Tous les forums
Pronostic et énigme du week-end
13/07/2018 à 17h13
Est-ce que vous voulez que je vous donne le résultat de la finale de la coupe du monde et le nombre de buts marqués ?
Et ma méthode pour le savoir ...?
13/07/2018 à 18h14
Et bien vous savez que certains lisent dans le marc de café. Moi je fais pareil avec les cônes de gutta . :))))
Regardez les endos d’aujoud’hui :
- la gutta part à l’horizontal ce qui nous indique que la France va gagner ...
- d’après le nombre d’endos et de cônes de gutta mis dans la même séance. Il n’ y aura pas 1 ni 2ni 3 .... mais bien 8 buts . Épatant non ?
13/07/2018 à 18h29
Mouais mouais mouais .... Moi j'étais prête à t'envoyer ma culotte ( propre qd m) pour Titine si tu nous sortais une méthode du feu de Dieu mais là bon bah ... Jsuis pas convaincue :)))
14/07/2018 à 08h00
Daryl écrivait:
-----
> Mouais mouais mouais .... Moi j'étais prête à t'envoyer ma culotte ( propre qd
> m) pour Titine si tu nous sortais une méthode du feu de Dieu mais là bon bah ...
> Jsuis pas convaincue :)))
Et voilà comment orienter un sujet de Junior pourtant innocent et bien pensant!
A croire que t'es un vrai mec ma chère Daryl!
14/07/2018 à 08h05
Nan mais c'est adhoc qui m'a poussé dans cette direction :))) A moins que j'ai vraiment l'esprit mal tourné :)))
14/07/2018 à 08h35
Quand Adhoc parle de "charme" la culotte n'est pas automatiquement de mise...Même propre!
14/07/2018 à 08h41
junior® écrivait:
-------
> Et bien vous savez que certains lisent dans le marc de café. Moi je fais pareil
> avec les cônes de gutta . :))))
> Regardez les endos d’aujoud’hui :
> - la gutta part à l’horizontal ce qui nous indique que la France va gagner ...
> - d’après le nombre d’endos et de cônes de gutta mis dans la même séance. Il n’
> y aura pas 1 ni 2ni 3 .... mais bien 8 buts . Épatant non ?
Pourquoi tu t'arrêtes aux 4 chez ce patient qui apparemment a l'air d'avoir une bonne mutuelle ? On aurait pu les écraser un peu plus les croates et rentrer dans l'histoire. -))))
--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1
14/07/2018 à 08h44
CRAIG écrivait:
-----
> Quand Adhoc parle de "charme" la culotte n'est pas automatiquement de
> mise...Même propre!
Ah bon mais j'étais pas au courant, moi !!!
On me dit jamais rien... Jsuis toujours la dernière à être au courant des évolutions sociétales !!!!
C'est ballot , jte le dis comme jle pense CRAIG :)))
14/07/2018 à 09h03
Les conventions sociales pour les femmes sont plus complexes que pour les mecs!
Alors essaye un peu d'observer tes congénères femelles et fais comme elles!
Regarde sur le forum comme le peu de consoeurs présentes sont irréprochables...Elles!
14/07/2018 à 09h25
Pfff, m'en fous des conventions sociales...Ah quoi ça sert sinon à rester à la place qu'on t'impose, à penser comme il se doit, à gober que tu peux encore choisir par toi même etc etc...
Nan vraiment , c'est pas pour moi ces trucs là... Désolée , mais tu n'es pas obligé de lire mes conneries :)))
Tu vois CRAIG, j'ai pris un avatar rouge pour que ce qui ne veulent pas être importunés par mes grivoiseries déplacées, puissent faire demi tour avant que leurs yeux saignent à me lire ...
14/07/2018 à 09h52
Nan c'est important les conventions, trop souvent j'ai les yeux qui piquent en lisant eugenol.
14/07/2018 à 09h53
vulpi écrivait:
-----
> Nan c'est important les conventions, trop souvent j'ai les yeux qui piquent en
> lisant eugenol.
Tu rigoles ou c'est pour de vrai ????
14/07/2018 à 09h58
Daryl écrivait:
-----
> vulpi écrivait:
> -----
> > Nan c'est important les conventions, trop souvent j'ai les yeux qui piquent en
> > lisant eugenol.
>
> Tu rigoles ou c'est pour de vrai ????
Non il est sérieux, mais que veut tu il y en a qui sont incapable de se plier au norme....
C'est pourtant pas compliqué, si tu surf sur internet tu ne pelle pas d'oignon en même temps.
--
หมอจัดฟัน
14/07/2018 à 10h02
Daryl écrivait:
-----
> vulpi écrivait:
> -----
> > Nan c'est important les conventions, trop souvent j'ai les yeux qui piquent en
> > lisant eugenol.
>
> Tu rigoles ou c'est pour de vrai ????
Tout de même, c'est un site ouvert... et la réputation de notre profession ? Heureusement je veille !
14/07/2018 à 10h05
Ah bah ça va alors !!!
J'ai eu peur un instant, j'ai frémi intimement à l'idée que j'allais ,à moi seule ,priver notre profession honorable du statut qu'elle mérite...
Biz vulpinou :)))
14/07/2018 à 11h25
Peux tu décrire lorsque tu "frémis intimement"?....J'ai une image mais non politiquement correcte...🙄
14/07/2018 à 11h39
Oui je peux ,mais vérifie bien que t'es tout seul, sans personne derrière toi car ce qui va t'arriver n'est pas non plus politiquement correct... :))
14/07/2018 à 11h47
C'est bien la première fois que j'te fais cet effet :-) faut que Pervers revienne et vite !-)))
14/07/2018 à 12h46
Nan Pervers y peut pas... Il est parti à la poste chercher ma culotte, celle qui est pour Titine... Il m'a dit de ne pas m'en faire, qu'il gérait :)))
14/07/2018 à 16h16
Mince l'est toujours pas revenu de la poste. Bon Daryl,vu qu'y a que moi, faut t'attendre à du changement, plus de télécommande, plus de vibreur, que du bio, aussi suis plus jeune;-)) fais le plein de vitamines.
J'ARRIVE !!!!
14/07/2018 à 17h28
CRAIG écrivait:
-----
> Les conventions sociales pour les femmes sont plus complexes que pour les mecs!
> Alors essaye un peu d'observer tes congénères femelles et fais comme elles!
> Regarde sur le forum comme le peu de consoeurs présentes sont
> irréprochables...Elles!
Ça c'est ben vrai, votre conduite est scandaleuse Mââme Daryl, d'ailleurs je note que depuis quelques temps, beaucoup trop de grivoiseries envahissent ce forum, de la part de tout une bande de dégénérés, surement frustrés du slip (j'ai relevé quelques noms) qui polluent de leurs salacitudes plus ou moins vinaigrées la bonpensanterie de ce forum, ceci est intolérable et je vais en référer au père Verpépère que je ne manquerai pas de cotoyer demain à la messe?
A bon entendeur.