Tous les forums
Énigme du week-end numéro 8
03/07/2018 à 15h26
Pervers Pépère écrivait:
--------------
> junior® écrivait:
> -------
> > J’ai dit oui ... qu’on mettait quelque chose à l’intérieur. Je l’avais écrit
>
> Et où tu la écrit ? pas assez fort pour qu'on le voit, m'en fous, je boude.
>
>
> --
> Su-Père Pervers
03/07/2018 à 15h30
Ben tu l'as pas écrit fort, c'est bien ce que je disais, c'était écrasé par le Rambo, de toute façon j'ai raison et en plus je boude.
--
Su-Père Pervers
03/07/2018 à 15h31
Hihi!!
Merci pour ton énigme, junior!!! Bon allez, j'embete le Maitre Du jeu, daryl a demandé "c'est du dentaire?" et pas de réponse mauvaise réponse!!!!
03/07/2018 à 15h33
Pervers Pépère écrivait:
--------------
> Pervers Pépère écrivait:
> --------------
> ousqu'on met un truc dedans ?
En même temps tu tends le bâton pour te faire battre. Pas facile de dissocier tes propos
03/07/2018 à 16h33
Dans le même ordre d'idée : on glisse un message secret dedans et c'est un ... ? pendentif ! Le design Japonais est d'une efficacité redoutable
Offert par un ami Japonais. Je sais, c'est un peuple insondable pour les occidentaux, n'empêche que leurs objets d'art sont d'une délicatesse incomparable. Le progrès japonais s'est construit dans les détails : simple, modeste, efficace. On se moque souvent d'eux, pourtant leur pragmatisme est déconcertant derrière une apparence effacée.
03/07/2018 à 16h59
chicologue22 écrivait:
------------
> Pas facile de dissocier tes propos
Au contraire, rien de plus facile, que des conneries et du Q, et qqfois les 2. Et de temps en temps des trucs intelligents cachés dedans, mais c'est très rare, j'avoue.
--
Su-Père Pervers
03/07/2018 à 17h03
Guady écrivait:
-----
> Le progrès japonais s'est construit dans les détails : simple, modeste, efficace.
Ouais, ben 2 à 0 contre les belges et battus 3 à 2 et retour à Geishaland ou Fukushimacity, alors moins forts les sushimen.
--
Su-Père Pervers
03/07/2018 à 17h10
Oui je sais Pervers P. mais il n'y a pas que le foot dans la vie ;-)
Va comparer des athlètes tels que Mbappé à des Japonais ... chacun son héritage génétique, chacun ses talents et tout ça évolue à toute allure. Demain peut-être que la coupe du Monde se disputera entre des robots, et là, ça sera une nouvelle donne (je ne soutiens pas pour autant cette idée mais il faut bien l'imaginer).
Les Sumos aussi ont leur petits trucs (bon, je sais déjà à quoi tu penses, rien à voir -)))
03/07/2018 à 17h23
Guady écrivait:
-----
> Va comparer des athlètes tels que Mbappé à des Japonais
Heuuuu, à quel niveau ta comparaison ?
;-))
--
Su-Père Pervers
03/07/2018 à 17h32
la vrai énigme c'est de comprendre comment tu fais pour faire des photos aussi floues !! :) :) :)
03/07/2018 à 17h36
Pervers Pépère écrivait:
--------------
> Guady écrivait:
> -----
> > Va comparer des athlètes tels que Mbappé à des Japonais
> Heuuuu, à quel niveau ta comparaison ?
>
> ;-))
> --
> Su-Père Pervers
L'érotisme Japonais n'a sans doute rien à voir avec celui d'Afrique, il n'empêche qu'il n'est pas dépourvu de vigueur. Autre culture...
03/07/2018 à 19h24
Guady écrivait:
-----
> L'érotisme Japonais n'a sans doute rien à voir avec celui d'Afrique, il
> n'empêche qu'il n'est pas dépourvu de vigueur. Autre culture...
on parle bien de tentacules là ? ;)
03/07/2018 à 20h11
Cela ne PEUT PAS peser 20 mg !!!
--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour