Tous les forums
accessibilité
06/09/2018 à 13h26
A force d'être démarchés et relancés au tel par des escrocs en tout genre, on finit par être parano
je suis intensivement relancé par une dame se réclamant de la plateforme de régularisation des retardataires et qui veut me fourguer pour la modique somme de 825€HT un document hautement précieux de 40p à mettre à la disposition du public pour leur prouver qu'ils sont bien pris en charge dans un carré VIP
j'ai déposé ma demande à la préfecture dans les temps, c'est à dire je sais plus quand et pensais être débarrassé de cette nouvelle tracasserie administrative.
cette sollicitation pressante de valider ce lounge dentaire est un passage obligé ou une énième escroquerie ?
06/09/2018 à 13h54
Je me suis contentée de cela en ce qui concerne le registre, (bien sur j'ai fait toutes mes déclarations d'accessibilité en temps et en heure d'abord)
(mis en pièce jointe)
Modèle établi par l'ONCD
06/09/2018 à 14h16
Déjà la plateforme machin n'a sûrement pas accès aux fichiers de la préfecture...
Arnaque !
06/09/2018 à 14h24
bon je me doutais bien, merci d'avoir confirmé.
pour ceux que ça interesse le n° de tel est le 09.75.18.18.82
c'est pas moi qui avais répondu jusqu'à présent, je viens taper leur n° dans google, effectivement témoignages d'arnaque
06/09/2018 à 14h32
La prochaine fois tu peux raisonnablement lui dire d'aller se faire ... ce qu'elle veut (au choix) , par ... qui elle veut (plusieurs choix possible également) , l'idéal étant évidemment qu'il n'y ait pas de patient présent afin de laisser libre cours à ta joie de recevoir à nouveau un appel de la personne sus (!) nommée.
--
Cherche un truc sympa à mettre ici, mais pas trouvé.
06/09/2018 à 14h41
j'ai eu la flemme de me plonger dans ce dossier, maintenant je ne paierai plus rien, taxes, impôts, urssaf et tout, j'ai plus confiance!
peuvent toujours me relancer ces batards!!!
06/09/2018 à 16h12
Pervers Pépère écrivait:
--------------
> La prochaine fois tu peux raisonnablement lui dire d'aller de faire ... ce
> qu'elle veut (au choix) , par ... qui elle veut (plusieurs choix possible
> également) , l'idéal étant évidemment qu'il n'y ait pas de patient présent afin
> de laisser libre court à ta joie de recevoir à nouveau un appel de la personne
> sus (!) nommée.
>moi ça ne me gene pas ...je precise juste au patient desole pour ce que vous allez entendre mais je suis oblige de m adapter au connard que j ai au tel !!!! ben tu sais quoi : en general ils sont mort de rire!
06/09/2018 à 18h52
'tain les mecs vous êtes flippant à vous poser la question
l'urssaf t'as déjà appeler pour te demander des sous?
les impôts?
la carcdsf?
l'ordre?
ton protho?
tes fournisseurs?
la préfecture?
la mairie?
Un peu de bon sens...
Un étranger vous menace au téléphone sauf si vous donner des sous et ça vous choque pas?
tu m'étonnes qu'on se bouffe le RACO
Je serais ministre je vous collerais le RAC-1
06/09/2018 à 18h53
ciwil écrivait:
-----
> j'ai eu la flemme de me plonger dans ce dossier, maintenant je ne paierai plus
> rien, taxes, impôts, urssaf et tout, j'ai plus confiance!
> peuvent toujours me relancer ces batards!!!
heuuuu, y'en a qui ont essayé.................z'ont eu des problèmes