Tous les forums
Microsableuse
06/07/2018 à 01h04
Bonsoir tt le monde, svp si quelqu'un peut m aider . J ai acheter une mirosableuse juste prle nettoyage des brackets qui se decollent mais je sais pas comment l utiliser!😕 la poudre sort de la sableuse mais elle nettoie rien . Quelqun peut m aider comment dois je l utiliser ? Priere de me repondre svp merci
06/07/2018 à 07h41
nature de la poudre?
pression d'air?
les microsableuses, c'est très bof pour faire ce que tu veux faire...
faut une minisableuse de labo, çà, çà "envoie du pâté"
ebay est ton ami...un modèle chinois c'est moins de 400€ et çà fonctionne très bien (juste 3 branchements: alim électrique pour la lampe, aspiration...et cordon d'air comprimé)
moi j'ai acheté celle là....top...livrée avec de la poudre fine, de quoi commencer bien équipé pour plusieurs mois...;-)
https://www.ebay.fr/itm/Dental-Equipment-Double-Pen-Fine-Sandblaster-Unit-for-Clinic-Lab-Dentist/111959876655?hash=item1a1154242f:g:7qkAAOSwbwlXBNie
petites astuces: je ne voulais pas brancher d'aspirateur...donc j'ai fait un bouchon avec du polystyrène de l'emballage de livraison...;-)
et les feuilles de protections à coller sur les claviers des units, sont parfaits pour protéger à l'intérieur la vitre du sable et éviter qu'elle ne se dépolisse...juste à changer de temps en temps...tous les 2/3 mois