Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPrix camera optique trios3 - Eugenol

Prix camera optique trios3

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

11/09/2018 à 10h32

quadratique écrivait:
-----------
> junior® écrivait:
> -------
> > - les prothèses. Beaucoup de prothèses chinoises « haut de gamme » sont
> > supérieures à de nombreuses prothèses françaises et oui .... c’est la vérité.
>
> je voudrais bien le voir...

je crois bien que UFC que choisir avait fait un test comparatif des prothèses d'import vs française... et que c'était une prothèse d'import chinoise qui était la mieux notée...


Utilisateur banni

11/09/2018 à 10h36

quadratique écrivait:
-----------
> junior® écrivait:
> -------
> > - les prothèses. Beaucoup de prothèses chinoises « haut de gamme » sont
> > supérieures à de nombreuses prothèses françaises et oui .... c’est la vérité.
>
> je voudrais bien le voir...

Pas de problème, allez je t’en prends une au hasard. Là je te mets une prothèse que je viens de poser. À coté tu vois une belle prothèse française faite par un ancien. Mon but n’est pas de critiquer l’ancien dentiste qui malheureusement a été obligé de poser ça parce que son prothésiste français ne pouvait pas mieux faire

3475d8c3 c7df 4058 a650 cbe3209e1f26 n1xotc - Eugenol

Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

11/09/2018 à 10h48

fatboy écrivait:
------
> A t'on le droit de critiquer une societe sur un forum
> public, je ne sais pas...

?? on est pas en urss

Apres on peut pas concurrencer les chinois... c'est impossible.
On peut meme pas concurrencer les allemands.
Les boites françaises font ce qu'elles peuvent... hélas.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

11/09/2018 à 10h50

pluton écrivait:
------
> je crois bien que UFC que choisir avait fait un test comparatif des prothèses
> d'import vs française... et que c'était une prothèse d'import chinoise qui était
> la mieux notée...

C'est dramatique mais vrai.
La ils se lancent dans la production automobile pour le marché mondial... ca va secouer.


Utilisateur banni

11/09/2018 à 11h35

On s’eloigne du sujet de Sofica ...
Donc si je comprends bien il faut dépenser plus de 20000 pour avoir une caméra et obtenir le même résultat que des pots à 50 balles ? C’est Bien ça ? :) chacun fait comme il veut après tout.
T’as regardé combien tu dépensais en silicone par an Sofica ?

7458572b 0c7f 4df3 bbdd 4a2f3931bb70 kgztm4 - Eugenol

Kentuk75

11/09/2018 à 11h43

Le Dr a retiré son post volontairement. La formule location 5 ans permet de renouveler le modèle de caméra au bout de 3 ans pour être toujours en technologie de pointe. Sinon il est possible d’acheter une caméra en leasing pour en être propriétaire. Toujours avec accompagnement et formation et cabinet. Ce qui est déterminant c’est l’analyse de vos attentes en termes cliniques et de développement de votre activité grâce au numérique. N’hesitez pas à revenir vers votre commercial(e) Lyra.


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

11/09/2018 à 11h54

junior® écrivait:
-------
> On s’eloigne du sujet de Sofica ...
> Donc si je comprends bien il faut dépenser plus de 20000 pour avoir une caméra
> et obtenir le même résultat que des pots à 50 balles ? C’est Bien ça ? :) chacun
> fait comme il veut après tout.
> T’as regardé combien tu dépensais en silicone par an Sofica ?

Limiter sa réflexion à la simple prise d'empreintes est à mon avis une erreur junior


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

11/09/2018 à 12h00

Kentuk75 écrivait:
--------
> La formule location 5 ans permet de
> renouveler le modèle de caméra au bout de 3 ans pour être toujours en
> technologie de pointe.

Ca fait quand meme 36ke de location pour une cam a 40ke.


Utilisateur banni

11/09/2018 à 12h18

Kentuk75 écrivait:
--------
>. N’hesitez pas à revenir vers
> votre commercial(e) Lyra.

Oui c’est ça comptez sur nous :)))


Kentuk75

11/09/2018 à 12h46

Oui mais il y a un service premium dans la location comme la formation au cabinet (dentiste et assistantes avec guide d’utilisation sur mesure réalisé par nos formateurs, hotline & dépannage sur site et le prêt d’une caméra gratuitement en cas de panne ou de casse le temps de la réparation. De plus pour 990 € ttc par mois vous avez la caméra move couleur « haut de gamme ». Pour une monochrome ce serait un loyer bien moindre. Il y aussi des packages avec implants, piliers...Mais à nouveau discutons de ce que vous voulez faire avec la caméra que de la caméra elle même.


Utilisateur banni

11/09/2018 à 13h06

Les usineuses Lyra au cabinet c’est pour faire des pièces prothétiques monoblocs maquillées et qui sont moches , c’est bien ça ?
En résumé on perd du temps pour s’occuper de la réalisation des prothèses et derrière on a un résultat moche , tout ça pour plus cher.


Hok 1b hgd3rj - Eugenol
Hokusai

11/09/2018 à 13h13

Kentuk75 écrivait:
--------
> Oui mais

Sur 5 ans, l offre lyra est a 990e/mois trios3... medit i500 à 317e/mois.




sofica

11/09/2018 à 13h26

i5OO Medit...héhé, je médite moins 317 euros versus 990 ,il y a pas photo.
Merci Hokusai.je vais chercher.
Pour répondre à Pluton,oui tu as raison, les conso silicone ne sera jamais de 990 par mois,mais franchement irais -tu maintenant révéler tes radios à l'ancienne ??? c'est pourtant pas cher le litre de révélateur....
ce tournant empreinte optique ,on doit le prendre,mais PAS A N'IMPORTE QUEL PRIX(surtout maintenant).
Merci a vous tous, vous m'avez beaucoup aidé dans ma réflexion.


Kentuk75

11/09/2018 à 14h09

Notre chaine numérique permet de réaliser vos prothèses en cabinet en effet, ou via votre laboratoire attitré (envoi de fichiers STL), ou via notre laboratoire Lyra ou un de nos laboratoires accrédité qui produisent les prothèses pour nous uniquement en France. Voir même en chairside indirect (nous désignons pour le dentiste qui produit et maquille au cabinet).
La medit n'a pas d'environnement de modélisation comme la 3Shape (connexion directe avec le labo équipé de 3Shape), elle est plus lente, pas de prise de teinte automatique, mais si cela reste une bonne caméra couleur. La technologie Medit est un nuage de point versus confocal pour 3Shape (cf fichier attaché).
En ce qui concerne la qualité des couronnes, je vous invite à refaire un essai ou à passer nous voir à l'ADF. Je peux aussi vous mettre en contact avec des praticien(ne)s qui utilisent Lyra avec satisfaction, cas cliniques à l'appui. Notre service client a résolu le problème avec le Dentiste en question. Les propos sur les forums restent libres nous n'exerçons pas de "censure". :-) Nous accompagnons les Dentistes dans leur projet de transformation numérique, notre équipe est passionnée et se démène pour nos clients, et met un point d'honneur à gérer et traiter les éventuelles défaillances. Nous sommes une PME française, usine de production d'implants et de CAD CAM à Sallanches en Haute Savoie, siège social à Paris, et présence partout en France dans les régions et à l'export.

Screenshot 20180911 135406 chrome jwhie0 - Eugenol

Utilisateur banni

11/09/2018 à 14h39

Oui donc avec votre entreprise , on a le choix entre deux solutions :
- faire des prothèses monoblocs moches au cabinet. Avec en plus une perte de temps au cabinet.
- ou faire faire des prothèses par des laboratoires qui travaillent avec vous. Pour peu que le travail de labo ne nous convienne pas, on l’a dans l’os. En gros on est pieds et poings liés avec les laboratoires qui travaillent avec vous .
- et tout ça pour plus cher que des empreintes classiques + fabrication de la prothèse avec le prothésiste de notre choix.


Kentuk75

11/09/2018 à 14h53

Vous pouvez continuer à travailler avec votre propre labo comme dit plus haut, nous n’imposons rien. Notre chaîne numérique est ouverte et nos formules s’adaptent en fonction de l’exercice du dentiste. Passez nous voir nous adorons débattre de projets numériques cela fait partie de notre travail. Et quand les prothèses sont « moches », nous les refaisons si notre responsabilité est prouvée. Nous rendons un service bout en bout avec la satisfaction du client et du patient comme préoccupation.


Utilisateur banni

11/09/2018 à 15h10

Oui Comptez sur nous on va tous travailler avec vous , ça m’a l’air très intéressant financièrement parlant :
En 3 ans on vous file 3x12x990 = environ 36000 ... En gros on a quasi payé la Trios.
Et en 5 ans on aura déboursé 60000 euros soit 20000 de plus que le prix d’une Trios couleur wireless :))). Et cerise sur le gâteau la caméra ne nous appartient même pas. Une belle affaire. Y a que des français pour monter un truc pareil :)))
Déjà la Trios wireless n’est pas une bonne affaire à 43000 mais alors là je crois qu’avec Lyra on atteint des sommets pour perdre un maximum et augmenter considérablement les coûts de production au cabinet


Kentuk75

11/09/2018 à 15h28

Vous oubliez avec la loc 5 ans que vous pouvez au bout de 3 ans changer le modèle de la caméra sans augmenter les loyers et le bouquet de services premium vendu avec. Et vous ne mobilisez pas de capital, vos loyers sont amortis facilement par les soins de prothèses ou d’implants.
Sinon vous l’achetez tout simplement même en leasing si le service premium ne vous convient pas mais l’expérience a montré que l’accompagnement était critique pour bien exploiter la caméra.


Kentuk75

11/09/2018 à 15h31

Et bien sur les licences annuelles sont incluses dans nos 5 ans.


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

11/09/2018 à 15h38

sofica écrivait:
------
> i5OO Medit...héhé, je médite moins 317 euros versus 990 ,il y a pas photo.
> Merci Hokusai.je vais chercher.
> Pour répondre à Pluton,oui tu as raison, les conso silicone ne sera jamais de
> 990 par mois,mais franchement irais -tu maintenant révéler tes radios à
> l'ancienne ??? c'est pourtant pas cher le litre de révélateur....

heu...tu confonds, moi et junior...
moi je disais juste que c'est une erreur de ne voir que la prise d'empreintes...
il y a beaucoup d'autres applications, notamment dans le domaine de l'implanto
je m’intéresse beaucoup à ces caméras car couplé à mon système de guidage/navigation 3D en temps réel...çà devrait être fantastique...
et clairement, ce virage de la prise d'empreinte numérique est un "must have" dans les 2/3/ou 5 ans qui viennent maxi... ne serait-ce que pour pouvoir envoyer les fichiers STL chez les chi...s sans perte de temps....;-)) (que le STL fasse 500m ou 5000 kms....çà prend pas plus de temps...)

> ce tournant empreinte optique ,on doit le prendre,mais PAS A N'IMPORTE QUEL
> PRIX(surtout maintenant).
> Merci a vous tous, vous m'avez beaucoup aidé dans ma réflexion.

pour le coup (et le coût) on est tout à fait d'accord...
perso j'hésite entre une trios (NB, amha suffisant) et une dental wings qu'un pote de promo a...et visiblement il en est très content...
donc prochaine étape: test en réel au cab....


Utilisateur banni

11/09/2018 à 15h42

Pour Lyra 60000 euros ça équivaut à 2400 pots de silicones de 300 ml , soit plus de 20000 empreintes , c’est à dire des 10aines d’années d’empreinte au silicone . Donc Absolument pas rentables vos offres


1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

11/09/2018 à 15h43

Il est content de la dentalwing ?
On en a deux à l'hosto ( une sur un gros kart et une autre plus mobile ) mais je ne m'en suis encore jamais servie .
J'ai prévue une séance d'empreinte numérique pour tester cette semaine mais je serais curieux d'avoir des retours d'utilisateur plus intensif ( dans mon hosto c''est les implanto qui l'utilisent donc pas tellement transposable à des utilisation plus soft ).

Sinon dental wing c'est open à 100%, tu peut exporter en STL vers n'importe quel lab ou usineuse.



--
หมอจัดฟัน


1309531 ours brun n5iukf - Eugenol
seespan

11/09/2018 à 15h47

junior® écrivait:
-------
> 60000 euros ça équivaut à 2400 pots de silicones de 300 g , soit 18000
> empreintes , c’est à dire des 10aines d’années d’empreinte au silicone . Donc
> Absolument pas rentables vos offres

Ca dépend de ton type de pratique Junior. Je t'assure que je connais BEAUCOUP de prat qui sont amoureux de leur 3shape/Itero ou autre et qui ne reviendrait en arriére pour RIEN au monde. Mis à part le facteur temps tu as aussi le facteur stress.
Faire une empreinte silicone double phase bouche complète c'est une chose ( je sais j'en ai fait pour invisalign/ incognito/win/ petit labo , ça prend du temps et si tu as un défaut faut tout refaire ce qui induit un stress) , faire une impression optique s'en ait une autre.

Je sais que tu est un génie façon Rainman avec les maths mais si autant de prat s'équipe c'est qu'il y a autre chose que la simple équation " coût différentiel avec l'impression physique "
--
หมอจัดฟัน


no spray, no stress !

11/09/2018 à 16h27

seespan écrivait:
-------
> junior® écrivait:
> -------
> > 60000 euros ça équivaut à 2400 pots de silicones de 300 g , soit 18000
> > empreintes , c’est à dire des 10aines d’années d’empreinte au silicone . Donc
> > Absolument pas rentables vos offres
>
> Ca dépend de ton type de pratique Junior. Je t'assure que je connais BEAUCOUP de
> prat qui sont amoureux de leur 3shape/Itero ou autre et qui ne reviendrait en
> arriére pour RIEN au monde. Mis à part le facteur temps tu as aussi le facteur
> stress.
> Faire une empreinte silicone double phase bouche complète c'est une chose ( je
> sais j'en ai fait pour invisalign/ incognito/win/ petit labo , ça prend du temps
> et si tu as un défaut faut tout refaire ce qui induit un stress) , faire une
> impression optique s'en ait une autre.
>
> Je sais que tu est un génie façon Rainman avec les maths mais si autant de prat
> s'équipe c'est qu'il y a autre chose que la simple équation " coût différentiel
> avec l'impression physique "
> --
> หมอจัดฟัน

tu as totalement raison seespan !! le gain se trouve notamment dans le temps gagné tant à l'empreinte (11 secondes pour une arcade complète avec la trios 3shape : record du monde) qu'à la pose !! les autres gains sont moindres mais pas nuls : plaisir, image, couronnes sans modèles etc... mais pour ça, il faut poursuivre au-delà du CM2 !!! ;) la maîtrise des opérations de base n'est pas suffisante .....


Kentuk75

11/09/2018 à 16h38

une restauration (couronne + inlay core) coûte plus de 1 100 euros sur Paris. Soit plus qu'un mois de loyer Lyra avec tout le service. Plus les économies de consommables et on évite les reflexes nauséeux. 3Shape fournit un outil de calcul de retour sur investissement. https://triosroi.3shape.com/. Après le numérique ouvre d'autres possibilités cliniques (facettes et esthétique, mise en charge immédiate numérique, restaurations de grandes étendues, gestion de l'occlusion numérique...), au delà du remplacement de l'empreinte traditionnelle, libre à vous de les étudier avec nos référents.

Web 201804 3892 prix couronne ceramo metallique ahckgg - Eugenol