Cookie Consent byPrivacyPolicies.comEmpreintes optiques - Eugenol

Empreintes optiques

Bebe 038 nf8eum - Eugenol
danteyeah

22/08/2018 à 21h01

lardonbis écrivait:
---------
>
> pour ceux qui comme moi pensent que la couleur ne sert à rien pour le moment la
> trios N&B reste imbattable.
>
> ils branlent quoi CS ? ils ont le produit mais ils se font bouffer par l'offre
> trios N&B

Même conclusion pour moi, CS mono en pod avec PC au même tarif que Trios avec pack licence 4 ans. Pire le fichier STL était inutilisable pour mon protho ( imcompatible avec son exocad...malgré Maj) et la suite logicielle en retrait, c'est vraiment dommage car l'ergonomie est là et le commercial (mon informaticien) est ultra compétent. Mais face à 3 shape ça ne suffit pas. La trios testée était couleur (la Cs aussi d'ailleurs), j'ai rapidement préféré faire mes acquisitions en N/B, ou monochrome beige, j'ai trouvé ça bien plus lisible.


Img 2951 flo3gr - Eugenol
molinarius

23/08/2018 à 09h47

Cs beaucoup d’artefacts sur le fichier . Qui occasionnent des bugs à la modélisation voir parfois
Impossibilité de réaliser la prothèse .. encore plus pour des stellites .. dommage


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

23/08/2018 à 12h00

molinarius écrivait:
----------
> Pourquoi personne ne te fais remarquer que tu bosses pour 3shape quand tu publis
> !?
> Tu les tapes ou bien ?
>
> Quand je relis tes posts il y a quelques temps concernant les cameras optiques
> ... bon tu sortais du cerec je crois ?
> J’espères que ça va enfin faire comprendre aux plus sceptiques que ça match
> fort ! Et pas que !!
>
Comment ça je bosse pour 3 shape ?

--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


Img 2951 flo3gr - Eugenol
molinarius

23/08/2018 à 13h08

Ici quand tu(on) as tendance à dire du bien d’une marque ou d’un système , tout de suite les critiques fusent , pour s’entendre dire au final «  tu roules pour machin , machine ) ....


Pierre logo clykpp - Eugenol
Denteo33

23/08/2018 à 13h36

Un petit message pour les modérateurs, j’ai vraiment apprécié ces échanges confraternels, parfois emprunts de mauvaise foi pendant mes vacances.


Img 2951 flo3gr - Eugenol
molinarius

23/08/2018 à 13h51

En tout cas , je trouve que la i500 est pour l’instant
Au dessus de cs et itero . La trios reste de mon point de vue au dessus . Juste un avis d’utilisateur receptionneur de fichiers .. et pour avoir travaillé sur les trois .


3395 40 umvzjn - Eugenol
Aspius

23/08/2018 à 13h55

C'est ton opinion, elle est respectable, mais tout autant que celle de ceux qui pensent le contraire.

Ensuite c'est à chacun, en fonction des arguments exprimés, de se faire sa propre opinion. Certains donneront davantage de crédit à des expériences d'utilisateurs, d'autres à des références plus académiques et scientifiques.


Img 2951 flo3gr - Eugenol
molinarius

23/08/2018 à 15h26

Aspius écrivait:
------
> C'est ton opinion, elle est respectable, mais tout autant que celle de ceux qui
> pensent le contraire.
>
> Ensuite c'est à chacun, en fonction des arguments exprimés, de se faire sa
> propre opinion. Certains donneront davantage de crédit à des expériences
> d'utilisateurs, d'autres à des références plus académiques et scientifiques.


Absoluement ... c’est bien pour ça que j’ai précisé «  de mon point de vue » et en tant qu’utilisateur! Pas spectateur ..

Merci


no spray, no stress !

27/08/2018 à 11h01

junior® écrivait:
-------
> 19000 pour le medit i 500 / 65000 pour la 3shape ...
> Est-ce que vu ce qu’on voit en vidéo pour le médit i 500 la différence de 46000
> euros est justifiée ? Clairement non
>
> Là la medit i 500 couleur est même moins cher que la 3shape noir et blanc :)))
> y a des questions à se poser ... je dis ça je ne dis rien

ne dis rien ! ... si tu n'utilises pas la i500 !!!! les conseilleurs qui n'utilisent pas une machine mais qui la conseillent pour son prix ne sont pas les payeurs !!! utilises d'abord et après tu causeras !!! ;)
que max_1 se rassure ! il a acheté l'une des deux meilleures machines du marché ! il sera satisfait ! on achète pas des prix, on achète des outils qui se doivent d'être performants ... parce que j'en connais qui ont acheté une grosse merde sous prétexte qu'elle ne vaut "que" 25.000 € et qui s'en mordent les doigts !!


no spray, no stress !

27/08/2018 à 11h03

molinarius écrivait:
----------
> En tout cas , je trouve que la i500 est pour l’instant
> Au dessus de cs et itero . La trios reste de mon point de vue au dessus . Juste
> un avis d’utilisateur receptionneur de fichiers .. et pour avoir travaillé sur
> les trois .

les fichiers iTero sont les meilleurs du monde ... tous les prothésistes qui les reçoivent sont unanimes ... sauf toi ???


Img 2951 flo3gr - Eugenol
molinarius

27/08/2018 à 11h43

Ba écoutes , je reçois des fichiers itero sans post traitement itero . Et franchement c’est pas brillant!

Alors en revanche, les fichiers itero qui partent chez itero ( porto rico de mémoire) ceux la oui sont propre .. le problème est que ce sont des fichiers retouchés via utilisateur .. on ne peu donc pas comparer


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

27/08/2018 à 13h45

sans traitement, avec traitement, dans tout les cas je pense pas que 3shape ou CS te livres les frames brut de camera. C'est bien mouliné et bien retouché.
Un petit test : si on prend l'empreinte d'autre chose que des dents ou de la gencive quelle est la précision ?
Je crois que pour certaines camera le post traitement s'attend tellement à des dents que ça ne marche même pas.


no spray, no stress !

27/08/2018 à 14h16

molinarius écrivait:
----------
> Ba écoutes , je reçois des fichiers itero sans post traitement itero . Et
> franchement c’est pas brillant!
>
> Alors en revanche, les fichiers itero qui partent chez itero ( porto rico de
> mémoire) ceux la oui sont propre .. le problème est que ce sont des fichiers
> retouchés via utilisateur .. on ne peu donc pas comparer

même les fichiers iRecord d'iTero sont meilleurs que les autres sauf à scanner comme un goret !!! 4 millions d'empreintes, 5000 utilisateurs, 10 ans d'expérience ! certes le trios 3shape est tout près derrière iTero, tout près ! mais derrière quand même !!! ;) sans compter l'ergonomie pour le praticien bien meilleure avec iTero mais cette partie-là ne te concerne pas, il est vrai !! prenez iTero ou 3shape les yeux fermés, vous ne serez jamais déçus et vous vous demanderez comment vous avez pu faire auparavant !!!


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

04/09/2018 à 09h06

Je remet une pièce!
Front page du site trios: y'a que moi que ça choque ?

06 key feature left ar2zl9 - Eugenol

Utilisateur banni

04/09/2018 à 10h00

La canine qui est rabotée ?


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

04/09/2018 à 10h20

un tout petit peu non ? bon .. il a laissé les deux tiers c'est sympa, mais pour le point de contact ça va etre chaud vu la gueule de la paroi :D
franchement faut leur dire de virer cette image.


no spray, no stress !

16/10/2018 à 10h17

il semblerait que le Condorscan ait progressé suffisamment pour réaliser de bonnes empreintes d'arcades complètes supérieures et surtout inférieures ! l'acquisition du scanner devient donc envisageable ... affaire à suivre à l'ADF


1...20