Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPour les collaborateur, votre CA, votre retrocession - Eugenol

Pour les collaborateur, votre CA, votre retrocession

jeunedentiste001

14/07/2018 à 22h01

Ce sujet est plutot dédié aux collaborateurs, mais finalement il l'est aussi pour les titulaires qui ont normalement acces a ces infos

1) Votre % de retrocession ?

2) votre CA moyen (ou une fourchette)

3) Autour de quel montant (fourchette) tourne votre cheque de retrocession ?

4) Votre condition de travail ? Temps de travail, nombre de jours, assistante ou non ? prothèse a votre charge ?

5) Pensez vous vous votre retrocession est suffisante, insuffisante, équilibrée ?

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

15/07/2018 à 06h06

Avec le RAC 0 aurez vous toujours les moyens de prendre un collaborateur sachant que les rétrocessions sont soumises à TVA ?

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

Ba2be871 3220 4edb a5bc d126045cb763 jy2fsv - Eugenol
cyber ratiches

15/07/2018 à 16h42

chicot29 écrivait:
--------
> Avec le RAC 0 aurez vous toujours les moyens de prendre un collaborateur sachant
> que les rétrocessions sont soumises à TVA ?
>
Oui , mais seulement au dessus d’un certain chiffre d’affaire; il faut tout dire chicot...
>
> --
> En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la
> promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats
> représentatifs ? OUI - NON
> Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1

--
•La chose la plus importante dans la communication est d'entendre ce qui n'a pas été dit. (Peter F. Drucker)

ch'ticot 59

16/07/2018 à 08h10

exact, si plus de 33 k roros, tva 20%.Et attention aux SCM: si plus de 20 %du CA total, TVA à 20 % sur la SCM : les associés vont payer aussi et ça va faire la gueule !!

yup

22/07/2018 à 02h16

je donne 50 % sur soins et 40 sur protheses (que je ne fais quasiment plus car je fais que de l'endo )pas d'assistante au fauteuil, et je suis souvent à l’accueil pour faire encaissement/rdv.
fourchette: 10 a 15 ke /mois, 2 à 3j par semaine
je trouve ma retro plus que suffisante pour le titulaire