Tous les forums
Marre d'AG2R !
03/09/2018 à 15h28
Je passe depuis 2 ans par le tese urssaf pour ne plus avoir à supporter l'incompétence des divers organismes obligatoires dont eux.
A une époque ils m'ont réclamé plus de 11000 € pour l'emploi de ma femme de ménage alors que je cotisais quelques dizaines d'euros par trimestre (payés en temps et en heure bien sûr)
Je passe sur les innombrables appels téléphoniques avec attente interminable, opérateurs incompétents, courriers sans réponse, réponse hors sujet quand il y en a une, etc.
Ca a recommencé récemment avec une "dette" de plus de 4500 €...
J'avoue je n'ai même pas répondu cette fois.
Et là je reçois le solde de mon compte de ... 2015 avec 34 € à régler dont 25 + 5 de relance donc 4 € de réellement dû ??
Bien sûr je n'ai jamais rien reçu auparavant.
Est ce qu'un jour dans ce pays on arrivera à avoir des interlocuteurs compétents et efficaces, impliqués dans le boulot pour lequel ils sont payés et qui nous lâcheront enfin la grappe en comprenant qu'on a autre chose à faire que rectifier leurs erreurs ?
Comment te mettre sur les nerfs alors que tu n'es pas encore rentré... :-)
03/09/2018 à 15h38
si j'avais du payer tout ce qu'on me demande depuis janvier j'en serais déjà à plus de 60K€ d'URSSAF/CARCD.
Le plus drôle c'est quand ils rectifient le tir mais t’envoient quand même l'huissier :D .
03/09/2018 à 15h44
si tu tapes dans google "contrôle de l'efficacité des fonctionnaires" tu obtiens 2 320 000 résultats
désespère pas, y'a des solutions ;)
03/09/2018 à 15h45
T'as pas de comptable ? Même pour les trucs privés ils peuvent gérer vu ce qu'on leur file tous les ans.
03/09/2018 à 16h17
Tu as peut être un ou des homonymes qui doivent énormément de pognons
attends l'impôt à la source arrive
03/09/2018 à 16h21
zorbalegrec écrivait:
-----------
> attends l'impôt à la source arrive
:/
Remarque ils sont bien meilleur qu'aux URSSAFs
04/09/2018 à 15h52
drpopol écrivait:
-------
> https://www.20minutes.fr/insolite/2330403-20180904-toulouse-urssaf-reclame-182-millions-euros-restaurateur-prepare-mot-excuse
....Un responsable midi-pyrénéen de cet organisme a d’ailleurs reconnu l’erreur, évoquant « un copier-coller malheureux »....
devoir faire des copier collé entre différentes fenêtre en dit long sur le système info.