Cookie Consent byPrivacyPolicies.comNouvel affichage obligatoire, modèle (?) sur site de l'Ordre - Eugenol

Nouvel affichage obligatoire, modèle (?) sur site de l'Ordre

zouzou79

30/08/2018 à 11h54

perfectible....
toutes suggestions bienvenues !

http://www.ordre-chirurgiens-dentistes.fr/uploads/media/Affiche-Honoraire-CD_conventionne__.docx


Bien sûr, l'Ordre se fait devoir d'un copié-collé de l'arrêté auquel il ne peut rien, mais certaines précisions apparaissent nécessaires , et auraient pu être d'emblée ajoutées
D'ailleurs le texte de l'arrêté prévoit les mentions à insérer obligatoirement mais n'empêche semble t'il pas de préciser certains points pour réduire, sinon ôter les ambiguïtés que ne manqueront pas d'exploiter certains patients conditionnés par l'esprit dominant de santé gratuite

>donc déjà pour les CMU-C+ACS, le lien avec le panier de soins sécu aurait pu être ajouté, mais nos rédacteurs de l'ordre semblent ne pas vouloir risquer de quelconques problèmes d'interprétations

> le dernier paragraphe aussi va amener à des discussions avec les patients si certains CD ont passé le cap de facturer les conseils d'hygiène bucco-dentaires en dehors des prises en charge par BBD, par exemple, ou encore dans le cadre de soins prothétiques interrompus par le patient...

> comme le disait aussi Ermestine67 dans un autre post,
la notion de dépassement d'honoraires est sujette à caution,

pour les CMU-C +ACS il y a pourtant bien dépassement pour la majorité des actes prothétiques mais il est plafonné, alors qu'il faut mettre selon l'arrêté que la "facturation de dépassements est par ailleurs interdite..."

Toutes autres observations bienvenues... et modèles aussi


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

30/08/2018 à 12h39


Qu’est ce que tu veux qu’on trouve un « modèle »

Les politiques pondent des textes mals écrits qui ne tiennent pas compte des lois précédemment écrites

Le conseil de l’ordre veut pas se mouiller les pieds et reprend le texte bêtement

Et on devrait prendre nous mêmes le risque de se mettre hors des clous

--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour


Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

30/08/2018 à 13h06

Moi j'affiche plus rien, plus de place et plein le c... de leurs conneries, de toute façon les gens s'en foutent et ne lisent pas les affiches et ceux qui les lisent, genre mgen, vont toujours trouver à redire.

Et si je m'écoutais, je mettrais celle-la,

(mais je m'écoute pas, je dis trop de conneries)

--
C'est vendredi, c'est conn'rie,
mais les zôtres jours aussi.

53 x2bzp7 - Eugenol

Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

30/08/2018 à 13h38

Pervers Pépère écrivait:
--------------
> ceux qui les
> lisent, genre mgen, vont toujours trouver à redire.
a bon ?ils savent lire les mgen????


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

30/08/2018 à 13h48

C'est quand meme trop fort de t'obliger à afficher les tarifs de merde qu'ils t'imposent. Ensuite je n'ai pas vu passer un devis préalablement aux sommes qu'ils te raquettent tous les mois pour te faire bénéficier obligatoirement de leurs prestations minables.


--
En cas d'échec des négociations conventionnelles, seriez-vous prêt à suivre la promotion d'un déconventionnement massif de la profession par les syndicats représentatifs ? OUI - NON
Participez, anonymement, sur https://goo.gl/forms/nAO0htnsVmxotjYm1


loumi911

30/08/2018 à 14h01

J' ai pas de place ....


loumi911

30/08/2018 à 14h14

Je suis un Gaulois réfractaire............................................


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

30/08/2018 à 14h14

Encore un truc que je vais pas faire...


loumi911

30/08/2018 à 14h15

et j'em.....e ......Micron 1er et toute sa cour....


john33

30/08/2018 à 14h34

Le gus de la DGCCRF qui est venu à l'improviste il y a 1 an à 11h59 visiter mon cab était très content de voir cette affiche dans ma salle d'attente, il même vérifié que je ne m'étais pas trompé sur le numéro de l'article...


3395 40 umvzjn - Eugenol
Aspius

30/08/2018 à 14h47

C'était vraiment trop compliqué de le convertir en PDF avant de le mettre sur leur site?


loumi911

30/08/2018 à 14h51

Tu as de mauvaises fréquentations Jonn 33.. :-)

.. la DGCCRF ferait mieux de surveiller ses bureaux plutôt que de vérifier l'affichage de nos murs ......
.https://www.letelegramme.fr/france/lactalis-vol-d-un-ordinateur-a-la-dgccrf-des-parents-portent-plainte-29-08-2018-12063681.php


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

30/08/2018 à 16h12

john33 écrivait:
------
> Le gus de la DGCCRF qui est venu à l'improviste il y a 1 an à 11h59 visiter mon
> cab était très con...

Tu fais de la prothese chinoise ???
J adore les controles de la DGCCRF dans les cab, alors que les pharmaciens de l ARS n osent meme pas rentrer dans les cab de peur de devoir tous les fermer... mais vite!!! Collons des affiches dans la salle d attente !! C est bien plus important que d obturer a l apex.


Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

30/08/2018 à 17h07

en cas de controle ,si rien n est affiche ,ils font quoi? t as un delai pour te mettre en conformite ou tu derouilles tout de suite?


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

30/08/2018 à 18h58

devil s dare écrivait:
------------
> en cas de controle ,si rien n est affiche ,ils font quoi? t as un delai pour
> te mettre en conformite ou tu derouilles tout de suite?

Oui je crois qu un seul controle a donne lieu a une amende, ca porte surtout sur les devis et proth chinoise.

https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/controle-des-devis-dentaires


Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

30/08/2018 à 19h13

Nan, ils te disent tout ce qui manque pour être dans les clous et ils repassent 1 mois après et tu dois avoir tout fait ( affichage, devis conventionnel et tout et tout...)

D'après mes sources, tu es obligé de les recevoir et plus t'es open cool mieux ça passe :)))


Dprtmuluo7sk4wxn8aabgsxy7sde - Eugenol
Pervers Pépère

30/08/2018 à 19h16

Daryl écrivait:
-----
> Nan, ils te disent tout ce qui manque pour être dans les clous et ils repassent
> 1 mois après et tu dois avoir tout fait ( affichage, devis conventionnel et tout
> et tout...)
>
> D'après mes sources, tu es obligé de les recevoir et plus t'es open cool mieux
> ça passe :)))

Donc ne pas leur dire d'aller se faire enc..., ne pas leur dire d'aller se faire enc..., ne pas leur dire d'aller se faire enc..., chais pas si je vais m'en rappeler.

--
C'est vendredi, c'est conn'rie,
mais les zôtres jours aussi.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

30/08/2018 à 19h20

Daryl écrivait:
-----
> D'après mes sources, tu es obligé de les recevoir et plus t'es open cool mieux
> ça passe :)))

La bonne technique de soumis... et des alveolectomies a 33e bien-sûr.


Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

30/08/2018 à 19h21

Hokusai écrivait:
-------
> La bonne technique de soumis... et des alveolectomies a 33e bien-sûr.

OHHH oui Hokusai soumets moi , j'adore ça :)))))


Devil wxz6j6 - Eugenol
devil s dare

30/08/2018 à 19h22

moi je reçois tres cool.....mais apres si sa voiture elle crame ....c est pas moi!!!


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

30/08/2018 à 19h35

Ca me rappelle la visite "confraternelle" du cdc lors de mon installation:
Cdc: " attention hokusai, les cmu faut les traiter comme tout le monde"
Hoku:" du coup je les fais payer ??"
Cdc:"..."
Cdc:" attention faut mettre la digue pour toutes les endos"
Hoku:"ok... alors j ai fait mon stage actif chez dr A puis rempla chez dr B dr C collab chez dr D E F... ils ne posent pas la digue... si y a un pbm un jour, je vous ai prévenu."
Cdc:"..."

Quelle hypocrisie... ce pays est foutu.


Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

30/08/2018 à 19h52

Je suis effaré par le manque de compétences techniques du CO nat...
Ils nous font un document en fichier propriétaire (docX, y'a pas idée!!), et en plus sur deux pages avec la deuxieme qui comprend 5 lignes! Comme s'il nous restait de la place sur nos panneaux d'affichage saturés de niaiseries...
Enfin bref, on ne les refera pas, dedans je suis persuadé que certains d'entre eux ont participé a la concoction de notre splendide ccam!!!!

Pour ceux ou celles que ca intéresse, ous pouvez télécharger le document en pdf, sur une seule page ici

https://reduction-image.com/eugenol/Affiche-Honoraire-CD_conventionne2.pdf

'clic droit, enregistrer sous etc....)



Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

30/08/2018 à 20h00

Daryl écrivait:
-----
> OHHH oui Hokusai soumets moi , j'adore ça :)))))

Comme toutes les femmes hétérosexuelles.


Capture d écran 2018 05 16 à 21.30 - Eugenol
Daryl

30/08/2018 à 20h15

Hokusai écrivait:
-------

> Comme toutes les femmes hétérosexuelles.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

30/08/2018 à 20h24

adhoc écrivait:
-----
> Je suis effaré par le manque de compétences techniques du CO nat...

Une jeune fille en bac pro secretariat sort ca elle a 2/20... nous on paie 500e/an pour ca.


1