Cookie Consent byPrivacyPolicies.comDépose implant - Eugenol

Dépose implant

Cquenotte

05/09/2018 à 10h11

Bonjour à tous,

Je dois déposer un implant poser il y a plus de 15 ans (pas par moi) du fait d'une peri-implantite carabinée et rapide (implant trés mobile en trés peu de temps).
Existe t-il une cotation pour dépose d'implant et combien le factureriez vous sachant que ça n'est pas moi qui en reposerai un ?

Grand merci à vous.

Dolan donald duck weird wqjham bw43ju - Eugenol
GéPé

05/09/2018 à 11h23

HN, le prix en fonction du temps passé, du coût horaire, et de ce que tu souhaites gagner pour cet acte, avec tact et mesure, comme pour tout le reste.

Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

05/09/2018 à 11h48

si c'est bien l'implant qui est mobile je prend 80€ dépose/curetage. ça ce dépose en 10 secondes mais le curetage peut être assez chiant ( ou je sais pas bien le faire ;) ). Je trouve ça pas cher.

2 n2dlt7 - Eugenol
2+2®

06/09/2018 à 12h27

A force de coter des avulsions 33e on n'ose plus demander le vrai prix !

Utilisateur banni

06/09/2018 à 12h44

2+2® écrivait:
----
> A force de coter des avulsions 33e on n'ose plus demander le vrai prix !

LOL et pas faux

Ou l’échec est considéré comme un aléa thérapeutique et les suites sont à facturer ou c'est une faute et la tout est pris en charge pour éviter un contentieux. Comme l'aléa thérapeutique est prix en compte les frais de dépose et une aide financière peux être incluse incluse dans le calcul tarifaire de l'ensemble des prestations. "juste mon avis"

Cquenotte

07/09/2018 à 10h05

Merci pour vos réponses !

Cquenotte

07/09/2018 à 10h06

2+2® écrivait:
----
> A force de coter des avulsions 33e on n'ose plus demander le vrai prix !

C'est effectivement le cas et pire : je suis tellement conditionné que je ne sais pas quel est le vrai prix !

Cquenotte

07/09/2018 à 10h12

posit écrivait:
-----

>
> Ou l’échec est considéré comme un aléa thérapeutique et les suites sont à
> facturer ou c'est une faute et la tout est pris en charge pour éviter un
> contentieux. Comme l'aléa thérapeutique est prix en compte les frais de dépose
> et une aide financière peux être incluse incluse dans le calcul tarifaire de
> l'ensemble des prestations. "juste mon avis"

J'ai rien compris.
Quel aléa ... quel faute ... quel contentieux ?
Implant posé il y a 15 ans ... pas par moi ... qui est super mobile ... et c'est pas moi qui vais en reposer un ... si jamais il en repose un ...

>Comme l'aléa thérapeutique est prix en compte les frais de dépose
> et une aide financière peux être incluse incluse dans le calcul tarifaire de
> l'ensemble des prestations.

Heu ... tu travail gratos toi ? Ben pas moi ! Sinon on peut aussi calculer en fonction de l'ensemble des prestations qu'il y aura dans sa bouche tout au long de sa vie et en fonction de tous les aléas dûs à tous les autres confrères, soins, présence de brossage non averti et durée d'ensoleillement ...

Utilisateur banni

07/09/2018 à 10h35

Cquenotte en cas d"aléa thérapeutique tu n'est pas responsable de la perte d'un implant ....