Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPrix camera optique trios3 - Eugenol

Prix camera optique trios3

moritooth

12/09/2018 à 09h31

pluton écrivait:
------
> oui et non...comme je l'ai dit plus haut ton fichier stl peux voyager...
> et vu que çà va alléger la facture labo de plusieurs centaines d'€/mois, le
> système se finance de lui même juste avec la diminution des coûts de labo

Mais plusieurs centaines d'euros, c'est ce que tu perdras sur CHAQUE IC+CR, par rapport au tarif cité par Kentuck75. Sérieusement, pour les confrères parisiens ça va etre rude... pour les autres aussi.


1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

12/09/2018 à 09h34

Tu veux dire que les même qui demande des dépassement sur les soins , ne vont pas demandé des suppléments sur la prothèse ?



--
หมอจัดฟัน


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

12/09/2018 à 09h36

Parce que tu crois que les cab ou la couronne est a 1ke, ils vont faire du RAC0 ??? Ca va rien changer ce rac0... c'est de la poudre de perlimpinpin.

Tu crois que leurs patients premium hésitent entre le cab 1ke la ccc et un centre low-cost soigné par un roumain ???


Generique fraisage r2rxmm - Eugenol
lardonbis

12/09/2018 à 10h19

un forum US me murmure que la i500 c'est tapé une MAJ et voitsa vitesse augmentée.
Mais ça reste un investissement très risqué par rapport à la tranquille trios N&B qui elle a fait ses preuves.


moritooth

12/09/2018 à 10h24

En région parisenne il n'y a pas que des cabinets "haut de gamme" avec patientèle premium. Meme le cabinet lambda pratique les tarifs evoqués par Kentuck75, pour pouvoir tourner correctement ( charges, concurrence...).Et ces derniers n'ont pas nécéssairement des patients qui accepteront de payer 1kE dont la moitié n'apparait pas sur la FSE ou en NPC.

Je pense que l'on sous evalue la pression mediatique qui va s'exercer sur les patients ( par la sécu et les mut notamment) quand le bazar va se mettre en route...amha.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

12/09/2018 à 10h39

moritooth écrivait:
---------
> En région parisenne il n'y a pas que des cabinets "haut de gamme" avec
> patientèle premium.

ca va commencer a parler des 800e de loyer supplémentaire... complètement compensé par l'opportunité de pouvoir investir en SCI dans une région porteuse...
La concurrence qui fait exploser les prix... logique.


Utilisateur banni

12/09/2018 à 10h47

lardonbis écrivait:
---------
> un forum US me murmure que la i500 c'est tapé une MAJ et voitsa vitesse
> augmentée.
> Mais ça reste un investissement très risqué par rapport à la tranquille trios
> N&B qui elle a fait ses preuves.

Je suis d’accord avec toi . Faut attendre les retours des autres ... :) et attendre tranquillement


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

12/09/2018 à 10h47

lardonbis écrivait:
---------
> Mais ça reste un investissement très risqué par rapport à la tranquille trios
> N&B qui elle a fait ses preuves.

Bof... tu parles d'un risque de panne ?? Perso les coréens ca me donne confiance.


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

12/09/2018 à 11h01

Juste pour info mais medit 500i a signé un partenariat international avec Dentium...
quand on connaît le sérieux et la qualité des implants Dentium, je ne pense pas qu'ils se risqueraient à signer avec n'importe qui/quoi....


E922cb58f40adb4b770d0cd0158b332f p1seg7 - Eugenol
chicologue22

12/09/2018 à 11h12

Je vais la voir en présentation par chez moi, c'est vrai que c'est intéressant. Après je pense qu'il va falloir encore attendre les MAJ importantes qui seront sorties d'ici un an je pense