Tous les forums
Code d'activation Lisa safe W&H
14/07/2018 à 20h56
Bonjour à toutes et à tous,
Je vois qu'il y a une constante à travers l'Europe, les difficultés avec certains fournisseurs....
J'ai dû remplacer mon stérilisateur Lisa W&H, car les frais de réparations étaient "trop importants". Du coup, mon imprimante Zebra n'était plus compatible avec le nouveau modèle (Lisa remote 17). Comme j'avais une autre imprimante Zebra non utilisée, j'ai voulu la brancher, mais le stérilisateur me demande un code d'activation: téléphone à W&H qui me répond qu'elle n'est pas compatible et que je dois acheter la zébra qu'ils revendent (TLP2824plus, qui soit dit en passant est obsolète, plus fabriquée depuis 2012 et plus de support depuis 2015!).
Je téléphone à Zebra et là, le technicien rigole en me disant qu'il n'y a aucune différence, que ce soit branchement, software, etc...
Je retéléphone à W&H qui ne veulent rien en savoir et ne veulent pas me donner ce code! Une fois de plus, les fabricantes et fournisseurs nous prennent pour des ...
Ma question est la suivante: y aurait-il qqn qui a déjà utilisé ce code d'activation et assez sympa pour le partager?
Merci pour vos réponses et bonne fin de week-end!
16/07/2018 à 09h26
J'ai vu une arnaque du genre sur un bac à ultrasons. Si tu veux la fonction chauffage, faut payer un code pour débloquer la machine.
C'est un scandale cette façon de faire!
https://www.megadental.fr/bacs-a-ultrasons-accessoires/bac-a-ultrasons-biosonic-uc150.html
16/07/2018 à 09h33
j'adore le " Enregistrement de données et téléchargement d'informations via l'interface USB"
pour le bac à ultra sons....
pour une certaine idée de traçabilité ?
mais je suis bien assurée qu'il y aura des consœurs et frères pour gober ça , en redemander, puis, le faisant eux mêmes, demander son obligation légale et agonir les résistants à la connerie pro ambiante..
16/07/2018 à 11h02
Réinsiste chez WH, j'ai lu la doc: la premiere fois que l'imprimante est connectée, un code d'activation est demandé.
Faiss toi menacant: ils sont obligés de te le donner.
Sinon action tribunal, ils vont morfler par rétention d'information préjudiciable au bon fonctionnement du matériel vendu.
16/07/2018 à 20h17
Merci pour vos messages!
Je vais insister chez W&H, mais je devine déjà leur réponse comme quoi l'activation doit être faite par un représentant qualifié, etc...
Je vous redonne des nouvelles dès que je peux!