Tous les forums
Je suis un homme ou pas????????
02/07/2018 à 13h55
https://www.youtube.com/watch?reload=9&v=x-OfcQc19X0
https://www.arretsurimages.net/chroniques/le-matinaute/je-ne-suis-pas-un-homme-du-bon-usage-dune-panique
"................
Mais qu'est-ce qu'ils leur ont fait, les bisexuels, les pansexuels, les transexuels, les non-binaires ? Qu'est-ce qu'ils leur ont fait, pour s'attirer tant de haine, tant de sarcasmes ? Tout le week-end, la fachosphère s'est déchainée sur Twitter contre l'invité de notre émission, Arnaud Gauthier-Fawas. Tout le week-end, Twitter s'est délecté à se repasser en boucle le "sketch", "je ne sais pas ce qui vous fait dire que je suis un homme, mais je ne suis pas un homme".
............."
Car si il n'y a pas d'homme et donc pas de femme que devient le secrétariat de Marlène sur l’égalité entre les sexe. Que devient la discrimination, le sexisme, ...........
Comment y aura il discrimination au travail si ce n'est pas un homme , mais un genre neutre qui a une promotion au lieu d'une femme.
02/07/2018 à 13h58
I sexually Identify as an Attack Helicopter. Ever since I was a boy I dreamed of soaring over the oilfields dropping hot sticky loads on disgusting foreigners. People say to me that a person being a helicopter is Impossible and I'm fucking retarded but I don't care, I'm beautiful. I'm having a plastic surgeon install rotary blades, 30 mm cannons and AMG-114 Hellfire missiles on my body. From now on I want you guys to call me "Apache" and respect my right to kill from above and kill needlessly. If you can't accept me you're a heliphobe and need to check your vehicle privilege. Thank you for being so understanding.
02/07/2018 à 14h06
GéPé écrivait:
----
> I sexually Identify as an Attack Helicopter. Ever since I was a boy I dreamed of
> soaring over the oilfields dropping hot sticky loads on disgusting foreigners.
> People say to me that a person being a helicopter is Impossible and I'm fucking
> retarded but I don't care, I'm beautiful. I'm having a plastic surgeon install
> rotary blades, 30 mm cannons and AMG-114 Hellfire missiles on my body. From now
> on I want you guys to call me "Apache" and respect my right to kill from above
> and kill needlessly. If you can't accept me you're a heliphobe and need to check
> your vehicle privilege. Thank you for being so understanding.
pas mal :D
ce que je trouve bizarre c'est le besoin qu'on certaine personne de se définir par ce qu'ils mettent au bout de leur bite.
alors que tout ce qui compte c'est qu'on se met dans l'estomac ;)
encore plus bizarre quand ils déroulent tout ce qu'ils sont ( femme/blanche/machinsexuel/herbivore/telle pathologie etc....) c'est sans fin et ils sont opprimé pour chaque item....
Découvrir qu'on est un individu et que la vie est tragique ça fait un choc certes.... mais en principe tu as 5/6 ans quand ça arrive, tu fais deux cauchemar et tu retournes torturer des chatons :D
bon après y'a d'autres timbrés qui s'occupe de ce que les autres mettent au bout de leur bite.... là aussi ils ont du rater un truc dans l'enfance.