Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAbonnement internet - Eugenol

Abonnement internet

01 ukhwbq - Eugenol
ʎqqoq

17/08/2018 à 12h12

Bonjour,

Chez quel fournisseur d'accès internet êtes-vous?
un bête Freebox est-elle suffisante, ou faut-il un service pro comme orange pro?

Mezci :-)


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

17/08/2018 à 13h38

perso j'ai la mini offre de chez bouygues pro a 30e par mois internet+tel 2 lignes.
Apres j'ai fait 1 semaine de télétransmission en partageant la 4g de mon portable et transfère d'appel vers le portable également lors d'une "interruption de service"... bin ca marche pareil.
L'ancien titulaire du cab payait pres de 80e chez orange pro... bon chacun est libre de se faire pigeonner.


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

17/08/2018 à 13h58

LERSS chez CGM net. 150€ par trimestre, ADSL et une ligne fixe, communications gratuites. Aucun pb. Très pro si panne.


01 ukhwbq - Eugenol
ʎqqoq

17/08/2018 à 14h10

Merci pour vos réponses.
Vous êtes en dégroupage total? Ou vous avez conservé la l'abonnement ligne fixe orange?


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

17/08/2018 à 14h56

dégroupement total.


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

17/08/2018 à 15h27

Dégroupement total. Il y a intérêt de ne pas avoir de pannes. J'aurai une confiance toute relative dans Free.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

17/08/2018 à 15h56

BONNET jc écrivait:
---------
> Dégroupement total. Il y a intérêt de ne pas avoir de pannes. J'aurai une
> confiance toute relative dans Free.

Non meme avec les pannes t'es tranquille.
Y'a deux ans après des travaux de voirie plus de tel fixe dans tout le village... bin transfert d'appel vers le portable de l'assistante + partage de 3G du smartphone en wifi pour teletransmettre.


Alios

18/08/2018 à 17h57

Bonjour,
perso j'ai la freebox mini en dégroupée total. Lorsque j'ai eu une panne ils m'ont envoyé un technicien le lendemain, problème réglé. J'utilise une ligne pour le TPE et l'autre pour la téléphonie.
Seul bémol cette formule low-cost n'intègre pas les appels sur les mobiles d'où une facture fluctuante 30 0 45 € /mois.


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

21/08/2018 à 09h09

>partage de 3G du smartphone en wifi pour teletransmettre.<

Le partage de connexion avec free datas... tres bien a condition... d'avoir du data :-))
Tres souvent free, qui couvre tres mal le territoire en 4G , utilise l'itinérance Orange. Et l’itinérance Orange baisse de 15 a 20% par an pour forcer la main de free a couvrir mieux le territoire.

"Pour rappel,Free Mobile et Orange ont signé en juin 2016 un avenant à leur contrat d’itinérance 2G/3G courant jusqu’à la fin 2020, avec un désengagement progressif de Free Mobile de son itinérance sur le réseau de l’opérateur historique, avec des débits dégressifs. Depuis 2017 et jusque fin 2018, ces débits sont de 1 Mbit/s (débit descendant) et 448 kbit/s (débit montant). Ensuite, ils seront de 768 kbit/s et 384 kbit/s pour l’année 2019 et de 384 kbit/s et 384 kbit/s pour l’année 2020.
"
https://www.universfreebox.com/article/43332/Taux-d-utilisation-du-reseau-propre-de-Free-ca-grimpe-en-fleche-un-nouveau-cap-est-franchi



Donc chez moi, et dans plusieurs endroits numériquement déshérités en France, free deviant progressivement une catastrophe, pas lol.


Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

21/08/2018 à 14h30

Alios écrivait:
-----
> Bonjour,
> perso j'ai la freebox mini en dégroupée total. Lorsque j'ai eu une panne ils
> m'ont envoyé un technicien le lendemain, problème réglé. J'utilise une ligne
> pour le TPE et l'autre pour la téléphonie.
> Seul bémol cette formule low-cost n'intègre pas les appels sur les mobiles d'où
> une facture fluctuante 30 0 45 € /mois.
Je paye 150€ tout compris avec Lerss. Communications incluses. Pas très différent.