Tous les forums
enigme du we : 1ère tentative....
29/02/2020 à 09h44
J'avoue , mon vuloi, je ne savais pas et j'ai cherché sur les sites animaliers. cette exception chez les vertébrés est déroutante.
Une video sympa
29/02/2020 à 10h36
vulpi écrivait:
-----
> adhoc écrivait:
> -----
> > Elle ne baille pas.
>
> Gagné!!! Elle ne baille pas.
Ouais ben c'est nul et on s'en fout, je préfère mes soluces.
29/02/2020 à 11h37
ℙ𝕖𝕣𝕧𝕖𝕣𝕤 ℙé𝕡è𝕣𝕖 écrivait:
--------------
> Voilaaaaaaaaaaaaa, ça c'est mieux !
Tu parles Charles, une fausse blonde !! ;-))
29/02/2020 à 13h42
Daryl écrivait:
-----
> ℙ𝕖𝕣𝕧𝕖𝕣𝕤 ℙé𝕡è𝕣𝕖 écrivait:
> --------------
> > Voilaaaaaaaaaaaaa, ça c'est mieux !
>
> Tu parles Charles, une fausse blonde !! ;-))
Peut être, en plus on sait pas vu d'ici, mais vraie sein pathique.
12/06/2020 à 10h01
asympto, je surveille tous les 6 mois. Un jour faudra peut être faire quelque chose.
La prov est scellée au polycarboxylates, donc étanche.
Je me connais, si elle se descellait, je tenterais une CR avec un moignon compo probablement.
L'implant c'est la facilité...
On sent bien la French touch, en plus c'était pas du low-coast!!
12/06/2020 à 11h14
Peut être que le confrère qui a mis le tenon, n'était pas le même que celui qui a posé le screw post ?
Que celui qui n'a jamais péché....
IL me semble reconnaître un screw que j'ai posé en 1981...
--
Schooner For Ever
12/06/2020 à 11h22
rapelapente écrivait:
-----------
> Peut être que le confrère qui a mis le tenon, n'était pas le même que celui qui
> a posé le screw post ?
Bien vu. Le tenon, c'est pas le souci, tu supprimes le surplomb en Ml, ça redresse l'axe et ... et quoi au fait?-)
Le screw c'est chiant, asympto depuis 15 à 20 ans effectivement.
J'en ai aussi commis, pas des screw-posts... je suis trop jeune pour avoir connu:-))
A l'origine, ma question était, que feriez vous?
Perso, je surveille l'espace inter radiculaire et j'attends que ça se descelle... qu'il se passe quelque chose.
12/06/2020 à 11h28
je pense reconnaître la même philosophie de soins sur la 45, j'espère pas y toucher:-))
12/06/2020 à 12h55
Si ya pas de perfo en regard du screw post je m'en coupe une.
Tu as un fais un 3D ?
12/06/2020 à 13h10
Nan pas fait, c'est asympto et ça changerait rien de faire un 3D (voir les recommandations, la prescription d'un 3D doit apporter un bénéfice, là y a pas)... on le saura le jour le l'autopsie:-)
...
Personne est pour déposer le screw, bourrer au MTA, rte, IC, CR:-))
12/06/2020 à 13h12
Ma question etait le pendant direct de ta réponse, celle qui allait conditionner ma propre réponse !!!
Tu te doutes :"rien"!!!
Peut etre avertir : "un jour, la ferraille dans la racine risque de perforer votre dent et d'abimer l'os qui, l'entoure , il faudra alors extraire".
12/06/2020 à 13h13
c'est fait... mais elle me prend pour zorro:-(
Je lui ai fait un bridge il y a 15 ans qui se porte bien... alors tu te doutes qu'elle est zen... on fera la même chose Docteur... sauf que la 5 pas glop!
12/06/2020 à 13h42
Mais, tu ES zorro, mon vulpi!!!!!!! Et zorro applique, en accord avec sa patiente le vieil adage "le mieux est l'ennemi du bien"
Sur moi, on ne toucherait pas avant les douleurs inter-radiculaires et donc un épaississement ligamentaire inévitable, mais quand?
12/06/2020 à 13h52
Tu n’aurais pas une autre radio ? On dirait qu’il y a comme une cuvette ...