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mise a jour julie
04/09/2018 à 11h05
BONNET jc écrivait:
> Donc, quel est le rapport entre un pb informatique dans le Nord et le bug Sesam
> qui doit concerner toutes les FSE?
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je vais ré pé ter
mes fse ont formé des lots
il y avait une grosse panne d'internet
mes lots n'ont pas pu partir
ce matin ils étaient encore chez moi
la maintenance a détruit les lots et les FSE sont ré-apparues dans la liste des FSE à envoyer
j'ai supprimé les FSE et les actes se sont remis dans les fiches patients
j'ai mis a jour en version 16
j'avais encore 1 carte vitale en stock
j'ai refait sa FSE en version 16
j'ai reconvoqué 3 patients
et je referais 3 FSE en version 16
j'enverrais en version 16
pas de probleme à prévoir
04/09/2018 à 11h19
Pour toi, je veux bien, tes lots ne sont pas partis. Moi, ils sont partis. Julie demande de faire des FSE dégradées pour tous, jusqu'à la mise à jour, à cause d'un bug chez sesam vitale.
04/09/2018 à 11h36
BONNET jc écrivait:
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> Pour toi, je veux bien, tes lots ne sont pas partis. Moi, ils sont partis. Julie
> demande de faire des FSE dégradées pour tous, jusqu'à la mise à jour, à cause
> d'un bug chez sesam vitale.
Quand tu as écrit: ce message.... Je croyais que c'était le message de Julie.
04/09/2018 à 11h54
BONNET jc écrivait:
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> Pour toi, je veux bien, tes lots ne sont pas partis. Moi, ils sont partis.
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j'avais pourtant bien ecrit :
"ce message concerne ceux du nord qui ont été victime de la panne internet géante de 16H hier à 6H ce matin"
après si tu lis en diagonale, on peut pas y arriver
04/09/2018 à 13h22
cyber_quenottes écrivait:
---------------
> appeler la sécu
>
> ah ah ah
>
Nous disposons dans la marne d'un numéro dédié aux professionnels de santé qui est assez réactif je trouve, après il faut tomber sur une personne compétente, ça c'est plus compliqué je vous l'accorde :)
04/09/2018 à 14h24
il y en a un partout
"on va vous rappeler"
mais au final c'est pas eux qui gère la télétrans
et en plus pas tous les régimes
04/09/2018 à 14h52
le mode dégradé crée un duplicata mais ne génère pas une nouvelle FSE à télétransmettre, est- ce le principe de ce mode?
hot line injoignable
04/09/2018 à 16h27
Sais pas vous mais moi j'ai remis les anciens pictogrammes, après plusieurs mois d'essais, ça m'a saoulé les 2018 sont à mon sens pas assez intuitifs.
Vieux con ?
Peut-être, mais j't'emm...
--
C'est vendredi, c'est conn'rie,
mais les zôtres jours aussi.
04/09/2018 à 16h52
tu fais comment pour remettre les anciens pictogrammes?
a chaque mise a jour ça ne te recolle pas les nouveaux?
04/09/2018 à 16h54
Tu fais
?
Aspect
Et tu décoches pictogrammes 2018
Je ne sais pas si à la prochaine maj, ils reviendront mais je les revirerai, suis encore plus con qu'un ordi.
--
C'est vendredi, c'est conn'rie,
mais les zôtres jours aussi.
04/09/2018 à 17h03
merci ;j ai remis les anciens aussi ;je n aime pas les 2018.....je dois encore être réfractaire au changement!!!
06/09/2018 à 16h40
Ah la p'tite Julie elle a pas changée depuis notre rupture en 2014. Toujours capricieuse et brouillonne. Mon associée préférée, qui a continué a serrer les dents avec la demoiselle, ça fait 1h30 qu'elle à la Hotline de Juju dans le Gigaset et c'est pas fini. Julie briseuse de ménage ! Pour info chez Logos avant d'implémenter les bases CCAM ils testent avant.... merci :) Depuis hier c'est mis à jour, la pano est passée à 20€ la vie est belle. Arf
06/09/2018 à 17h06
je voudrais pas être mauvaise langue, mais ... comme ton message est hautement emprunt de suspicion à l'égard de julie et de bienveillance à l'égard de Logos voilà ce que je peux te dire
1/ Julie a présenté une mise à jour dans le délai imparti
pas Logos
2/ le GIE a fourni un package bugué et en a informé les éditeurs le Lundi dans l'après midi
citation : une communication du Sesam-Vitale envoyée le 03/09/18 (accessible ici) en début d'après-midi informait que la base CCAM 54 comportait des anomalies
3/ Julie a aussitôt réagi en publiant un correctif
4/ je ne sais pas si Logos a "prévenu" lui même le GIE ( julie étant une daube qui prend les fournitures sans les tester ... )
mais en tous cas , je suis passé chez un praticien Logos ce matin et ils étaient bien emmerdés car ils doivent revoir tous les patients vus Lundi et Mardi car ils font des CBCT systématiques ( endo exclusifs )
et Logos ne les a informé de rien en direct
Donc allons y mollo sur la sainte logos
06/09/2018 à 18h15
je trouve que julie a ete assez reactif sur ce coup ...donc il n ya pas de quoi critiquer
06/09/2018 à 18h22
Lo-gosss cas soss !
Julie aura tes osss !
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Cherche un truc sympa à mettre ici, mais pas trouvé.
06/09/2018 à 18h52
devil s dare écrivait:
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> je trouve que julie a ete assez reactif sur ce coup ...donc il n ya pas de quoi
> critiquer
Idem.
La cpam m'envoie par mail la liste des FSE à renvoyer.
07/09/2018 à 15h04
Easy les amis ;)
Au bout d'une heure à écouter ma femme se dépatouiller avec le technicien "niveau 3" de la Hotline j'ai juste voulu aider en allant voir, ici, si elle était seule dans ce cas.
Séquelle traumatique du passage Julie à la CCAM, j'ai pas pu m’empêcher de faire le taquin. Désolé d'avoir heurté vos sensibilitées. C’était moins dangereux de faire le malin sur le forum que dans l'oreille de ma femme (...celle laissé libre par la hotline) ;)
Pour info elle n' est toujours pas tiré d'affaire et ce week-end je vais devoir tenter une restauration de son système.
07/09/2018 à 16h56
Après la mise à jour j'ai aussi eu la consultation à 110€, Facile à corriger en reparametrant l'acte.
Par contre autre bug : l'outil de mesure du module d'imagerie a perdu les pédales avec des résultats anarchiques sur toutes les radios et panos prises depuis la MàJ 36.16 ( genre 1m20 la longueur d'une racine...). Les radios prises antérieurement à la MàJ ne sont pas concernées. J'ai sagement attendu mon tour et la hotline, m'a indiqué que ce problème était déjà remonté et ils sont entrain d'essayer de le corriger.
En attendant, il faut, pour ceux qui utilisent cet outil reétaloner manuellement : pendre une zone repère dont on connait la mesure( diastème...) cliquer sur la règle, puis clic droit sur la radio, en maintenant appuyé glissé jusqu'au point a mesurer, là une fenetre s'ouvre avec la mesure farfelue, on indique la bonne mesure connue et on valide.