Tous les forums
Tâches blanches gencive inférieure
21/07/2018 à 21h09
Bonjour,
Ce cas présente des tâches blanches au niveau de la gencive inférieure. Il y en avait qu'une il y a 2 ans (celle le plus à droite).
Avez-vous des idées ?
Merci.
21/07/2018 à 21h25
T’es dentiste non ? Tu devrais le savoir :)
Sinon Xiris tu peux mettre le flash quand tu te prends en photo :)
21/07/2018 à 21h28
Non je suis étudiant en médecine et j'ai observé cela chez mon cousin. Désolé pour le flash.
22/07/2018 à 01h35
Xiris écrivait:
-----
> Non je suis étudiant en médecine et j'ai observé cela chez mon cousin. Désolé
> pour le flash.
mon oeuil
dis a ton cousin d'aller chez le dentiste ?
22/07/2018 à 09h45
pour les faire disparaître , il fait remettre la lèvre par-dessus ainsi on ne les voit plus
une question à son dentiste et la réponse sera immédiate. l'occasion de faire une visite de contrôle.
22/07/2018 à 10h30
Pas la peine d'aller chez le dentiste, tous des voleurs pétés de thune, tu dis à ton pote de se faire pousser la barbe, et hop plus de tâche blanche.
22/07/2018 à 11h50
Déconnez pas, c'est quand même grave, ça ressemble bien à une leucopenodystrohpie maculo-bulleuse de stade 2 , peut-être même de stade 3 mais sans le flash, difficile de préciser.
En tout cas une lésion à fort potentiel.
Surtout ne pas la laisser évoluer car sinon le traitement (toujours chirurgical évidemment) est très délabrant.
22/07/2018 à 12h23
aujourd'hui avec les implants c'est plus un problème
il suffit de tout arracher, greffe osseuse, et prothèse implanto portée
en moldavie ils le font
22/07/2018 à 12h42
Mais plus j'y pense et plus je me dis qu'un cas comme celui-là, il vaudrait mieux l'adresser au Pr Labiche.
Ou éventuellement à son adjoint le Pr Shyttylyla.
Mais c'est clairement pas un cas d'omnipratique.
23/07/2018 à 18h13
J’ai déjà vu ça lors de mes études...le gars a fini dans un chenil.
23/07/2018 à 19h59
Bebert. écrivait:
-------