Cookie Consent byPrivacyPolicies.comConformité TPE - Eugenol
Utilisateur banni

03/09/2018 à 08h05

Message de la LCL :
C’est quoi encore cette histoire ?!?
On est obligé de le faire?
Vous l’avez fait ?

Fptdlzowsdpcz8lxwqzw - Eugenol

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

03/09/2018 à 08h35

Fait en début d'année, c'est le prestataire qui m'a appelé pour faire les démarches et me remettre une location longue durée.
Par contre le nouveau est un chouia moins merdique que l'ancien.

dent2669

03/09/2018 à 08h39

J'ai eu un truc dans le genre de la part de la bnp, je n'ai rien changé et cela fonctionne toujours très bien !! Après, je suis peut-être considéré comme un grand délinquant et je vais peut-être voir débarquer la brigade financière au cabinet... je vous tiendrai au courant !
Encore un moyen de te vendre leur services de m**** !

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

03/09/2018 à 08h47

la norme européenne c'est celle qui fait dorenavant la distinction entre les cartes de CREDIT et les cartes de DEBIT

1/ sur les cartes "assez" récentes cette mention figure dessus ( cherchez bien )
2/ si vous avez CREDIT vous êtes tranquille partout
3/ si vous avez rien = demandez un changement gratuit pour avoir une carte de CREDIT
4/ si vous avez DEBIT, vous risquez des frais lors d'un achat avec tentative de "consignation" d'une caution, garantie ou autre somme bloquée virtuellement sur votre compte via la carte

réservation auto ou hôtelière etc....

exemple de mon fils à Rhodes, loc auto à 20 euros/jour doublée à 40 euros/jour pour une "assurance de cautionnement" non prenable sur sa carte de "DEBIT" alors que la banque ( ING) vous ecrit sur TOUS ses supports que c'est une carte de CREDIT
on pourrait penser

à tous les coups il s'agit d'un firmware destiné à ce systeme ( car au niveau europe DEBIT et CREDIT sont associés à des frais interbancaires différents , mais totalement invisibles pour acheteur et vendeur )
--
==================
la csnd a voulu le "fromage" de la CCAM
la SECU a ajouté une tapette autour

Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

03/09/2018 à 09h20

je pourrais coller une caution sur mes provisoire et faire payer un sus si trop de cycle masticatoire ?

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

03/09/2018 à 14h38

Carte de débit: le débit est immédiat
Carte de crédit: le débit se fait en fin de mois ou début de mois suivant.
Certaines CB prennent en charge les assurances des voitures de location, sous certaines conditions.
Ps: tu connais l'histoire vraie du touriste qui prend Ryan air , qui atterrit à Rodez en short et demande à un taxi de l'emmener voir la mer. Il avait mal cliqué, il voulait aller à RHODES. La municipalité lui a offert un appart pour sa semaine de vacances.

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

03/09/2018 à 14h57

BONNET jc écrivait:
---------
> Certaines CB prennent en charge les assurances des voitures de location, sous
> certaines conditions.

Grosse, grosse méfiance avec les assurances associées aux CB (par ex. annulation voyage),
En particulier SPB au Havre.
Même pour un accident avec certificats médicaux et tous les documents ils en demandent toujours plus, puis te les redemandent, (ils ne les ont pas reçu la première fois par courrier, sur internet problème avec le site...) puis jouent sur les dates, puis etc. ça dure des mois jusqu'à ce que tu en aies marre et que tu laisses tomber !
Suffit de taper leur nom + arnaque sur le web, édifiant !

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

03/09/2018 à 15h08

C'est comme pour les mutuelles, elles ne reçoivent pas les réclamation ou ne répondent jamais.
Ex: KORELIO qui n'a même pas de mail pour leur envoyer en pièce jointe le scan d'une FSE en TP. Fse non réglée.

Zorba le grec 1373406512 108 lfk5ey - Eugenol
zorbalegrec

03/09/2018 à 17h27

BONNET jc écrivait:
---------
> C'est comme pour les mutuelles, elles ne reçoivent pas les réclamation ou ne
> répondent jamais.
> Ex: KORELIO qui n'a même pas de mail pour leur envoyer en pièce jointe le scan
> d'une FSE en TP. Fse non réglée.

Remboursement du TP de Korelio par DRE ca fonctionne très bien sans être obligé de passer par seveane
ceci pour les soins pour la prothèse tu es obligé de faire une PEC par Sévéane

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

03/09/2018 à 19h24

J'ai fait une DRE avec Korelio et ça n'a pas marché. La cpam m'a réglé. Impossible de leur envoyer le scan de la fse car ils n'ont pas de mail. Il faut leur envoyer par courrier!

Utilisateur banni

07/09/2018 à 11h06

J’en ai un qui me soutient qu’ à partir du 1er janvier 2019 , on sera obligé de changer tous les TPE ... ?!?
Je trouve tout de même très étrange qu’on nous dise qu’il faille changer des TPE .... encore un moyen de nous pomper de l’argent.

Julya

13/02/2019 à 14h29

Alors? On change pour quel tpe?