Cookie Consent byPrivacyPolicies.comenigme du we : 1ère tentative.... - Eugenol

enigme du we : 1ère tentative....

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

27/09/2018 à 10h13

On peut déduire une demi-part supplémentaire quand on a un enfant illégitime ??

Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

27/09/2018 à 10h24

boxdistal écrivait:
---------
> pour pervers pépère alors mais il la connait forcément, le petit nuage qui
> disparaît comme le steak, et quand il revient on lui dit "mais t'étais où?",
> "j'étais allé faire pluie-pluie"

Non, l'a connaissais pas mais elle me plait bien, je la ressortirai et ferai le bide habituel mais suis habitué et eux aussi ;-)

--
Chez ♫les vieux (zé vieilles) né(e)s... les jeunes aussi sont les bienvenus.

Chy69lg7abvklad01irufaqrcobo - Eugenol
vulpi

27/09/2018 à 10h49

Conséquence pratique de cette histoire, si votre compagne, épouse, femme... part pour un weekend entre copines, faites comme si de rien n'était, elle est peut-être chez Renar...;-)

Orezza gazeuse verre litre ocoxey - Eugenol
casa

27/09/2018 à 11h35

Fais gaffe à ton foie !

vulpi

27/09/2018 à 11h39

Bien vu ma Casa!

Mon foie, nan j'abuse vraiment pas... mais comme j'aime les sensations fortes, et là je suis gaté:-)) et bien je préfère la vodka au vin... avec modération bien sûr.

casa

27/09/2018 à 11h41

ah là là qu'elle vie cette vie , ah là là qu'elle vie qu'on vit là !

vulpi

27/09/2018 à 11h50

casa écrivait:
----
> ah là là qu'elle vie cette vie , ah là là qu'elle vie qu'on vit là !

Bin si je te racontais ce que je vis actuellement, la vodka n'est pas assez forte!-) :-(

casa

27/09/2018 à 12h09

C'est Daryl qui t'a chamboulé la tête ! faut pas trop jouer avec le feu ....

Pervers Pépère

27/09/2018 à 12h30

Donc si je résume et bien tout compris, y aurait un vulpinet bis qui vient de faire une apparition et de ce fait provoquer une descendance parallèle ou bilatérale si on préfère et un début d'agacement de Maâme vulpi la régulière, à juste titre nonobstant.

J'ai bon ou rien bité ?

--

vulpi

27/09/2018 à 12h46

C'est un tout, travaille trop le vulpi, fatigué, pas le temps de trop déconner par moment + cette veille histoire, faut avouer ça fait tache cette rumeur, et puis la folle d'il y a +/- deux ans qui lui a dit que "si ça la dérangeait pas de nous laisser la maison pour que l'on puisse discuter tranquillement tout les deux, elle , elle voulait bien"!!! une folle et pis c'est tout, enfin ça fait une note chargée... bin v'la l'addition et elle peut-être salée. Moi j'suis innocent mais tout m’accable.

Ah oui, la folle 95 C :-)) elle te plairait, mais pas à moi, l'est pas brune à peau mate.

PtnbZ

27/09/2018 à 14h10

Pure folie de faire dormir une autre femme sous ton toit

casa

27/09/2018 à 15h11

heuuuu , y'a un petit loupiot dans l'histoire ... ce n'est pas qu'une petite affaire de c... ! j'ai pas bien saisi le truc ou j'ai raté des épisodes , entre vos fantasmes et la réalité aussi , on s'y perd ! donc mon petit vulpi , va falloir assumer un peu , ou passer dans le monde des grands !

vulpi

27/09/2018 à 15h19

J'ai dit rumeur et je m'en serais bien passé...et le loupiot à plus de vingt ans, ressemble beaucoup à son père mais pas du tout à moi.
Quand à l'amie d'enfance pas méchante pour deux sous, de ma famille en plus... bé méchante elle l'est!
Enfin ce n'est qu'un problème parmi d'autre.
C'était surtout cet histoire d'amour "absolu" je ne sais comment l'appelé qui est intriguant. Les ragots, tu te doutes bien que si l'enfant avait été de moi, avec les moyens modernes et "l'amour" qu'elle me portait, j'aurais vécu un truc à la Yves Montant.
ça me fait penser, j'veux être incinérer comme maman:-))) (c'est pour déconner).

casa

27/09/2018 à 15h23

y'en a qui suivent parce que moi je suis perdue ! sinon y' a des test adn pour 99 dollars parait-il ! si ça peut aider a sauver vulpi on se cotise !

casa

27/09/2018 à 15h25

https://www.myheritage.fr/dna pff 59 € , c'est donné !

vulpi

27/09/2018 à 15h26

Tu douterais de ma parole! Et l'honneur!

Nan c'est un truc parmi d'autre, ça suffirait pas à me sauver, à m'innocenter oui. C'est vieux ç't'affaire, mais c'est dans un coin de la tête de ma chérie et quand il fait mauvais temps, et il fait mauvais temps, bé...

vulpi

27/09/2018 à 15h35

Tiens une autre énigme, j'ai pas la réponse... qu'est-ce qui pousserait ta meilleure amie, du genre elle est là pour les anniversaires, pour le jour de l'an, la St Valentin, avec son mari mais bon... chelou... que dès fois tu te demandais si elle habitait pas à la maison tellement elle était là, à dire à ta chérie:
"Ah tu veux nous prêter ta maison pour que Renar et moi on puisse discuter tranquille, bah si ça te gène pas moi je veux bien"????

Passeque tu vois c'est indigeste ce truc, en plus mais alors je l'ai jamais touché! Nan c'est une malédiction, j'attire les frapadingues ! alors quand y fait mauvais temps, je pense pas que ça arrange ton cas...

Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

27/09/2018 à 15h38

casa écrivait:
----
> C'est Daryl qui t'a chamboulé la tête ! faut pas trop jouer avec le feu ....

Meuhhh nan pas du tout !!! J'ai rien fait sur ce coup là... Jsuis pas dans l'histoire !!!

Les écoute pas BILLLLLLLL .... surtout les écoute pas :)))))

Pervers Pépère

27/09/2018 à 15h56

casa écrivait:
----
> y'en a qui suivent parce que moi je suis perdue !

P'tain, ça fait plaisir de se sentir moins seul, rien capté non plus, fume trop le vulpi.

--

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

27/09/2018 à 17h04

vulpi écrivait:
-----
" Conséquence pratique de cette histoire, si votre compagne, épouse, femme... part pour un weekend entre copines, faites comme si de rien n'était, "

tu rigoles ou quoi ? comme si de rien etait ? je sors le champagne , oui , et j appelle les coulegues pour aller:
jouer aux boules , sortir la pinche a ouale et le skate , mettre la zic a fond , faire pencher le bateau , enquiller en bécane , manger la merguez avec les doigts et mettre plein de piquant dans la bouffe , etc etc .
la vie , quoi :-))

Vw campersurfvan bmnk1q - Eugenol
enlaye

27/09/2018 à 17h06

j ai oublié , pastis cacahuettes avec Pervers , bien sur !

vulpi

27/09/2018 à 17h18

Jolie programme, mais je suis dans le nord, faudrait que je me téléporte dans le sud ave mes juniores. C'est une idée, y a plus qu'à trouver un point de chute !

Pervers Pépère

27/09/2018 à 17h53

enlaye écrivait:
------
> j ai oublié , pastis cacahuettes avec Pervers , bien sur !

Bon d'accord, ça c'est super mais après y a des gueuzesses ou pas ?

--

casa

27/09/2018 à 17h57

et hop retour à la case départ ....

vulpi

24/10/2018 à 09h11

Petite question. Savez vous combien mesure une verge?

1...789...