Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPETIT coup de gueule - Eugenol

PETIT coup de gueule

lap'tite souris

30/07/2018 à 14h06

Bonjour à tous,

J'exerce dans un cabinet rural depuis 1999.
J'ai construit mon cabinet en 2003, j'ai repris les anciens fauteuils de mon prédécesseur dans la salle d'attente et je me suis peu préoccupée de la déco.
Il y a un an, j'ai relooké le cabinet vieillot avec un accueil,un bureau de consultation,un espace hygiène...j'ai remeublé avec du mobilier un peu plus design.
J'ai des compliments de la part de tout mes patients anciens et nouveaux.
Mais voilà, depuis je constate la disparition de pas mal d'objets: la brosse des WC, les magazines (classiques), les jeux et livres pour les enfants, les brosses à dents jetables mis à disposition.
La dernière en date, ce matin entre 9h30 et 10h30 alors que j'étais en soins avec l'assistante, je me suis fais voler un chaise ...carrément!!!!

C'est hyper vexant ce manque de respect...J'ai mis une affiche dans la salle d'attente avec la liste des objets volés indiquant que ces comportements intolérables nous heurtaient et que nous souhaitions vivement que la liste ne s'allonge pas.

Je sais qu'on ne peut pas faire grand chose contre ce genre d'incivilité, mais juste que ça me soulage un peu de partager ici.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

30/07/2018 à 15h01

place une caméra video factice en salle d'attente ( assez visible quand même )

soit certains réagissent et tu leur dis "factice"
soit ils ne réagissent pas mais crois moi ton kleptomane va la repérer

comme çà tu n'es pas coupable d'une quelconque infraction à type de videosurveillance ( bien que celà soit 100% autorisé - sauf surveillance des salariés )


nadege

30/07/2018 à 15h45

ah oui moi on m a volé même un rouleau de papier toilette au départ j ai cru à alzheimer mais non
véridique
et on a l obligation d afficher trois tonnes de paperasse et bien pour cela j utilise un tableau avec des magnets et bien cela aussi se vole


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

30/07/2018 à 16h00

Un confrère ici avait raconté qu'il avait surpris deux gars en train de sortir le canapé de sa salle d'attente par la baie vitrée... :-))


lap'tite souris

30/07/2018 à 16h08

Cyber: j'ai pensé au coup de la caméra, ça m'agace d'être réduite à faire ça...mais j'y viendrai peut être.

En 18 ans, avec des meubles datés et un cabinet toujours propre mais vieillot on ne m'a jamais RIEN volé (à part des magazines Bretagne sur papier glacé)...
Là, tu fais un truc joli,sympa, design...et ça disparait...C'est un peu,beaucoup,irritant


lap'tite souris

30/07/2018 à 16h09

Sympa le coup du canapé aussi!!
Pour le papier toilette, je n'ai jamais conrtôlé...peut être que j'aurai des surprises.


Avatar uy05sg - Eugenol
guest100

30/07/2018 à 16h11

Bienvenue dans le monde réel...


carident

30/07/2018 à 16h17

La campagne, c'est plus ce que c'était... :-)


lap'tite souris

30/07/2018 à 16h19

Ah ben dame oui, boudiou...c'était mieux avant ;)


nhl1967

30/07/2018 à 18h02

Ben sinon ... visses tout ton mobilier au sol ...


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

30/07/2018 à 19h23

Moi aussi j'ai fait joli mais on me vole rien..... Alors que quartiers nord de Marseille c'est censè craindre....

Et ni caméras nos meubles vissés...

Peut être faudrait mieux sélectionner tes patients....


--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


Fourre tout 05 12 08 017 apc4pu - Eugenol
Pier

30/07/2018 à 19h43

Tu risques de te faire voler la camera


Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

31/07/2018 à 09h21

lap'tite souris écrivait:
---------------

> En 18 ans, on ne m'a jamais RIEN volé (à part des magazines Bretagne sur papier glacé)...

Bah faut dire que c'est tentant, pfffff, nan j'déconne !

En fait ils te les ont piqués parce qu'ils avaient oublié leur parapluie.


Carie Grant

31/07/2018 à 09h35

nhl1967 écrivait:
-------
> Ben sinon ... visses tout ton mobilier au sol ...

Ils seraient encore capables de venir au cabinet avec une clé fuck-home de 17 ....


rat

31/07/2018 à 10h40

caméra collée à l' accueil je vois sur l' écran de mon fauteuil qui rentre.Utile et le patient le remarque.
Ne pas oublier l' autocollant prévenant que vous êtes filmé


Titane xrbscj - Eugenol
Ta6V

31/07/2018 à 16h09

C’est quand même triste...

Le coup du canap est mythique!

+1 pour la caméra factice et les autocollants. Ou juste de gros et visibles autocollants.


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

01/08/2018 à 16h15

Moi,un jour, on m’a volé les rideaux et la tringle de ma SA. Par la fenêtre, je les ai vu passer, à 2, chacun portun la tringle, avec le rideau accroché.


hurluberlu

01/08/2018 à 21h59

faut tout visser au sol et au mur

comme en prison

menoter les patients quand ils arrivent, et les attacher dans la salle d'attente

avec des menotes


colibri

02/08/2018 à 10h51

alors que j'étais en train de soigner son conjoint sur le fauteuil avec l'assistante , la copine est allée dans la pièce du fond pour prendre argent dans portefeuille 300 €+portable assistante .Je l'ai entendu courir dans le couloir et vu avec billets à la main passer la porte .J'avais le conjoint en otage , mais il a nié disant qu'elle était tout simplement partie .

J'ai téléphoné au commissariat proche qui ont envoyé quelqu'un pour la cueillir chez elle ce qui fut fait , mais elle n'avait plus rien sur elle .C'était alors sa parole contre la mienne .Elle a quand même fait une petite garde à vue .

A la police lors de la plainte , la préposée qui a recueilli la main courante a plaidé sa cause style "c'est une pauvre fille avec des enfants en bas âge qu'il faut bien nourrir " de toute façon elle nie , on ne peut rien faire , je me suis senti accusée de ne pas être charitable avec une démunie .


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

02/08/2018 à 11h15

colibri écrivait:
-------
> A la police lors de la plainte , la préposée qui a recueilli la main courante a
> plaidé sa cause style "c'est une pauvre fille avec des enfants en bas âge qu'il
> faut bien nourrir " de toute façon elle nie , on ne peut rien faire , je me suis
> senti accusée de ne pas être charitable avec une démunie .

Mais vous ferez quand même une grosse donation aux œuvres des forces de l'ordre svp...


avenirplus

03/08/2018 à 13h27

Un dentiste avec 300 euros dans le portefeuille !!!!!!!!!! Ca sent l'argent au black !!!!!!!!!!!!!!!!!


alizarine

23/08/2018 à 10h13


vol par deux fois de la recharge de la prise "brise" dans les wc.. 3euros pièce, y'a pas de petit profit !

--
alizarine


roukinette

12/09/2018 à 16h57

Vol du distributeur de savon (que je venais de remplir !)
Maintenant il est vissé au mur !!


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

12/09/2018 à 17h05

Déjà mentionné sur Nonol, mais cela me fait encore rire: vol des rideaux avec la tringle de ma SA. je les ai vus passer sous ma fenêtre, chacun tenant un bout de la tringle avec les rideaux qui pendaient. Ma femme venait de les coudre 1 semaine avant, prétextant que les anciens faisaient moches. Ce qui prouve que les voleurs avaient bon goût.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

12/09/2018 à 17h18


moi j'ai un tryptique dans ma SA

la cérémonie du thé en trois tableaux
l'autre jour qqun me dit "ils sont de travers"
je remet tout bien droit

15j plus tard une dame me dit "ils sont bizarres vous trouvez pas ? "

effectivement un petit malin en avait inversé 2 et la scene ne voulait plus rien dire ....
amusant quand même

--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour


1