Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCingulum est parti - Eugenol

Cingulum est parti

200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

26/08/2018 à 23h53

IL s'apellait Olivier Guastalla dasn la vraie vie... il est mort aujourdhui ds un accident de planeur.

il avait créé Clinic-All pour faire partager sa passion de l'enseignemetn et une certaine image de la dentisterie. ila vait particpé a la creation de French Kiss aussi pour les mm raisons..

On a été nombreux a aller passer une journée a son cabinet de Villeneuve sur Saone le voir travailler " en vrai" pour voir a quel point il etait capable de tout montrer au quotidien et mm d'arriver a faire croire que l'excellence c'est simple.

masi ce soir je m'en fout un peu qu'il ai été un bon dentiste.. j'ai passé qq belles soirées et de bons moments avec lui et une soiréee inoubliable apres avoir vu les freres Magne

C'etati un mec bien. humble et brillant en mm etmsp . et tous ceux qui le connaissait en vrai le regrette déja.


tout ça pour une salopereie de peice de merde qui lache trop tot ...


Bon vent Oliv ; où que ça aille

Lucas; Xav; Stphan; J-Luc; Growly; paul, François;Marco; Max Cedric, et Lau; Lesli Lulu;audrey et tous les autres...


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

27/08/2018 à 00h33

t'ain de merde...un autre "pilier" de nonol qui part...

condoléances à sa famille et ses proches

on le regrette déjà tous...ses post étaient fabuleux....


1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

27/08/2018 à 00h50

triste nouvelle et grosse perte pour la communauté


--
หมอจัดฟัน


Icon poker h4nm2d - Eugenol
jeff

27/08/2018 à 01h13

:(
Je viens de voir ça sur Facebook .
On est peu de chose et tout peut s’arreter d’un coup .
Pensées aux proches ...


sagito

27/08/2018 à 07h23

quelle triste nouvelle pour cette reprise ,j'avais eu le plaisir d'echanger avec lui en privé ,il etait toujours de trés bons conseils
condoleances a sa famille


Blason dql7mj - Eugenol
growler

27/08/2018 à 07h32

Nous avons peine à y croire et pourtant l'impensable est arrivé...
Il insufflait l'enthousiasme et la générosité en tout. Un vrai chic type qui aurait pu ne pas être modeste et indulgent comme il l'a toujours été.
Repose en paix Olivier, tu as été une lumière dans nos vies. Elle va briller encore longtemps.


Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

27/08/2018 à 08h06

une pensée pour sa femme qui s'est couchée seule, ses enfants qui se réveillent sans père et ses parents qui viennent d'être amputés à vif


Mesdiscussions 14274 y9skw0 - Eugenol
ericthedoc

27/08/2018 à 08h56

Putain!!!
Grosse pensée pour sa famille.
J'avais fait une formation Clinic All en 2011 il était super humain, avide de partager les connaissances (contrairement à beaucoup d'autres formations).
Je relativise vachement du coup de ne m'être "que" pété une cheville et un poignet cet été.


Images oecc9d ijdijh - Eugenol
Akrobat

27/08/2018 à 09h27

:-( je l'ai eu comme prof a la fac; il était tout jeune. Très sympa et très humain.
C'est si triste pour sa famille...


Paul Pitt

27/08/2018 à 09h37

Je ne le connaissait que par eugenol mais depuis tant d'années ... Tristesse ...


loumi911

27/08/2018 à 10h01

Condoléances pour toute sa famille ....


Roudoudou rkcdkx - Eugenol
Roudoudou84

27/08/2018 à 10h23

Je suis triste pour ses proches et sa famille: j'ai eu la chance de l'avoir comme enseignant à la fac, puis j'étais allée le voir bosser 2 fois à son cab, où il avait eu la gentillesse de m'accueillir.
Ses formations à clinic all vous redonnait le goût de vous dépasser, vous encourageait à vous remettre en question sans juger. Il avait un don pour transmettre son savoir et donner quelques astuces très simples (ce qu'on ne vous dit jamais mais qui vous change la vie), c'était quelqu'un de vraiment talentueux.
En ce qui me concerne, il fait partie de ceux qui ont vraiment compté dans ma vie professionnelle et il m'a beaucoup apporté.
Je pense à sa femme, à ses enfants et à ses amis.


S2y2o1v7q53ws4r5wy6ou8czrpom - Eugenol
pxav

27/08/2018 à 10h34


même pour une passion, c'est bien trop tôt pour partir...rip

--
xbk
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information." ALBERT EINSTEIN


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

27/08/2018 à 11h24

trop vite parti
Encore tant à faire et tant à donner
Condoléances à la famille


South park   craig te7bfk - Eugenol
CRAIG

27/08/2018 à 13h25

Un mec discret, efficace et agréable que je connaissais de vue.
RIP et toutes mes condoléances à la famille qui doit traverser une période bien difficile...
Life goes on...


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

27/08/2018 à 14h11


Profiter de la vie, ne rien remettre à plus tard, saisir les occasions quand elles se présentent...

Bref faire en sorte que si on doit mourir demain on regrette rien, avoir vécu et tant pis s'il restait des choses à faire.

Adieu Monsieur Cingulum.

--
On a toujours le choix mais entre quoi et quoi?
Vas-y boulégue et l'avenir te le dira!


LdL_et_son_orchestre

27/08/2018 à 14h34

Olivier, tu nous manques déjà tellement.


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

27/08/2018 à 15h41

Il avait posté ici de superbes images de sa passion.
Même si c'est une affreuse nouvelle ça console un peu de se dire qu'il est probablement parti heureux.
Rip et condoléances à sa famille et ses amis.


Bing surfboards tm mark pcsd1h - Eugenol
jayetche

29/08/2018 à 21h29

Je l'avais rencontré à la Sapo il y a une quinzaine d'année, j'ai toujours été admiratif de son travail et de son humilité. je pense à ses proches et a tout ce qu'il avait construit de si belle maniere notament avec Clinic all
Toutes mes condoléances à son épouse et ses enfants.