Cookie Consent byPrivacyPolicies.comconsultation et radiographie retroalveolaire - Eugenol

consultation et radiographie retroalveolaire

moritooth

02/07/2018 à 18h58

chicot29 écrivait:
--------
Note : tu as des radios obligatoires
> qui sont prises après endo qui ne servent à rien non plus sinon à prouver que
> le tt est merdique. -)))
>

Ben justement, elle change quoi cette radio "après" endo, devenue obligatoire,( mais que tout le monde faisait déjà avant par habitude) à la qualité globale de l'endo dans le pays... que dalle ! à part pour des passionnés comme toi Chicot29.

Celle pour les Inlay-core a été obligatoire un temps, est-ce que la qualité globale des IC posés pendant cette période s'en est ressentie ?

On peut vérifier, chaque étapes de ce qu'on fait : l'adaptation des Onlay, les restes ciment après scellement ( ahma plus grave que la longueur du tenon de l'IC...), les restes de tartre après detartrage, les reste de caries après nettoyage, l'adaptation des composites.... Faut voir le ratio bénéfice/risque . Et meme si tu ne fais pas payer ces radios ( ce qui semble logique) , y'a quand meme quelques petits RX, c'est pas simplement de la photo...

Et la mome, me refait le coup de la moule qui tremble, c'est pas le sujet. Perso je n'aimerais qu'un médecin me shoote sans arret parcequ'il n'est pas sur de lui ou de son geste...


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

02/07/2018 à 19h46

Moi j ai arrete les radios de controle complementaires... ca me ralentit dans mes techniques oneshot rac0 et vue la qualite entree de gamme qui va devenir la norme je prefere pas voir sur l ecran la nullite que je vais produire. Je reduis le risque d indus et je deviens un gentil dentiste qui reduit les depenses de sante... et j attends pepouse les signes d appel ;)


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

03/07/2018 à 10h01

moritooth écrivait:
---------
> BONNET jc écrivait:
> ---------
> > RePS, Julie autorise C+ radio dans la même séance. Un bug signalé depuis des
> > années. Et non corrigé.
>
> C'est vrai, j'ai signalé aussi. Jamais eu aucun correctif ou message d'alerte...
Signalé sur le site Julie... mais morne plaine.


hipolyte

03/07/2018 à 10h07

burnax écrivait:
------
> Vu vend, suite à une cellulite, ma pano est justifiée, je pense .
>
> 2 dents mobiles, en bas à gauche retirées sans radio, par un confrère,
> semble-t-il avec aucune douleur, mais parce qu'elle elle gênait, il y a 1 mois.
>
> Directo, stomato .
>
Bonjour,
Je suis d'accord avec toi, la pano est justifiée. Mais dans ton cas elle n'est pas "HAS compatible" car tu n'as pas fait ôter le stellite au maxillaire. En cas de contrôle, indu... ?


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

03/07/2018 à 10h11


Ça ne serait pas simplement la raison pré bio ?

Sachant qu’elle est cotable Z6
Alors que les deux autres Z3

--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour


Gbfo08o2ecy6sxsnqko0n3imhewv - Eugenol
Palpatine

18/02/2022 à 07h26

Ai je rêvé?
Je crois que l’on a le droit maintenant de côter une radiographie et une consultation le même jour?


moritooth

18/02/2022 à 15h43

Palpatine écrivait:
---------
> Ai je rêvé?

Malheureusement je crois !
Si dans ton rêve tu a vu apparaitre une source est-ce que tu peux nous l'indiquer.



Gabzou

18/02/2022 à 15h56

Tu ne confonds pas avec la panoramique au cours des BBD?


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

18/02/2022 à 16h11

BONNET jc écrivait:
---------
> moritooth écrivait:
> ---------
> > BONNET jc écrivait:
> > ---------
> > > RePS, Julie autorise C+ radio dans la même séance. Un bug signalé depuis des
> > > années. Et non corrigé.
> >
> > C'est vrai, j'ai signalé aussi. Jamais eu aucun correctif ou message
> d'alerte...
> Signalé sur le site Julie... mais morne plaine.

Depuis juillet 2018 JULIE n'a toujours pas corrigé ce bug. Après, il ne faut pas s'étonner quand certains préfèrent un autre logiciel. Si il n' y avait que ce bug...Règlement patient par défaut par chèque (j'ai 3 chèques par mois)... nouvelle icone impression devis PDF qui n'indique plus le devis dans les soins patients (donc on ne sais plus qu'on a fait un devis), Reçu qui n'indique pas la bonne somme quand on fait le 1/3 payant sécu, il faut corriger la somme à la main...