui je dois
> les envoyer toutes ces photos de mon anatomie !!
> Je suis tombée dans un piège pervers...
> J'ai commencé par mes pieds, puis mes lèvres supérieures, mes eins en MP et
> maintenant si toutes les semaines, je ne lui envoie pas un cliché, c'est menace
> de diffusion sur Eugénol...
>
> Il a un très grand pouvoir sur moi, je suis un peu sa chose :)))
>
> Est ce que tu peux m'aider Junior, toi grand patron sur nonol après enlaye :)))
> Mékeskejpefairmonbiké???
>
> Daryl : la femme perdue mais pas pour tout le monde :))))
Daryl je veux bien une photo de tes eins en MP
je suis prêt à payer en BIT(coins)
>
25/06/2018 à 11h45
Hanibalecter écrivait:
------------
> Dans 5 ou 10ans tous les magasins fermeront les uns après les autres
Je crois même avant ça !!! C'est tellement simple , rapide, beaucoup de choix, très bien organisé pour les retours.. et tout et tout...
Je vois pas comment les commerces non alimentaires vont pouvoir résister...
25/06/2018 à 11h50
Ah mais ça y est !!!! Grâce à Zorba, je l'ai trouvé enfin ma future reconversion :)))
ET moi qui pensais juste devenir vendeuse de boutons en mercerie, bah c'est dans l'esprit, mais en mieux:))
Merci Zorba, et au passage très bonne idée les Bitcoins...
25/06/2018 à 11h54
Pervers Pépère écrivait:
--------------
> Adieu monde cruel .....
plouf, comme le téléphone?
Ci-gît Pervers pépère, noyé dans les chiottes
R.I.P
Rest in pisse
25/06/2018 à 12h37
chicopathe57 écrivait:
------------
> Pervers Pépère écrivait:
> --------------
>
> > Adieu monde cruel .....
>
> plouf, comme le téléphone?
>
> Ci-gît Pervers pépère, noyé dans les chiottes
> R.I.P
> Rest in pisse
M'en fous, sais nager et en plus comme ça j'peux mater le cul des filles.
--
Su-Père Pervers