Cookie Consent byPrivacyPolicies.cominvestir - Eugenol

investir

Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

03/07/2018 à 13h07

vu que c'est la saison du RAC0 et que j'ai plus trop de dette pour me motiver je vais m'en coller une bonne. Une dette hein !
et je vous cache pas que ça pue potentiellement la merde :D

Comment ils font les artisans pour pouvoir planter leur société sans laisser des plumes perso dans l'affaire ? y'a un mode d'emplois ?


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

03/07/2018 à 13h12

Montage en SARL qui permet de limiter les risques financiers en cas de faillite.

Après la faillite frauduleuse existe toujours même comme cela.


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

03/07/2018 à 13h29

j'ai pas envie de frauduler :D, juste de pouvoir me planter tranquillou.
Si j'apporte 100K€ à la société cette dernière peut elle emprunter plus derrière ? elles doivent pas trop aimer les banques non ?


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

03/07/2018 à 13h54

Cabinet en libéral, par contre l'achat de matos et les locaux se font par des sociétés qui louent alors les services au dentiste en libéral.

Reste à voir avec le personnel si c'est possible de passer par une société européenne qui envoie pour six mois des assistantes des pays de l'est en détachement au cabinet.


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

03/07/2018 à 14h02

les assistantes de l'est en détachement je suis pas sur que femme le gobe tranquille :D
L'idée c'est que la société encaisse tout pour la laisser seule responsable de l'atterrissage violent qui nous pend tous au nez.


P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

03/07/2018 à 14h26

Les assistante des pays de l'est, c'est pour faire du social. Tu t'arrange avec les sociétés de productions sur place pour offrir une seconde vie aux actrices trop vielles qui n'ont plus de boulot devant la camera.

Ca mérite même le montage d'un association pour piquer des financements.


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

03/07/2018 à 14h37

barbabapat écrivait:
----------
> Ca mérite même le montage d'un association pour piquer des financements.

ça c'est pour les parisiens. Ici personne pleure à la mairie pour avoir du fric. Faut aller jusqu'au CG et encore vaut mieux venir équipé; brebis, otages, fumier, 12.... sinon ils te prennent pour un rigolo.
Un dentiste..... le mec il va se marrer :D


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

03/07/2018 à 14h54

donc lorsque la SARL qui tient sa compta propre et qui me paye un salaire pas trop dingue se plante je ne perd que la mise de départ c'est ça ? Tant que je fais pas comme les lowcost à faire payer les patients en avance je risque rien d'autre que la merde qui découle de mes soins ?


Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

03/07/2018 à 14h55

lardonbis écrivait:
---------
> les assistantes de l'est en détachement je suis pas sur que femme le gobe tranquille :D

Il vaut mieux en effet que ce soit les assistantes de l'est qui gobent facilement et que les femmes voient ça d'un air détaché.
Ou aussi qu'elles gobent sans tacher (cf jurisprudence Monica Lewinsky)

--
Su-Père Pervers


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

03/07/2018 à 15h45

rhaaaa Monica .... c'était le bon temps tiens !